HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Devil in I - Feat Ellie

Aller en bas 
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptySam 28 Sep - 21:36

The Devil in I - Feat Ellie
Voilà une journée qui est finalement terminé à l'académie, je viens à me diriger vers mon appartement, me fumant une cigarette pour me détendre. Je donnerais tout pour une douche là tout de suite, je suis assez courbaturé après la journée que je viens de passer. Je n'ai qu'une envie c'est de me détendre, une fois arrivé chez moi, je n'attends pas plus longtemps avant de filer sous l'eau de la douche en balançant mes vêtements dans le bac à linge sale. Filant sans attendre sous l'eau de la douche question de détendre mon corps endoloris par cette journée infernale, je viens a passé une main dans mes cheveux en fermant les yeux. Bordel, qu'est-ce que les jeunes peuvent être casse-couille, mais là j'allais enfin pouvoir me détendre et profiter de ma soirée. En parlant de la soirée, j'avais été inviter par un ami pour une soirée, j'avoue que je n'étais pas trop du genre à faire la fête. Mais ce soir j'avais envie de m'éclater et de profiter de cette soirée question que demain je ne devienne pas chèvre.

Une fois détendus par la douche, je viens à me préparer, enfilant un jean noir avec un tee-shirt bleu nuit et un sweat à capuche noir. Je soupire en me disant que j'ai certainement oublier quelques chose, mais j'avais pas le temps de penser à ça. Je viens a mettre une petite dose de parfum de chaque côté de mon cou avant d'aller chercher mon téléphone que j'ai laisser dans la salle de bain. Une fois prêt, je viens à mettre mes écouteurs et à laisser la musique me transporter comme a mon habitude. Venant glisser mes mains dans la poche ventrale de mon pull, je laisse l'air frais balayer mon visage en espérant ne pas croiser des gens que je n'aime pas. Alors que je me suis coiffer un peu à l'arrache, je finis par laisser mon regard se perdre sur les bâtiments de la ville tout en me rendant sans me presser.

Arrivant sur place, la soirée battait déjà son pleins mais je me dis que cette soirée va durée et que ça risque de partir en sucette surtout quand on voit que ça picole déjà comme des trous. Alors que je me glisse dans la soirée tout en souriant en coin, je viens saluer mon pote alors qu'il vient me servir un verre sans attendre, j'ai me technique pour éviter de boire à peine arriver. Je viens à me tourner pour poser le verre discrètement tout en posant mon autre main sur son épaule avant de lui demander si je peux fumer. Il m'indique qu'il y a la terrasse à l'arrière de la maison et tout en progressant dans cette foule, me rendant a l'arrière de la maison, je viens a me retrouver enfin seul. Sortant mon paquet de cigarette, je viens m'en allumer une avant de glisser a nouveau mes mains dans mon pull en laissant se perdre dans la nuit. C'est une engueulade qui vient à briser le silence qu'il y a dehors par rapport à l'intérieur pique ma curiosité. Je garde ma cigarette entre mes lèvres alors que je m'avance cherchant d'où sa peut venir et j'entends les vois plus distinctement, c'est une jeune femme avec un mec, apparemment une embrouille sur base de vente de drogue. Alors que le ton monte, je continue de m'avancer et alors que le mec vient à me regarder, surement surprit de me voir ici. Il commence à hausser le ton et sans que je ne m'y attende, il vient à sortir une lame et commence à me menacer avec, sortant mes mains de mon pull. Je viens à lui dire que j'en ai pas après lui et que j'étais juste intriguer du bruit et je voulais voir si tout allait bien.


La seule chose que je redouter arrive, il vient a s'avancer vers moi armant son bras et dans un mouvement défensif, je viens à sentir mon corps avoir un long frisson alors que je regarde la personne droit dans les yeux. Je sens que ça va refaire comme en Norvège et alors qu'il vient a me planter son couteau à l'épaule, je viens poser une main sur sa bouche pour pas qu'il hurle sous la douleur ressentis alors que je ne bronche pas une seule seconde. Mais c'est quand la surprise de l'agression passe, que je viens à repenser à la jeune femme. Ah merde ! J'avais oublier ce détails, comment je vais pouvoir lui expliquer ce qu'elle vient de voir. Mais alors que je regarde droit dans les yeux, je viens à lui dire tout en retirant la lame de mon épaule et je viens à le refermer pour le ranger dans mon pantalon tout en continuant de maintenir l'homme contre le mur.

- Vous n'avez rien ? Il ne vous a pas fait de mal ?

Je tente d'afficher un sourire bienveillant avant de tourner mon regard vers l'homme tout en me montrant bien plus sévère. Lui disant de vite se calmer car après tout, c'est à cause de son action qu'il se retrouve dans cette situation. En espérant juste que la jeune femme ne vienne pas a se poser des questions...

Codage par Libella sur Graphiorum
Ellie Bennet
Ellie Bennet
Messages : 56
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Télékinésie/
Âge / Job : Etudiante
Disponibilité RP : Open. (3/3)
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t311-ellie-bennet https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t330-ellie-bennet-don-t-worry-mum-i-m-not-taking-drugs-i-m-just-busy https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t366-ellie-bennet-don-t-love-nosy-people
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyDim 29 Sep - 22:38

The Devil in I
Victor & Ellie

   

   

 - Allez... Viens Ellie!

- Non sérieux. Vous faites chier à me forcer là... J'connais personne à votre soirée à la con.

Sérieusement. J'ai aucune envie d'y aller. Allie Sanchez, une petite bombe dans sa catégorie, m'avait demandé de venir à la soirée avec elle est deux de ses amies, histoire de jouer le chaperon... Enfin... Kind of.

Je savais qu'elle faisait ça pour être sympa.

Allie c'est le genre de nana populaire qui supporte mal le fait de ne pas être amie avec tout le monde. Si on ajoute à ça, sa plastique de rêve... Elle est belle et elle sait qu'elle l'est, sinon je ne vois pas l'intérêt de porter les fringues qu'elle porte et à moins de vraiment, totalement, m'apprécier : je pense qu'elle m'invite aussi pour que je serve de faire-valoir. Mettre une camée à côté d'une nana comme elle, c'est comme donner le choix aux mecs entre du fromage et une pomme d'amour bien brillante. J'dis pas que je suis moche, mais je sais qu'entre elle et moi: le choix est vite fait.

Au début, Ally m'a paru être une vraie teigne. Une sorte de connasse 2.0 avec son air de peste et sa façon de despise les gens avec ses yeux chargés d'un maquillage sophistiqué. Mais en vrai... Elle est chill. Chill, mais chiante pour une fille comme moi.

- Ellie, fais pas ta connasse. Viens...

- T'as pas besoin de moi pour rouler des pelles à Rob ...

- Rob c'est du passé... Et c'est toi qui en parles. Il te plaît?

Je plisse les yeux perplexe. Est-ce que Rob me plaît ? Nan. Il est l'archétype du minet pailleté. Mais il est sympa... Du moins, il l'est avec moi. Rob est le dernier mec en date d'Ally et comme à son habitude : elle compte bien lui faire regretter de ne plus être avec elle. Même si c'est ELLE qui l'a quitté.


Je soupire et fini par dire :

- Okay.

Donc, après en avoir parlé à ma mère qui en a parlé avec Allie... Elle a accepté de me laisser dormir chez Allie. J'imagine que mon "amie" n'a pas évoqué la fête... Je dis "amie" mais ... En vrai, c'est juste une fille qui me colle, et qui parfois me sauve de mon ennui tant je ne comprend rien a ses agissements. Elle est à elle seule, un vraie télé-réalité.

Je me regarde dans le miroir. J'ai du violet, un peu de bleu et une pointe de noir sur les yeux avec des paillettes... Comme si j'avais pleuré tout ça. Ou comme si j'avais une mini galaxie sur le coin des yeux et les pommettes. Avec un mouchoir, j'estompe pour que ce soit un peu plus naturel (J'ai jamais prétendu être douée pour le maquillage. C'est pour ça que je me maquille jamais comme les autres.) puis je me regarde dans mon ensemble. Un jeans, un top noir "habillé" qui laisse voir mon bide et mes éternelles converses. J'ai plus qu'à enfiler mon gilet à capuche et je descends avec mon sac à dos sur une épaule.

J'enfile ma capuche et vais embrasser le front de ma mère avant de sortir en coup de vent. J'enfourche mon vélo et me mets à pédaler vers chez Allie. Je laisse trainer mon vélo sur l'herbe de sa propriété et entre chez elle pour quitter mon sac chez elle. Quelques minutes plus tard nous sommes dans la voiture en direction de la "fête" en question. J'ignore si Allie le sait, mais y'a très peu de chance qu'on rentre à la maison.

Pas parce que je serais camée - je vais essayer de pas consommer- mais parce qu'Allie sera sûrement occupée... Dans un lit ou je sais pas trop où... Sa sœur sera en train d'avoir une discussion profonde avec un ou deux mecs le temps qu'elle décide de qui sera son prochain coup de cœur et les amis d'Allie ? J'en sais rien. Je surveille pas les fesses de tout le monde. Et je compte pas faire la gardienne.

Lorsque nous arrivons, nous nous mettons dans un coin et, les unes après les autres, elles partent et je reste seule. Je regarde autour de moi... Personne.. Génial. Seule. Alors je m'avance dans la cuisine, je me fraie un chemin jusqu'aux boissons. Je regarde chaque bouteille puis en attrape une et vide un fond de verre pour goûter. Mouais... Nan. Je goûte un peu de chaque bouteille et fais mon mélange de boissons avant de repartir alors que la musique est assourdissante et pas franchement à mon goût, alors je fais glisser la porte et sors sur la terrasse où la musique est terrible.

Là, Rob me fixe alors qu'entre ses mains, il a une blonde avec une robe à sequin noir qu'il galoche. C'est très bizarre de se faire fixer par un type qui est en train de galocher une fille... C'est comme fixer une chèvre dans les yeux. Puis je me rends compte que pas trop loin, Allie est en train de... Se venger. Je dessine un faux sourire exagéré, sur mes lèvres et tourne la tête pour aller vers la sono où je change la musique et me BARRE de leur réglage de compte.

Je m'adosse à la maison et commence à boire mon verre en regardant les gens plonger dans la piscine en lingerie... Se maquiller pour rester dans l'ombre... Quelle connerie.

Soudain, un type m'aborde.

- Tu t'souviens de moi?

- Hm ?

Je me redresse et tire un peu sur mon haut pour l'arranger même si je sais qu'il ne couvrira pas mon nombril. Le type commence à me sortir une embrouille comme quoi, je lui aurais pris de la Molly sans jamais le payer... Le problème, vous voyez, c'est que j'ai pas pris de Molly cette semaine et ce type m'a sûrement vu quand j'étais avec Elias mon "nouveau" dealer, celui que Frank m'a légué. Le truc, c'est qu'Elias traîne avec des gens pas nette et mélange son business à ceux des autres... Du coup, ce type s'est sûrement fait rouler par Elias. Du coup, je suis dans la merde.

... Voilà pourquoi j'aime pas Elias et voilà pourquoi je voulais pas quitter l'Écosse. Frank était le plus clean des dealers. Au final, le ton monte et je ne sais pas si c'est mon accent qu'il ne capte pas ou s'il lui manque un cerveau... Mais il insiste.

- Écoute mec, je n'ai pas ta came. Et c'est Elias qui à ta thune. Fais pas chier!

Il s'avance et son doigt caresse mon ventre. Je le pousse violemment.

- Casse toi !

Et là. Tout droit sorti de nul part, un type chelou arrive. Et là tout se passe très vite. Le type joue au héros, se prend un couteau dans l'épaule et c'est le dealer qui hurle à la mort comme s'il avait reçu le coup... Je comprends très vite qu'il s'agit de magie.

- Vous n'avez rien ? Il ne vous a pas fait de mal ?

Un vrai Clark Kent. Je le regarde manœuvrer et hausse les sourcils avant de tourner mes talons en buvant mon verre. Direction : ailleurs.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyLun 30 Sep - 13:05

The Devil in I - Feat Ellie
Pourquoi je me suis pointer dans cette soirée à la base ? Ah oui, pour voir mon pote et je vois que j'ai toujours autant de chance qu'auparavant. Tomber sur un tel connard qui ose menacer une femme, encore un mec qui a une sacrée paire de couilles pour faire ça. Donc il était normal que j'intervienne et je suis pas du genre à rester les bras croisés face à ce genre de situation que je trouve totalement dégueulasse. Mais bon, on est a une soirée donc autant dire que c'est limite la norme de trouver des connards qui se pensent tout permis. Je me dis que c'est quand même quelque chose qui ne devrait plus arriver en soirée et mon intervention est légitime, mais les choses s'escalade beaucoup trop vite et je finis par me faire poignarder à l'épaule. Malheureusement ce con est tombé sur la mauvaise personne pour essayer de faire ça, clairement, il faut dire que ça va être compliquer de dissimuler ce mec qui saigne au niveau de l'épaule et autant dire qu'il vaut mieux pas que quelqu'un parle de ça. Parce que si ça vient à se savoir, autant dire que je vais finir par avoir des emmerdes. Alors que je parle à la jeune femme, je vois qu'elle m'ignore totalement et qu'elle finit par faire demi-tour. Non mais elle est sérieuse ? Décidant que pour ce petit dealer il était temps de rentrer chez lui je viens à lui mettre un coup au niveau de l'estomac question qu'il fasse un peu dodo. Et ce sera toujours plus discret un mec qui est évanouie qu'un mec qui gueule qu'il y a un sorcier à cette soirée. Je me décide de rattraper la jeune femme, la prend doucement par la main et l’entraîne sur l'autre côté de la maison. Là où se trouve le balcon au premier étage, je viens à relâcher sa main en me tournant face à elle avant de lui dire d'une voix un peu paniquer mais pas assez fort pour que je puisse alerté quelqu'un de la soirée.

- ça a pas l'air de te choquer ce que tu as vu, donc je dois deviner que tu as déjà vu ce genre de chose je me trompe ?

Je me mords nerveusement la lèvre tout en scrutant les environs question que personne n'ai pu voir mon interaction avec le dealer. Comme quoi, je ne me maîtrise pas assez et je devrais aussi, m'occuper de mes affaires la prochaine fois au lieu d'intervenir. Mais je suis trop bon pour passé à côté de ce genre de situations comme si de rien était et je ne serais pas mieux d'ignorer ce genre de choses que celui qui agresse la personne. Du moins c'est mon point de vue, mais ce qui me trouble un peu c'est qu'elle n'a pas l'air choquée par ce qu'elle a vue. Donc, soit c'est elle aussi une sorcière, soit elle est totalement défoncer et je ne suis qu'un frein dans sa progression dans la soirée. Je suis peut-être entrains de la déranger, mais j'en ai rien a foutre, elle est le premier véritable contact magique que j'ai en ville et autant dire qu'un peu de soutiens ne me ferait pas de mal. Mais autant dire que la situation me stress, on est en pleine fête, avec dealer qui est dans les vapes. Mais bon, vu que tout le monde pense à ne pas finir la nuit tout seul, autant dire qu'une personne évanouie ne va pas inquiéter grand monde pour être franc. C'est limite une chance pour moi et ça va me laisser du temps pour pouvoir trouver une solution, mais je pense que je ne vais pas m'éterniser ici, on sait jamais si le mec vient à se réveiller, il va finir par alerter quelqu'un. Alors que je regarde la jeune femme droit dans les yeux de mon regard azur, je finis par reprendre.

- Je me présente, je m'appels Victor Salsberg. Il ne me semble pas qu'on se soit déjà croiser en ville auparavant.

Je ne sais même pas pourquoi je me présente aussi facilement alors qu'elle doit en avoir rien a foutre de qui je suis. Mais bon il faut bien poser les bases et qui sait, ça va peut être délier sa langue. Même si j'en doute fort, je préfère lui montrer que je ne suis pas qu'une brute qui utilise ses muscles plutôt que sa tête. Je sens que mon cœur s'emballe depuis tout à l'heure et je dois avouer que je suis pas quelqu'un de nerveux habituellement, mais ça se passe encore comme en Suède et je dois dire que ce n'est pas pour me plaire. Loin de là, déjà que la situation m'avait totalement échapper à cette époque, mais alors maintenant ici ? Soit je suis maudits, soit je manque grandement de chance. Quoi qu'il en soit je dois essayer de me calmer et je viens à m'écarter un peu d'elle avant de m'allumer une clope question de pouvoir me détendre, prenant une grande taffe, je viens à recracher la fumée à l'opposée de la jeune femme. Après tout, je n'ai pas le droit de lui faire subir l'odeur de ma cigarette, c'est mon fardeau et c'est aussi ma dépendance, pas la sienne. Puis, une fois ma cigarette fini, je viens à l’écraser sous ma chaussure avant de mettre le mégot dans mon cendrier de poche. Je viens à lui demander d'une voix clair et franche.

- Dit moi, c'est pas ton genre de soirée je me trompe ? Tout ce bling bling, cette musique, ce genre de gens. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne te ressemble pas.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a un truc qui cloche, entre sa tenue, son maquillage, je sais pas pourquoi, je me dis que ce n'est pas le genre de la demoiselle. Je l'observe attentivement, pas sa tenue, mais son attitude, son regard, sa posture. Tout est un moyens de savoir comment se sentent les gens et autant dire que c'est quelque chose qui m'arrive de faire. Mais je ne porte aucun jugement sur elle loin de là, c'est plus une question et je ne sais pas comment le formuler autrement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ellie Bennet
Ellie Bennet
Messages : 56
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Télékinésie/
Âge / Job : Etudiante
Disponibilité RP : Open. (3/3)
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t311-ellie-bennet https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t330-ellie-bennet-don-t-worry-mum-i-m-not-taking-drugs-i-m-just-busy https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t366-ellie-bennet-don-t-love-nosy-people
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyMar 1 Oct - 16:46

The Devil in I
Victor & Ellie

   

   

Est-ce que j'ai déjà dit que je détestais les gens qui foutaient leur nez partout sans qu'on leur demande quoi que se soit? Les gens qui changent votre programme de l'instant T par exemple. Genre...Lui là.

Il attrape ma main et me tire à l'opposé de la maison. J'aime pas ça. Clairement. Me faire entrainer en sneaky dans des coins: ça veut jamais rien dire de bon. Et j'aim pas non plus qu'on me touche sans mon autorisation. Enfin, hors de portée de vue, il se retourne vers moi et par réflexe, j'essuie ma main sur mon jeans.

- Ça a pas l'air de te choquer ce que tu as vu, donc je dois deviner que tu as déjà vu ce genre de chose je me trompe ?

Soit c'est qu'il dort à moitié soit c'est qu'il est vraiment naïf. Dans les deux cas: je perd mon temps.
Allez savoir pourquoi il a l'air totalement nerveux et au bord de la syncope. Je ne prend pas la peine de répondre a sa question et hausse des sourcils inclinés l'air de dire "Ah oui?", le verre levé prête à le boire. Si seulement il savait... Ça me choque? Pourquoi ça me choquerais? C'est pas la première fois que ça arrive et j'ai vu pire...

... En boîte. Oh les boîtes... C'est le pire endroit où aller si vous cherchez un endroit tranquille, mais le meilleur si vous cherchez de la came for free. C'est dans ces endroits que les filles subissent le plus de choses dans l'ombre... Et je suis pas du genre à vouloir gagner plus de problèmes que j'en ai... Quand j'y vais, bizarrement, je me fais jamais aborder... Sauf cette fois où un nana m'a fait du rentre-dedans, mais j'ai tellement pas capté qu'elle s'est vite barrée avant de ma saouler pour quoi se voit. J'ai pas compris l'intérêt encore, mais who cares?

- Je me présente, je m'appels Victor Salsberg. Il ne me semble pas qu'on se soit déjà croiser en ville auparavant.

Je fais une moue et opine très doucement.

- Cool, dis-je en buvant mon verre et en montrant un pouce avec mon autre main. J'te connais pas.

Okay, je sais ce que vous vous dites. Que je suis une folle ou une crâneuse qui fait croire qu'elle a pas peur. Mais c'est une fait: je n'ai PAS peur. Je sais qu'une fille normale serait en train de flipper qu'un gars plus baraqué qu'elle, l'attire dans un coin sombre et commence à lui parler pour AUCUNE raison valable. Mais aux dernières nouvelles: je suis loin d'être normale je crois et pas à cause de mon pouvoir... Du moins pas principalement

- Dit moi, c'est pas ton genre de soirée je me trompe ? Tout ce bling bling, cette musique, ce genre de gens. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne te ressemble pas.

Je l'écoute me parler alors que je regarde les bouteilles posées là en les reniflant et tique en l'entendant. Okay... Je m'habille pas comme ça tous les jours, mais c'est la manière dont je m'habille quand je vais à une fête. Je hausse un sourcil. J'ai l'habitude d'être la tâche dans le tableau... Au final c'est devenu la place que j'occupe dans la société. Ça m'a prit du temps pour comprendre ça, mais ça me dérange parce que la société c'est un truc dont je peux me retirer quand je le veux. J'ai juste a backflip la table en envoyant tout valser si je veux sortir de ça...

- Quoi... C'est le maquillage c'est ça? Ça me va pas?

Je fais mine d'être inquiète tout en gardant un air un peu neutre.

- Ou les fringues peut-être? Ou je sais pas... Peut-être ma tête qui va pas? Ou juste moi?

Alors? Est-ce que c'est parce que je me mêle à personne? Peut-être que c'est ce que je veux?

- Je pourrais dire la même chose que toi Superman. J'suis p't'être une marginale mais t'es pareil, avec un supplément Marie-mêle-tout. Sérieux qui clope en cachette...

Je vide mon verre. Okay... J'exagère peut-être... Et peut-être qu'il va rien capter à qui je suis et ce que je dis. Mais ça serait pas la première fois qu'on me capte pas.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyMar 1 Oct - 18:42

The Devil in I - Feat Ellie
Je dois avouer que la situation est des plus surprenantes, il faut dire que je ne suis pas prêt à savoir comment tout ça va finir et je doute que tout ce passe calmement. Alors que je regarde la jeune femme droit dans les yeux, je n'affiche aucun sourire et quand je vois sa réaction, je ne sais pas ce que je dois faire pour lui montrer que je ne suis pas un connard ou autre. Mais là, ça va être vraiment compliquer, mais apparemment elle a l'air d'avoir un fort caractère. Chose que j'admire pour être franc, une femme au fort caractère est quelque chose de mieux qu'une femme qui dit oui a tout.

Mais là, je ne sais pas si elle cherche à me pousser à bout, si je lui casse les couilles ou alors si elle s'en fout. Mais dans tout les cas, je cherche tout simplement à détendre la situation et a rester un peu avec elle, ce qui me changera du bruit de la fête que je dois avouer n'est pas du tout à mon goût. Dans le cas où elle viendrait à demander que je la laisse tranquille, c'est ce que je ferais. C'est quand je viens à me présenter qu'elle commence à devenir vraiment désagréable et de son air hautain commence à me faire monter en pression et alors que je viens à la regarder droit dans les yeux je lui dis d'une voix déterminer et plus strict.

- Hey, si tu veux te fondre dans la masse en faisant la connasse, t'en fais pas tu le fais à merveille. Je ne m'étais pas montrer irrespectueux jusqu'à là mais je crois que les choses vont changés. Parce que si tu veux que je te considère comme une moins que rien, comme toutes celles et ceux qui se donne aussi facilement qu'un billet, y a pas de soucis je vais faire ça.

Alors que je regarde droit dans les yeux la jeune femme, mon regard devient un peu plus haineux et je dois avouer que je suis quelqu'un de calme habituellement et qu'on me met rarement en rage, mais là. Il faut dire qu'elle arrive à me mettre en rogne avec ce petit air hautain dans sa façon de parler ou d'agir. J'affirme qu'elle n'est pas du genre à être de ce genre de soirée. Alors que je regarde droit dans les yeux la jeune femme en l'écoutant parler, venant croiser les bras avant de lui répondre d'une voix plus calme.

- Rien de tout ça, mais ça se sent, je ne saurais comment l'expliquer plus clairement. Mais c'est comme si tu n'avais pas envie d'être là. Je n'ai jamais dis que tu étais une marginale et je ne me mêle pas de tout, mais de ce qui me révolte. Oui s'en prendre a une femme jusqu'à ce que cette personne devienne une menace, oui c'est révoltant, donc oui je suis intervenus. Parce que je ne suis pas comme tout ces cons à simplement venir picoler et tirer un coup. Et je préfère être un marginale que de leurs ressembler.

Je n'ai pas envie qu'il y ai de mal entendus, mes paroles ne sont pas méchante ou quoi que ce soit, mais je sens qu'elle est pas a sa place ici, qu'elle aimerait faire autre chose que d'être dans cette soirée. Et finalement, je finis par me dire que je n'ai vraiment pas envie d'être là finalement et je viens à reprendre.

- Ecoute, on est peut être partis du mauvais pied, je voulais pas me montrer oppressant ou je ne sais quoi. Je voulais juste te parler parce que justement, je sens que tu n'as pas envie d'être ici, mais si je te dérange c'est pas un soucis je peux te laisser tranquille.

Je dois avouer que c'est un peu troublant de devoir s'expliquer à un tel point sur ses intentions pour qui sait être comprit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ellie Bennet
Ellie Bennet
Messages : 56
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Télékinésie/
Âge / Job : Etudiante
Disponibilité RP : Open. (3/3)
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t311-ellie-bennet https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t330-ellie-bennet-don-t-worry-mum-i-m-not-taking-drugs-i-m-just-busy https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t366-ellie-bennet-don-t-love-nosy-people
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyMar 1 Oct - 23:08

The Devil in I
Victor & Ellie

   

   

- Hey, si tu veux te fondre dans la masse en faisant la connasse, t'en fais pas tu le fais à merveille. Je ne m'étais pas montrer irrespectueux jusqu'à là mais je crois que les choses vont changés. Parce que si tu veux que je te considère comme une moins que rien, comme toutes celles et ceux qui se donne aussi facilement qu'un billet, y a pas de soucis je vais faire ça.

Je penche la tête un léger sourire sur les lèvres. Tiens, tiens... Voilà la vraie personnalité du type, qui surgit.  A ce que je vois on ne supporte pas le cynisme, le sarcasme ... Est-ce que me faire comparer aux autre filles me blesse? Non. Être insultée de connasse? Non plus. De pute? De trainée? Nan... Parce que si ce type catégorise les filles en "fille faciles" et "filles normales": il ne vaut pas mieux que les autres. La preuve: il s'emporte, alors que je n'ai rien fait de mal. Du moins pas plus que les autres.

Une fille qu'elle soit facile ou pas, personne ne devrait poser une étiquette sur elle. Qui sait pourquoi elle est facile? Qui sait si elle souffre, si elle a besoin d'attention, si c'est son seul moyen de boucher le trou parce qu'elle n'a pas trouvé la bonne façon de le faire?  Qui sait ce qui se cache derrière son maquillage, ses actes ou autre?

Je croise les bras et plisse les yeux alors qu'il à l'air énervé. Vas-y mon grand... Montre mois combien t'es un haineux, montre moi tout ça. Montre moi combien j'ai aucune raison d'avoir peur de toi et combien je ferais mieux de te swipe left.

- Rien de tout ça, mais ça se sent, je ne saurais comment l'expliquer plus clairement. Mais c'est comme si tu n'avais pas envie d'être là. Je n'ai jamais dis que tu étais une marginale et je ne me mêle pas de tout, mais de ce qui me révolte. Oui s'en prendre a une femme jusqu'à ce que cette personne devienne une menace, oui c'est révoltant, donc oui je suis intervenus. Parce que je ne suis pas comme tout ces cons à simplement venir picoler et tirer un coup. Et je préfère être un marginale que de leurs ressembler.

Je hausse les sourcils. Une partie de sa réponse est très intéressante et l'autre totalement ennuyante.  Toute la partie où il m'explique pourquoi on dirait que je n'ai pas envie d'être là est assez interessante, le reste du discours me gave un peu.

- Ecoute, on est peut être partis du mauvais pied, je voulais pas me montrer oppressant ou je ne sais quoi. Je voulais juste te parler parce que justement, je sens que tu n'as pas envie d'être ici, mais si je te dérange c'est pas un soucis je peux te laisser tranquille.

Je fais une moue et pose mon verre sur le rebord d'une fenêtre - sûrement celle de la cuisine- puis reviens en face de lui.

- J'AI choisi d'être là. Donc toutes tes idées quant au fait que je suis pas à ma place...

J'agite la main comme si je balayais les idées de ce type.

- Je suis à ma place partout où je suis et si tu penses que je suis une connasse facile... (Je fais un grand sourire exagéré.) Merci. Ça me prouve oh combien tu as l'esprit grand ouvert sur les choses. Ensuite... J'aimerais dire un truc quant à ta petite intervention avec le type, là... C'est sympa, mais j'en avais clairement pas besoin. Regarde...

Je recule d'un pas et regarde mes pied avant de le fixer. D'un coup de main dans le vide, je le pousse et me met à rire seule.
Je ne me moque pas contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'est juste que j'adore surprendre les gens. Et s'il est pas surpris: j'en ai rien à foutre.  J'ai fait ce que je voulais faire.

Je le redresse histoire de lui faire comprendre que c'était pas contre lui et ne peux m'empêcher de rire. Jusqu'à ce qu'un type arrive par derrière.

- Laisse-le!

Je me retourne et voit un type... Un camarade à Rob que je peux pas trop sentir.

- Putain, mais regarde toi... T'es un trip à toi seule. Qu'est-ce que tu lui a fait?!

- Rien, j't'assure, dis-je à moitié hilare.

Il se rapproche et m'impose sa large carrure. Je lève les yeux vers lui un peu plus sérieuse.

- Quoi? Tu vas me frapper?

Derrière lui sa squad.

- Oh je vois! T'as besoin de tout ça pour te défendre face à une simple nana.

- Dégage.

Je fais mine de sortir quelque chose de ma poche et lui montre mon majeur puis le bouscule pour rejoindre la fête.

Y'a que des gens qui fourre leur nez dans les affaires des gens. Vous savez pourquoi je hais que les gens mettent leurs nez dans les affaires des autres?  Parce qu'ils jugent. Ils vous plaquent l'image qu'ils ont de vous sur le dos de façon à ce que vous ne puissiez plus vous en différencier.

Je met mes mains dans mes poches et rejoint la soeur Ally. Elle et moi regardons les gens avoir du fun enfoncés dans le canapé en rotin...  

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyMer 2 Oct - 13:52

The Devil In I - Feat Ellie
Je l'avais bien dis que cette soirée n'allait pas bien se passer et autant dire que je ne sais pas quoi ajouter surtout que je me montre des plus honnête. Affichant un visage assez fermé en la regardant droit dans les yeux, je sais qu'au fond ça ne doit pas être une si mauvaise personne qu'elle le fait paraître. Alors que je me dis que je devrais retrer chez moi, je viens a glisser mes mains dans mes poches tout en la regardant revenir face à moi après avoir déposer son verre. J'affiche un sourire en coin quand elle vient à prendre la parole alors que je la laisse finir, je viens à montrer mon interrogation, qu'est-ce qu'elle a envie de me montrer ? Il faut avouer que je ne comprends pas tellement ce qu'elle sous entend par là et alors que je la regarde droit dans les yeux, je reste des plus détendus. C'est quand elle vient à donner un coup dans le vide qui vient à me faire reculer de quelques pas. Affichant un regard un peu plus perplexe, je la regarde droit dans les yeux avant de lui dire.

- Mais comment ça peut...

Avant même que je ne puisse finir ma phrase, je viens à voir un homme arriver derrière elle, je comprends maintenant quand elle dit qu'elle n'avait pas besoin de moi. Mais je dois avouer que je n'avais même pas fais attention à la mana qu'elle dégage, autant dire que maintenant que j'y fais un peu plus attention. Je viens a frotter l'arrière de ma tête, gêner par la situation, est-ce qu'elle aurait finalement raison ? Que je devrais m'occuper de mes affaires et de ne pas aider les autres. Je ne prends pas le temps d'écouter ce qui se passe avec les hommes et la jeune femme. Alors que je vois l'homme se pointer avec littéralement ces sbires, parce qu'il faut avouer que c'est totalement con de devoir se pointer à plusieurs pour une jeune femme. Je viens à soupirer alors qu'il vient à sourire et posant une main sur mon épaule il vient a me dire.

- Alors on a peur d'une jeune femme ? C'est ridicule...

Je viens à pousser sa main, n'étant pas d'humeur à recevoir des brimades avant de répliquer.

- Fout moi la paix, je ne te connais pas et si ça t'amuse de te foutre de ma gueule, ta vie est bien pitoyable. Aller, retourne t'amuser et surtout fout moi la paix...

- Par contre, ne me manque pas de respect, sinon...

Venant le regarder droit dans les yeux avec un regard déterminer et énerver alors que je reprends tout en serrant ma mâchoire.

- Sinon quoi, hein ? Tu vas faire quoi ? Montrer à tes potes que tu as besoins d'aide ? Vient pas me faire chier !

Je viens à passer entre cet enfoiré et ces potes, je n'ai qu'une envie, de rentrer. Venant a retourner à la fête, je m'avance doucement alors que j'affiche un faux sourire c'est en arrivant près de ce qui semble être du salon, une jeune brunette qui vient à se mettre devant moi avec un large sourire alors que je baisse mon regard vers elle, je me demande bien ce qu'elle me veut. Elle finit par me demander si je souhaite jouer à un jeu qu'elle veut mettre en place et surtout qu'elle m'explique que c'est un peu comme un jeu de culture général avec une notion en plus, celle d'avoir le côté du jeu à boire. Je lui rends son sourire et je me dis qu'au final, je pourrais rester et profiter de ce petit jeu, finissant par lui dire d'une voix douce.

- Et bien pourquoi pas, après tout j'ai quoi à perdre à jouer à ça ?

Je la suis et je finis par revoir Ellie et alors que la jeune femme vient à reprendre elle me dit.

- Tu vas affronter Ellie dans ce jeu, parce que je sais qu'elle a de grandes connaissances. Et j'espère que tu encaisses bien l'alcool, mais au final, je ne t'ai même pas demander ton nom.

- Je m'appels Victor mais ce n'est pas très important, je crois...

Comme quoi le destin à de l'humour, à voir si la jeune femme compte bien jouer face à moi. Mais je ne dis jamais non à un petit défis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ellie Bennet
Ellie Bennet
Messages : 56
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Télékinésie/
Âge / Job : Etudiante
Disponibilité RP : Open. (3/3)
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t311-ellie-bennet https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t330-ellie-bennet-don-t-worry-mum-i-m-not-taking-drugs-i-m-just-busy https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t366-ellie-bennet-don-t-love-nosy-people
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyLun 14 Oct - 17:25

The Devil in I
Victor & Ellie

   

   

Lexy punaise... T'as le don d'être la personne la plus agaçante parfois. Même si t'es la plus normale de toutes les filles de cette terre.

- Et bien pourquoi pas, après tout j'ai quoi à perdre à jouer à ça ?

- Tu vas affronter Ellie dans ce jeu, parce que je sais qu'elle a de grandes connaissances. Et j'espère que tu encaisses bien l'alcool, mais au final, je ne t'ai même pas demander ton nom.

- Je m'appelle Victor mais ce n'est pas très important, je crois...

J'ai eu le temps de me boire trois verre de je sais pas quoi et de m'enfiler une ligne... Autant vous dire que... Je sens plus rien du tout. Mais on s'en fiche, hein?
Je la fixe elle puis lui... Puis elle. Elle se mord la lèvre en haussant les sourcils l'air de me demander de faire un effort. Okay, Lexy, okay...

Je me lève et finis mon verre.

- Okay, ça va c'est bon. J'vais y jouer à votre jeu, là.

Suite à quoi j'avance devant la table et regarde mon amie s'amuser à remplir des fonds de verre avec les alcools forts puis des moitié de verre avec des softs alcoolisés. Okay... Je vois...

- Okay! Première question! Quel est la constante de Boltzmann?

Je hausse les sourcils en me demandant si Lexy pense vraiment que je suis stupide.

- "S= k log W", repondé-je.

Comment je le sais? Parce que c'est un résumé de ma vie. J'ai toujours cherché à pouvoir expliquer ma vie avec des termes simples. Prouver que j'avais rien pu faire pour arrêter ma descente aux enfers. En quoi consiste cette constante? Eh bien... Selon Blotzman: la tendance à bouger de l'ordre au désordre s'amplifie alors que le temps progresse.  Le bordel de ma vie avait fait exactement la même chose. Ça avait commencé un jour et alors que j'espérais que tout redevienne normal; tout à empiré. On finit par s'y faire croyez moi.

- Tu peux l'expliquer? demande Lexy.

- Non, dis-je en tournant la tête vers elle. Sinon ça fait deux questions. Il doit boire un verre et tu dois me reposer une question. C'est comme ça que ça marche non?

Lexy comprend alors que je ne suis peut-être pas de si bonne humeur.

- Okay... Okay! Qui était Nyx?

Je fixe Victor l'air "blasée"... Comme si je lui demandais sarcastiquement s'il s'amusait. L'air de lui dire, que ce jeu va mal finir. Pour lui comme pour moi. J'arriverais sûrement à lui faire avaler plus de verres que moi... Mais ça ne m'empêchera pas de boire tous mes verres à la fin.

- La déesse de la nuit, dis-je toujours en le fixant.

- Ouuuh! Un verre pour Victor! Encore! Quelle est le titre de la chanson qui vient de sortir et qui est devenu le hit du moment.

La connasse... Elle sait très bien que j'écoute pas les musiques tendances, mais que je choisis mes musiques.

- Je sais pas. "Va te faire foutre Ellie"? dis-je en riant. J'en ai aucune foutue idée.

J'attrape un verre que je vide en levant mon verre au type en face avant d'écouter Lexy donner la réponse et en poser une à Victor.

- Quel est l'acteur commun aux films Great Gatsby et Inception?

A toi Superman.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyMer 23 Oct - 3:02

The Devil In I - Feat Ellie
Il faut dire que je joue rarement a des jeux avec de l'alcool, mais cette fois-ci j'avais bien envie de me laisser aller au jeu et de profiter de la soirée tout en jouant contre la jeune femme. Affichant un large sourire, j'écoute la jeune femme tout en regardant la petite droit dans les yeux avant de lui répondre d'une voix douce.

- Ellie tu dis ? Interessant, voyons de quoi elle est capable... De toute façon j'ai rien à perdre ce soir... Quant à l'alcool pas de soucis là dessus je sais tenir la route sans aucun problème...

Venant à rire tout en regardant la jeune femme, je me dis que la soirée va très vite changer d'ambiance, même s'il y avait pas mal de monde qui commençait à se regrouper près de nous pour voir ce qui se passe. Je viens à m'allumer une cigarette tout en rapprochant un cendrier de moi. Venant prendre une bière en attendant son tour, j'écoute attentivement les questions et je dois avouer que le niveau est bien relever. J'en suis limite admiratif et tout en affichant un regard blasé, je finis ma bière avant de boire d'une traite les verres que je dois encaisser en affichant un large sourire, je viens à la regarder droit dans les yeux Ellie avec un air de défi. Je suis quelqu'un qui aime les challenges alors il est hors de question que je laisse cette occasion me passé sous le nez. Je viens à sourire à la question avant de finir par répondre.

- Léonardo di caprio, qui est selon moi, loin d'être l'un des meilleurs acteurs de notre génération. Il y a de bien plus belles pépites dans les séries à petit budgets que dans les films où il joue. Mais ce n'est que mon avis.

Alors que j'affiche un sourire triomphale même si la question est d'un ridicule, je fixe du regard Ellie. Alors que la jeune femme reprend toujours avec cette énergie qui me fait rire, on dirait un petit lapin sous coke. Elle fini par me demander.


- Qu'à fait Hermann Rorschach pour révolutionner la médecine et quand ?

Une question de psychologie, ah, je sens la douce victoire arriver et je ne compte pas boire plus de verres pour le moment et alors que je regarde Ellie a nouveau je viens à répondre d'une voix clair en prenant une taffe sur ma cigarette.

- Hermann Rorschach est un psychiatre suisse qui a inventé le test de Rorchsach, qui s'est inspirer du recueil de poèmes de Justinus Kerner, un médecin allemand qui accompagner chaque poèmes d'une tache d'encre ainsi que des travaux d'Alfred Binet qui utiliser aussi les tâches d'encre pour tester la créativité de ces patients. Mais l'histoire ne s'arrête pas là car il a aussi utiliser la typologie du psychiatre Carl Gustav Jung qui répertorié déjà à l'époque les personnalités en quatre catégories. L'introversif, l'extratensif, le coarté et l'ambiéqual. Et ce fut utiliser pour la première fois, dix ans après sa mort. Alors, j'ai bon ?

Lexy reste un peu sur le cul vu la longueur de ma réponse et elle tend un verre à Ellie avant de lui dire.

- Et encore soit contente que ce soit qu'un verre, vu ce qu'il a répondu... Deux aurait était mériter. Encore une question pour le gros nounours ! Quel sont les six groupes de hackers les plus connus au monde ?

Je viens à rire tout en prenant ma bière et en continuant de fumer par la suite, je prends juste quelques minutes pour réfléchir avant de lui dire tout en la regardant.

- Evidemment Anonymous, ceux qui sont les plus médiatisés. La Lizard Squad, la Syrian Electronic Army, le groupe Tarh Andishan qui est à l'origine  du ver informatique Stuxnet. le Chaos computer club le plus anciens groupe selon moi qui a était créer dans les années 80. Pour finir, le Network crack program hacker group qui est le seul groupe de hackers chinois mais qui est l'un des plus gros au monde et qui s'est exporté en Russie.

Encore une fois surprise par ma réponse, je continue de sourire, il faut dire que les deux questions font partis des sujets que j'aime regarder le soir quand j'ai du temps libre et je suis loin d'être un homme qui s'impose des sujets tabou. Puis elle fini par rire avant de dire d'une voix toujours surexcité.

- Monsieur nounours à encore raison, tu as une sacrée concurrence Ellie ! Mais rien n'est perdu et les verres sont encore pleins pour la majorité ! Question suivante, Quel est l'un des tubes de l'année 1979 ?

J'affiche une moue quelque peu perplexe car ma culture musicale n'est vraiment pas mon fort et tout en haussant les épaules je viens à me saisir d'un verre avant de lui répondre.

- Alors là, pour le coup, j'en ai aucune idée ! Je passe...

Elle affiche un sourire taquin avant de dire d'une voix toujours aussi énergique qui me fait dire qu'elle a peut être prit un petit truc pour être aussi speed.

- Alors tu bois ! Ellie, c'est à toi... Quel saga revient cette année avec son sixième film dont l'acteur principale est  Arnold Schwarzenegger ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Ellie Bennet
Ellie Bennet
Messages : 56
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Télékinésie/
Âge / Job : Etudiante
Disponibilité RP : Open. (3/3)
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t311-ellie-bennet https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t330-ellie-bennet-don-t-worry-mum-i-m-not-taking-drugs-i-m-just-busy https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t366-ellie-bennet-don-t-love-nosy-people
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyMer 23 Oct - 16:07

The Devil in I
Victor & Ellie

   

   

- Alors tu bois ! Ellie, c'est à toi... Quel saga revient cette année avec son sixième film dont l'acteur principale est  Arnold Schwarzenegger ?

Perso... J'ai pas la réponse a sa question sur les tubes de 79.  Tout ce que je fais depuis le début du jeu: c'est boire. Que je perde ou pas. Oui, je joue un peu différemment, un peu hors jeu. Disons juste que ma priorité c'est pas de gagner mais de boire.

- Terminator? J'en sais rien. J'aime pas Schwarzy.

Alors je bois un verre.

- Ouais! Euh... Ellie t'es pas obligée de boire à chaque fois...

- Hm? Oh... T'inquiète pas.

- Mais t'as plus verre...

C'est vrai? C'est vrai. Je vérifie tous mes verres: pas une de plein.

- Attendez-moi là.

Je me retourne et vais chercher une bouteille avant de remplir à nouveau les verres devant tout le monde. J'en ai un peu rien à foutre de ce qu'ils peuvent dire. Je fais ce que je veux. Puis... Je triche pas.

- Voiiiiilà... Vas-y. Pose ta question Lexy.

- En quelle année est mort JFK?

Je fixe Lexy, un verre en main. Merde. J'ai un trou.

Vidant mon verre, je me frotte les yeux... Je sais que j'en ai entendu parler, mais à quelle occasion? C'était... Avec une prof... Au lycée. On parlait de CS Lewis... Et on se disait que ça mort n'avait pas du tout été abordée dans les médias... Surtout avec ses oeuvres. Il aurait dû. On s'est demandé pourquoi et on s'est rendu compte que ... Le même jour: JFK était mort par balle. Un sniper... Quelques années plus tard, quand X-Men futur days of past est sorti, on apprendra que c'était un mutant caché. Si seulement ça avait été vrai. Ça m'aurait pas étonné... Enfin bref.

C.S. Lewis est mort le 22 novembre 1963. Par conséquent...

- 1963, dis-je en fixant les verres avant de relever les yeux sur Lexy.

- Ouais!! Victor boit! So! Quel est symbol chimique de l'azote?

- N.

Elle fait signe à Victor de boire.

-  Pourquoi y a-t-il un trou sur les bouchons des stylos « bic »?

- Pour respirer au cas où un enfant viendrait à l'avaler.

Lexy connait très bien la réponse à cette question. Et même si elle fait genre de lire sur son téléphone: je sais que la question vient d'elle parce que quand elle avait 4 ans: elle a avalé un bouchon de stylo bic. Ça l'a marqué tout autant qu'une opération. Et quand elle boit une peu trop: elle adore ressortir cette anecdote. C'est une sorte de fierté.

Lexy continue à me poser des questions auxquelles je répond et bois en même temps. J'ai eu le temps de voir Ally monter avec son ex. Hors de question que je ramène qui que se soit. De toute façon, je suis pas du tout en état. Au bout d'un moment, je commence à en avoir marre et répond que je ne sais pas... Alors que je sais.

- Okay. Laisse- moi poser les questions tu veux? Ton jeu commence à faire chier puis il lui reste que quelques verres...

Je regarde son côté.

- ...Genre, 3.

J'ai l'air blasée et pas franchement motivée, mais c'est un des effets de l'alcool chez moi. Je suis fatiguée. Alors qu'avec la drogue... Enfin bref. J'ai envie de finir vite. Du moins si ça ne finit pas vite: que ça soit interessant. Lexy me regarde en haussant les sourcils et range son portable.

- Okay...

- Merci. (Je fixe le type en face.) T'es qui? Tu sors d'où?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyJeu 31 Oct - 22:27

The Devil In I
Il faut se dire une chose, je suis quelqu'un qui a l'habitude de boire même si ce n'est pas à se genre de soirée, mais je fais tout mon possible pour pouvoir me laisser bercer par ce genre d'ambiance. Affichant un large sourire alors que je viens boire après la bonne réponse d'Ellie, je la laisse discuter avec la jeune femme qui a organiser ce petit jeu tout en finissant ma cigarette. Alors qu'Ellie vient à aller chercher une nouvelle bouteille pour remplir ces verres, je souris tout en la regardant faire. Même si je commence à être bien, je la vois vider son verre, continuant de rester passif alors que je reste à attendre mon tour, c'est une des amies, du moins je pense, d'Ellie qui vient à se poser contre moi. Apparemment il y en a qui ont vraiment bu et je dois avouer que je suis un homme qui résiste pas mal à l'alcool et qui peut encaisser pas mal. Mais alors qu'elle vient à répondre a une question, puis a une seconde, j’enchaîne les verres tout en souriant et en continuant a regarder Ellie droit dans les yeux. Pas le temps de respirer que le troisième vient à être vider, je pense avoir vider tout les verres de la table et alors que je commence à sortir de la weed pour pouvoir me rouler un joint sans y ajouter du tabac. Affichant un large sourire, c'est à présent elle qui commence à vouloir poser une question. Je peux voir son regard blasé avant qu'elle me demande d'une voix franche qui je suis et d'où je sors. Je finis par lui répondre tout en finissant de rouler mon joint.

- Je me suis déjà présenter, je suis Victor Salsberg et d'où je sors, en dehors de Revelstoke, je viens de Norvège. Et toi alors, hormis râlé et être totalement blasée au lieu de profiter de la soirée. Tu sais faire autre chose ?

Une fois mon joint totalement fini d'être préparer, j'embarque un cendrier et je viens à me poser dans le canapé avant de l'allumer. Prenant une grosse latte dessus, je viens à repousser légèrement la jeune femme qui vient à me coller. Soupirant, je dois avouer que je n'aime pas ça qu'on me colle sans que je le veuille, il y a vraiment rien de plus chiant que ça. Profitant du fait qu'elle à commencer à poser des questions je viens à reprendre d'une voix douce.

- Et sinon Ellie, si tu venais te poser question qu'on discute un peu ? Ce sera toujours mieux que de faire des détours ? Après tout, ce petit jeu, tu l'as gagné je dois bien l'avouer.

Affichant un large sourire tout en me posant confortablement dans le canapé, on voit pas mal de monde qui commence à partir petit à petit. Je viens à me retrouver seul sur le canapé car la fille en question qui me coller tout à l'heure à trouver un "cavalier" pour le restant de sa soirée et tout en continuant de fumer, je viens à répliquer encore une fois.

- Sinon Ellie, que fais tu de beau dans la vie ? T'as un boulot ? Tu es étudiante ?

Je viens à rester poser, voir comment elle réagit à tout ça, il faut bien avouer qu'elle m'intrigue. Une femme au fort caractère et intelligente, voilà ce que j'aime.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ellie Bennet
Ellie Bennet
Messages : 56
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Télékinésie/
Âge / Job : Etudiante
Disponibilité RP : Open. (3/3)
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t311-ellie-bennet https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t330-ellie-bennet-don-t-worry-mum-i-m-not-taking-drugs-i-m-just-busy https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t366-ellie-bennet-don-t-love-nosy-people
MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie EmptyVen 1 Nov - 21:02

The Devil in I
Victor & Ellie

   

   

- Je me suis déjà présenter, je suis Victor Salsberg et d'où je sors, en dehors de Revelstoke, je viens de Norvège. Et toi alors, hormis râlé et être totalement blasée au lieu de profiter de la soirée. Tu sais faire autre chose ?

Oh! Cette condescendance... En plus y'a une nana qui vient le coller. Ça fait un peu GTA. D'autant plus quand il se met à rouler son joint. Je le fixe et hausse un sourcil? Vraiment? Je parle vraiment à un cliché sur pattes?
La fille est une amie d'Ally.... Quelqu'un que j'apprécie pas trop pour sa tendance à voler et/ou récupérer les mecs d'Ally.

Soudain, monsieur se sent de quitter la table pour aller s'assoir dans un canapé en repoussant la nana. Ah d'accord, donc elle ne l'intéresse pas... Et si j'ai bien compris la suite du script: JE l'intéresse. Alors comment dire. Je suis pas douée en "ça". Mais vraiment pas. Mais devinez quoi: je suis obligée à RIEN. Donc il pourrait tomber amoureux... Ou je sais pas quoi, si je veux dire non: je dis non! (DISCLAIMER: en vrai, c'est pas si simple que ça...)

- Et sinon Ellie, si tu venais te poser question qu'on discute un peu ? Ce sera toujours mieux que de faire des détours? Après tout, ce petit jeu, tu l'as gagné je dois bien l'avouer.

La nana me foudroie du regard tandis que je hausse les sourcils pour me dédouaner de toute responsabilité quant à l'intérêt de Victor pour moi. Les gens commencent à tourner en rond et je souffle à Lexy, d'une voix plutôt grave et calme:

- Lexy le jeu est fini... J'aimerais arrêter.

Les gens se mettent alors à partir. Je pince un sourire un peu gênée et me retourne vers lui. Il sourit, bêtement. Oh non... Je déteste quand quelqu'un, surtout un mec, me regarde en souriant comme ça... Ça me donne une impression désagréable de non-sécurité... Et j'y suis habituée, mais... Je pense que je serais jamais habituée au fait que ça me rassurera jamais... Surtout s'il est camé... Comme moi. Je me ferais pas confiance si je me draguais, alors les autres...

- Sinon Ellie, que fais tu de beau dans la vie ? T'as un boulot ? Tu es étudiante ?

Je vide mon dernier verre et m'avance doucement avant de sauter sur le canapé d'en face pour m'y allonger. Évidemment mes pieds sont dans le vide parce que je suis plus grande que le canapé.
Je me frotte le visage et fixe au dessus de moi.

- J'suis... Etudiante en sciences et il m'arrive de travailler à la boutique que ma mère tient avec ses amis...

Je croise le jambe et les bras:

-... Et quant à ta remarque sur le fait que je râle et que je suis blasée: faire chier les gens, c'est une passion. Surtout si c'est des gens comme toi, qui s'impatientent rapidement, dis-je en riant.

C'est pas méchant. Mais c'est vrai. Si mon attitude laisse des gens pas zen, si ça trouble des personnes et que ça les empêche de vivre: alors je suis... Pas contente, mais disons que j'ai une certaine fierté. Pourquoi? Parce que je peux leur dire " DEAL WITH IT".

Bon, je suis fatiguée, donc je pense rester ici pour me reposer. L'alcool ça se boit lentement, mais dans mon cas: j'ai bu. Tout court. Alors le temps que mes reins filtrent, que mon corps élimine les toxines... Ça prend du temps et de l'énergie. Alors je vais me reposer le temps que ça passe et qu'il me parle...
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Devil in I - Feat Ellie   The Devil in I - Feat Ellie Empty

 
The Devil in I - Feat Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't touch this [ft. Ellie]
» catch me up // feat. Cordelia
» Les dangers de la came [PV. Ellie Bennet]
» I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie
» baume sur le coeur // feat. Valentyne ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Zone Résidentielle :: Habitations-
Sauter vers: