HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie

Aller en bas 
Eileen C. Kingsley
Eileen C. Kingsley
Messages : 20
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 25 ans / Barmaid
Créatures
Créatures


MessageSujet: I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie   I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie EmptyDim 15 Sep - 6:50

Mmmm… Un bon café. Un café chaud, avec un peu de sucre et du lait, comme elle les aimait. Eileen était au Café Strange Charm, pas loin de son travail. Elle y attendait quelqu’un. Eh oui, une date ! Y’avait cette fille trop mignonne, dans un party ou elle était, quelques jours auparavant. Elle semblait très prise dans sa euh… Farine, mais bon, elle était mignonne donc, bien sûr, Eileen voulait se la faire. C’était inévitable. Alors elle avait eu son numéro par un moyen quelconque. Elle ne s’en rappelait même plus trop, en fait. Trop saoule, cette soirée-là, trop défoncée. Elle ne se rappelait même plus qui elle avait baisé… Triste.

Alors elle l’avait contacté, il y a quelques jours et, à sa grande surprise, elle avait accepté son invitation à aller prendre un café! Peut-être qu’elle avait été trop insistante… Oh well. La belle brune portait un off-shoulder shirt gris foncé, ou on pouvait voir ses bretelles de brassière sur son épaule. Elle portait aussi des mini-shorts noirs, pour laisser ses grandes jambes bien rasées au soleil. Il fallait qu’elle profite des derniers temps de l’été avant que l’hiver arrive… Et au Canada, l’hiver, ça dure 8 mois. Ce qui était triste de l’hiver, c’est qu’elle ne pouvait pas s’habiller comme une dévergondée, comme elle aimait tant le faire… Par contre, il fallait avouer que son manteau d’hiver était TRÈS mignon et que ça lui avait valu plus d’une histoire d’un soir. Parce que les gens, ça aime les trucs mignons, Jusqu’à ce qu’on arrive au lit et là il lui défonce la… Bref.

Elle s’était assise sur une table, proche d’une fenêtre. Eileen aimait beaucoup le soleil, alors le fait que les grandes fenêtres étaient là pour les plantes, ça l’arrangeait. Bref, il était 13h30, elle devrait arriver bientôt, non ? Alors qu’elle essayait de perdre du temps sur Tinder pour un éventuel plan cul, si celui-ci ne fonctionnait pas, le Succube aperçu, du coin de l’œil, du mouvement d’une personne qu’elle semblait reconnaitre. Levant les yeux, elle reconnu la fille cute du party et lui fit des petits coucous de la main, rangeant son téléphone portable dans sa sacoche

    « Salut Ellie! »


Eileen ignorait totalement comment cette ‘’date’’ allait se terminer, mais ce qu’elle savait, c’était qu’elle était TRÈS mignonne. Ses traits facieux, ses beaux cheveux noirs, il y avait quelque chose… Une jeune fille très mignonne qu’elle aimerait bien rapporter chez elle. Avec un sourire, la démone lui indique de s’assoir devant elle.

    « Merci d’avoir accepté mon invitation! Voulais-tu quelque chose à boire ? Je te le paye! »


Déjà qu’elle n’avait pas trop l’air du genre à sortir, la jeune femme s’était dite qu’elle pouvait lui payer un café ou un petit gâteau, si elle le voulait. Peut-être qu’elle serait plus à l’aise ?



Ellie Bennet
Ellie Bennet
Messages : 56
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Télékinésie/
Âge / Job : Etudiante
Disponibilité RP : Open. (3/3)
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t311-ellie-bennet https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t330-ellie-bennet-don-t-worry-mum-i-m-not-taking-drugs-i-m-just-busy https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t366-ellie-bennet-don-t-love-nosy-people
MessageSujet: Re: I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie   I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie EmptyDim 15 Sep - 21:57

I'M NOT GREAT AT DATING, BUT I NEED TO DO IT TO RELAXEileen & Ellie ou petite citationRappelez-moi de m'arrêter de sniffer quand on me fait du rentre-dedans.

Frank m'a payé une visite surprise et j'étais tellement contente qu'on a décidé qu'on sortirait le soir. J'ai dit que j'allais à la fête de Nelly, une fille de ma classe : sa mère connaît ma mère. Puis j'ai ramené Frank avec moi... C'était dans un lieu public. J'étais tellement contente de revoir un visage familier...

J'ai parlé avec Frank pendant des heures avant qu'il me dise qu'il n'avait rien pour moi. Sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi il me disait ça.. Puis je me suis rendue compte que... Si en fait... Je m'attendais à ce que Frank m'ait ramené quelque chose. Au final, je lui ai pas tenu rigueur: parce que j'avais les miens. Frank a pas trop aimé, mais moi.... Woaw. Ça faisait longtemps que j'avais pas plané aussi haut et bordel ce que ça m'a fait du bien... Un peu moins le lendemain, mais.... J'suis en vie : c'est le plus important, non ?

Et donc, cette nana-là... Elle est venue me voir et j'avoue qu'elle m'a emmerdé. Why ? On me dérange pas pendant un trip, sauf si vous êtes dans le trip. Capice ?

Et Frank, ce con, lui a filé mon numéro. Ce qui fait que les jours suivant, elle a pas arrêté de me contacter. Sérieusement, j'ai jamais compris pourquoi elle tenait tant à me contacter : ça en devenait louche. J'veux dire... On s'est même pas parlé. Je l'ai envoyé bouler : alors quoi ?

Mais au fil des jours, ses messages sonnaient comme ceux d'une camarade... Attention : je dis pas que c'en est une. Je suis consciente qu'elle est encore une inconnue... Mais histoire d'être sûre et other stuff : j'ai accepté de CORDIALEMENT prendre un café avec elle. Qu'est-ce que je risque ? Rien. Je suis camée, mais je reste logique.

J'enfile mes Converses sur un chino-jeans retroussé sur un doigt et attrape un sweat à zip oversize (mais pas trop) noir. Pas besoin de me préparer plus que ça : c'est pas comme si c'était un date...

Les cheveux coincés dans le sweat, je sors de ma chambre en discrète. Ma mère m'arrête pour savoir où je vais et je lui explique que je vais au.... Strange Charm pour prendre un café avec une copine. Après quoi, son visage se décrispe et elle me laisser partir avant de m'embrasser le front.

- Love ye mate.

- Love ye too.

Je sors et ramasse mon vélo jeté dans l'herbe avant de l'enfourcher et me mettre à pédaler jusqu'au lieu-dit. À quelques mètres, je cadenasse mon vélo et fourre mes mains dans mes poches et avance en cherchant cette nana là, entre dans le café...

- Salut Ellie !

Je tourne la tête dans la direction opposée. Elle est là... C'est fou ce qu'un visage peut changer en fonction de la luminosité...
Elle me fait signe de m'asseoir, ce que je fais en ramenant une jambe sur la chaise, un peu perplexe. Je la fixe puis regarde autour de nous comme si je sentais le regard des gens. Well, je peux le sentir en fait...

- Merci d’avoir accepté mon invitation ! Voulais-tu quelque chose à boire ? Je te le paye !

Je me fige et la fixe incrédule. Mes yeux bougent à gauche vers le comptoir, puis j'opine timidement du chef en haussant les épaules.

- Euh... Ouais. Pourquoi pas ? J-je voudrais un...

Je regarde la carte de manière gauche et la repose.

- ... Un thé. Earl grey. Sucré... S'il te plaît. Merci.

Je la regarde après un long silence... Elle est jolie... Elle a l'air plus âgée que moi... Genre, clairement si je me fie à sa manière de se sapper... Et ça reste mon avis, mais j'aime pas trop? Genre... Le haut ça va, mais le bas n'existe pas trop. Faut être sacrément sûre de soi pour porter une telle chose, perso : c'est pas mon délire, mais bon, c'est pas mon corps hein.
:copyright:️ 2981 12289 0
Eileen C. Kingsley
Eileen C. Kingsley
Messages : 20
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 25 ans / Barmaid
Créatures
Créatures


MessageSujet: Re: I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie   I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie EmptyJeu 19 Sep - 3:37

Elle semblait un peu perdue. Probablement peu habituée à ce genre de rencontre. Ça paraissait dans ses mouvements corporels, dans ses yeux. Aussi, le fait qu’elle porte un sweat-shirt était… Décevant, un peu. Mais Eileen n’en fit aucune mention, ne faisant que lui sourire, heureuse, alors qu’elle s’assoyait devant elle. Oh, en plus, elle avait accepté qu’elle lui achète un truc! Super super super.

    « Cool! Je vais te chercher ça. »


Eileen se lève, un peu rapidement, gambadant presque jusqu’au comptoir ou elle demande un thé Earl Grey, sucré, comme Ellie l’avait demandé. Elle paye, rapidement, avec son téléphone qui fait un petit ‘’Ding!’’, signifiant que la transaction s’était bien passée. Elle attend, patiemment, une minute ou deux, avant que le jeune homme à la caisse lui apporte la boisson chaude, munit d’un manchon. Pas qu’elle en avait vraiment besoin, étant un démon de l’Enfer, mais bon… Avant de repartir, elle fait un petit clin d’œil au caissier, puis, retourne vers sa ‘’date’’.

    « Eh voilà! »


Le Succube dépose le thé doucement, devant elle, avant de se rassoir à sa place. Elle prend une gorgée de son café latte qu’elle avait acheté plus tôt, toujours à moitié remplit. Mmmm…. Eileen croise ses jambes, se plaçant confortablement dans sa chaise. Son regard se pose sur la jeune femme devant elle avec des oeil un peu joueurs. Eileen se rappelait à peine du party auxquelles elles étaient toutes les deux allées. Ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait fait une fellation à un gars. Complètement bourrée et sur le ‘’high’’ du party, sans être droguée, elle n’avait que quelques petits souvenirs ça et là.

Et c’était qui le gars qui lui avait donné son numéro ? Frank ? Est-ce que c’était lui qu’elle avait…. Pour avoir le numéro d’Ellie ? Aucune idée, très honnêtement. Eh, ce n’était pas très important.

    « C’est cool que tu sois venue ! J’t’avoue que j’avais un peu peur que tu ignores mes messages!»


Elle fait un petit rire, prenant une deuxième gorgée. Elle avait de beaux yeux, honnêtement, si un peu rouges à cause, probablement, de toute la drogue qu’elle prenait.

    « Comment est-ce que tu connais Frank ? »


La démone savait très probablement la réponse à sa question, mais elle voulait la faire parler. Elle devait trouver un sujet auquel elle allait s’ouvrir. C’était la base, honnêtement, de rencontrer une nouvelle personne. Surtout quand cette nouvelle personne avait l’air plus introvertie qu’elle. Eileen était habituée. Elle savait qu’elle pouvait être… Intense, des fois.

Eh, la plupart des gens aimaient ça, une fois dans le lit.

Ellie Bennet
Ellie Bennet
Messages : 56
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Télékinésie/
Âge / Job : Etudiante
Disponibilité RP : Open. (3/3)
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t311-ellie-bennet https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t330-ellie-bennet-don-t-worry-mum-i-m-not-taking-drugs-i-m-just-busy https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t366-ellie-bennet-don-t-love-nosy-people
MessageSujet: Re: I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie   I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie EmptyJeu 19 Sep - 14:35

I'M NOT GREAT AT DATING, BUT I NEED TO DO IT TO RELAXEileen & EllieElle accepte un peu trop facilement à mon goût. Quel type de fille accepte sans se poser de questions d'acheter une boisson qu'une parfaite inconnue lui demande ? À part si l'inconnue en question est une SDF... Qui ?

Elle se lève et je suis gênée. Les gens la regardent... Moi, je baisse la tête... Je vais jusqu'à imaginer ce que je pourrais répondre si quelqu'un me demande qui est cette fille. Je dirais quoi ? Ma soeur ? Une amie ? Une connaissance ? Une inconnue chelou ? Remarquez... Du moment que c'est pas moi qu'on emmerde à draguer, ça me va. Pfff...

Je la regarde partir et me redresse sur ma chaise et ouvre mon sweat avant de me mettre en tailleurs sur ma chaise. Mon t-shirt est pas le meilleur, mais c'est un de mes préférés. Un truc un peu nerd avec le fameux exercice du triangle isocèle "find X - X is here."

Je la vois revenir et soudain je me demande quel type de nana est-ce que cette fille est. On dirait qu'elle joue devant tout le monde. C'est super louche... On dirait presque qu'elle... Essaye de séduire les gens. Vous savez, c'est le genre de comportement que les blondes des films (allez savoir pourquoi elles sont blondes dans les films.) ont ; elles minaudent, elles surjouent leur féminité. Perso ça me met mal à l'aise... Je trouve ça un peu ridicule, sachant que ... Les temps changent. Puis j'suis pas du genre à me plier aux standards de féminité.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça, marmonné-je à moi-même.

Je la regarde revenir, les yeux plissées parce que le soleil vient éclairer mon visage alors qu'il change de place. Elle pose la tasse devant moi. Merde, j'ai oublié de demander du lait... Punaise. Je peux pas lui demander de me payer le lait aussi. Je lui fais signe d'attendre deux secondes et me lève pour aller voir le type derrière le comptoir sur lequel je pose mes deux bras.

- Hi mate. J'pourrais avoir du lait pour mon thé steuplé, ma pote à oublié, mais j'veux pas qu'elle se relève... Tu vois, quoi.

Le type la regarde et me regarde. Puis sans rien dire, il me donne une minuscule carafe de lait chaud. Son silence est presque trop bruyant pour que je l'ignore... Pourtant, c'est ce que je fais alors que j'ai bien envie de lui dire d'aller se faire foutre lui aussi. Je laisse un billet bien froissé sur le comptoir et attrape mon machin avant de me barrer sans un "merci"... Tout comme il ne m'a pas donné de réponse quand je lui ai demandé ce foutu pichet de lait.

Je reviens m'asseoir et mets le lait dans mon thé. Je suis peut-être camée, pas élégante, mais je suis écossaise, je viens du R.U. et comme toute bonne R.Uienne : je bois du thé. Avec beaucoup de lait et du sucre. J'imagine que certaines choses sont inscrites en nous... Des choses comme la patrie.
En même temps, je l'écoute me parler...

- C’est cool que tu sois venue ! J’t’avoue que j’avais un peu peur que tu ignores mes messages!

Ah ouais ? Alors explique moi pourquoi je suis là? J'ai répondu a chacun de tes putain de messages pour finalement accepter de te rencontrer, alors de quoi t'as eu peur exactement ?

Je tourne la cuillère dans la tasse avant de la poser et porter la tasse à mes lèvres et la fixe pour lui faire comprendre que je l'écoute. Le soleil m'éblouie un peu et me force toujours plus à plisser les yeux... D'autant plus que j'ai veillé hier pour faire mes "devoirs" en avance... Histoire de pas en avoir trop aujourd'hui: ça m'a niqué les globes.

- Comment est-ce que tu connais Frank ?

Je ne réagis pas. Comme si je n'avais pas entendu la question. Pourtant, je la fixe alors que le soleil ravive les couleurs de mes yeux... En brûlant mes rétines.

Frank ? Donc c'est Frank qui a filé mon numéro ... La question est "comment est-ce qu'elle connaît Frank, ELLE?" et "Pourquoi?"... Frank n'est pas du genre à filer quoi que se soit sans analyser la situation... Et je l'ai jamais vu se compromettre... Il m'aurait jamais trahie... Quoi que, maman dit toujours que tout le monde cache une part d'ombre. J'ai encore jamais vu celle de Frank... Pourtant lui, il a vu la mienne. C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas voulu me refiler de drogue... Parce que sa conscience lui parle?

Je pose ma tasse et coince mes mains entre mes cuisses en haussant les épaules.

- En Écosse. C'était mon dealer depuis... Pffff, fais-je en cherchant le point T où lui et moi nous sommes connus. Le début presque. Mais c'est devenu un ami avec le temps...

Je pince les lèvres en opinant. Ouais. Frank est un ami.

J'essaye de me rappeler de la soirée... À quel moment est-ce que j'ai pu apercevoir cette fille autours de Frank... ? Après les lignes... À quel moment est-ce que j'ai pu apercevoir cette fille autour de Frank... ? Je sais plus... J'ai peut-être bu.... Non. J'AI bu. Frank est d'ailleurs arrivé en trombe pour m'arrêter. C'est comme s'il s'en était rendu trop tard et qu'il sortait d'un autre monde pour venir me fliquer. Je sais plus. Au pire, j'ai qu'à lui demander: ça doit être le genre de nana beaucoup trop franche qui assume le fait qu'elle soit away with the fairies, sans vraiment se soucier de ce que ça engendre... Pas vrai ?

- Tu l'appelles "Frank"? dis-je en haussant un sourcil un très léger sourire malin qui sous-entends mon étonnement face à cette proximité du patronyme. Dis moi pourquoi et comment tu le connais... ?

Je croise les bras et m'appuie contre le dossier de ma chaise en attendant ses réponses.
:copyright:️ 2981 12289 0
Eileen C. Kingsley
Eileen C. Kingsley
Messages : 20
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 25 ans / Barmaid
Créatures
Créatures


MessageSujet: Re: I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie   I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie EmptyVen 20 Sep - 4:29

Ah elle se relève ? Curieuse, les yeux grands ouverts, Eileen la regarde retourner à la caisse pour aller se chercher… Ah, du lait. Ouais ça elle lui avait pas mentionné. La démone la regarde alors revenir vers la table avec un sourire joyeux. Ce n’était vraiment pas une personne de thé, étant plus penchée vers le café, mais chacun ses gouts, qu’elle se disait!

Elle ne répondit pas tout de suite à ses questions, mais ça n’avait pas empêché Eileen d’attendre les réponses. Frank était donc l’ancien dealer d’Ellie et un ami maintenant. Aah okay, elle voyait le genre! Bah Frank il était cool de toute façon. Eileen hoche la tête en l’écoutant parler, prenant une autre gorgée de son café. Eileen n’était vraiment pas du genre à juger les gens parce leurs vices. Elle était probablement une des pires dans la luxure, alors… Qu’est-ce que ça lui faisait que les autres aimaient prendre de la drogue ? Rien, honnêtement. Mais elle n’y toucherait pas, ça ne l’intéressait pas.

Et elle lui demande d’ou elle connait Frank. Ah ouais, c’était bien lui à qui elle avait donné une pipe au party. Et puis elle l’avait baisé quelques fois, les jours suivant. Puisqu’il était de passage, elle en avait profité pour avoir sa dose de sexe et d’énergie vitale. Il semblait bien l’apprécier, elle aussi, de toute façon! Elle avait eu son numéro et tout. Le Succube fait un petit rire, fixant le regard d’Ellie avec ses yeux hétérochromes.

    « Ah, je l’ai aidé à faire un truc et il m’a aidée en retour et on a gardé contact après ça, c’est tout. Je le connais pas depuis super longtemps, mais on s’entend bien! »


Ce n’était pas son but de lui cacher qu’elle avait couché avec lui. Eileen n’était pas du genre à essayer de tourner autour du pot, c’est juste la manière qu’elle avait décidé de le dire. Quelqu’un qui la connaitrait aurait su tout de suite de quoi elle parlait, mais bon… Ça l’étonnait qu’elle aille surtout portée attention au nom qu’elle l’avait appelé. C’était ce qu’elle criait, les dernières fois qu’elle l’avait baisé. En tout cas, c’est ce qu’il lui avait dit de l’appeler.

La jeune femme hausse les épaules avec un sourire. Ellie était très mignonne, mais clairement, pas prête à s’ouvrir encore. Il fallait qu’elle continue la conversation ailleurs.

    « Alors, de ce que Frank m’a dit, tu es étudiante ? En quoi est-ce que tu étudies ? »


S’il y avait quelque chose qu’Eileen aimait voir, c’était quelqu’un parler de ses passions. Elle s’y intéressait, aussi, c’était toujours cool de voir en quoi les gens aspiraient à devenir!

Ellie Bennet
Ellie Bennet
Messages : 56
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Télékinésie/
Âge / Job : Etudiante
Disponibilité RP : Open. (3/3)
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t311-ellie-bennet https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t330-ellie-bennet-don-t-worry-mum-i-m-not-taking-drugs-i-m-just-busy https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t366-ellie-bennet-don-t-love-nosy-people
MessageSujet: Re: I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie   I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie EmptyVen 20 Sep - 16:39

I'M NOT GREAT AT DATING, BUT I NEED TO DO IT TO RELAXEileen & Ellie - Ah, je l’ai aidé à faire un truc et il m’a aidée en retour et on a gardé contact après ça, c’est tout. Je le connais pas depuis super longtemps, mais on s’entend bien !

... Pas depuis super longtemps, hein ? Donc depuis qu'il est arrivé. Ça explique peut-être pourquoi il lui a donné mon numéro si facilement...

- Alors, de ce que Frank m’a dit, tu es étudiante ? En quoi est-ce que tu étudies ?

Je souris l'air intriguée, les sourcils inclinés.

- Well, est-ce que Frank t'as raconté toute ma putain d'vie où j'ai encore le droit à un peu d'intimité dans ce putain de monde ?

Je maintiens mon regard avant de tousser un rire.

- Ouais. Je suis étudiante. En sciences... Sciences de la mécanique, la chimie... Et entre autres, ma mère me force à apprendre le français que je parle déjà et à travailler sur la "magie"...

Elle veut tout savoir sur moi... Eh bien, ok. J'ai pas grand chose à cacher qu'elle ne sache déjà. Où peut-être que si... J'éviterais de parler de ma désintox et du fait que je suis sous surveillance et que par conséquent, je ne suis pas sensée me droguer.

Je prends ma tasse et prends une grosse gorgée avant de relever la tête vers elle. Elle a l'air d'écouter... Mais ce que je dis est vraiment très... TRÈS ennuyant, très banal. J'imagine qu'a ce rythme, on en sera encore à nous demander le prénom de nos ancêtres sur cinq générations dans une heure, alors autant lui gerber tout ce qu'elle veut que je lui gerbe.

- Ma mère est sorcière donc... Je le suis aussi. C'est pour ça qu'elle veut que j'étudie la magie. J'ai pas de père, pas de chien, j'ai pas non plus de camarades à part Frank et une poignée de personnes que je peux pas qualifier "d'amis" mais que je peux pas non plus qualifier "d'inconnus". J'ai 24 balais et ça fait trois ans que je vis ici... Presque et je sais toujours pas ce que je ferais plus tard , dis-je avant de faire un sourire exagéré et factice.

Je cambre mes épaules vers l'avant en pensant a ce que je pourrais dire encore, mais rien ne me vient en tête. Vraiment rien. Alors, je regarde le thé. Est-ce qu'elle aurait mis un truc dedans ? De toute façon : GHB ou autre, c'est une drogue... Toujours mieux que rien et pour une fois : ça serait pas de ma faute. Avec mon organisme déjà habité, je devrais pouvoir m'en sortir... Je crois.

- Pourquoi t'as demandé mon numéro à Frank ?

Je me redresse et déplie mes jambes sous mon siège avant de la fixer intense et croiser les bras. Ma jambe s'agite seule.

- Pourquoi qu'une nana comme toi cherche à soudainement parler à une cassos' comme moi? Tout le monde à la soirée savait que je suis une fille zabre à problèmes. C'est pour ça qu'on me cherche pas particulièrement. Alors c'est quoi ta raison à toi , pour que tu me lâches pas la grappe jusqu'à aller demander le numéro à mon meilleur ami?

Vous l'aurez remarqué, je suis pas spécialement patiente, ni spécialement "délicate". Encore un trait de caractère écossais, vous me direz. On est rustres, un peu trop francs et violents, mais quand on aime c'est pour la vie. Ça implique aussi qu'on sait haïr de manière très forte.
J'aime pas vraiment tourner autour du pot et quand je sens que quelque chose cloche: je fonce dans le tas pour résoudre le problème au plus vite. Pourquoi ? Parce que j'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.

- Pourquoi tu voulais me voir... "Eileen"? That's yer moniker, r(o)ight? fais-je sans aucun effort pour masquer mon fort accent.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie   I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie Empty

 
I'm not great at dating, but I need to do it to relax. | Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't touch this [ft. Ellie]
» Les dangers de la came [PV. Ellie Bennet]
» The Devil in I - Feat Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Centre Historique de Revelstoke :: Quartier Festif :: Café Strange Charm-
Sauter vers: