HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 baume sur le coeur // feat. Valentyne ♥

Aller en bas 
B. Eugénie Gilson
B. Eugénie Gilson
Messages : 137
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy)
Âge / Job : 17 ans / Étudiante
Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t85-you-can-hurt-me-as-much-as-you-want-but-don-t-you-dare-touch-my-friends-blanche-eugenie-gilson https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t227-i-might-not-answer-eugenie#1201 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t226-labyrinth-to-my-heart-eugenie#1200
MessageSujet: baume sur le coeur // feat. Valentyne ♥   baume sur le coeur // feat. Valentyne ♥ EmptyJeu 19 Sep - 2:32

you look like a dream
never expected
C’était probablement une mauvaise idée. Ou encore une excellente idée, tu ne saurais dire. T’avais agi sous l’impulsion du moment, intriguée par ce que Valentyne t’avait fait ressentir les quelques fois où vous vous étiez vues durant l’été. Palpitations. Rires. Désir. Tu ne pensais pas ressentir ce genre de chose pour quelqu’un d’autre que Cordelia, et pourtant… C’était bien l’esquisse de papillons qui florissent dans ton estomac. Sans trop que tu saches pourquoi, c’était juste apparu, naturellement.
Et tu avais besoin de ressentir ces sentiments. De te sentir normale pour une fois, loin de cet amour empoisonné que tu avais pour ta meilleure amie.
Non, pour une fois, ton cœur s’emballait normalement.

Alors tu l’avais invitée. Quelques mots pianotés sur ton téléphone pour lui faire part de ton envie de la revoir, à ce café qui ne donnerait pas trop d’allures de rencard à ce rendez-vous surprise. Assise à une table dans un coin isolé, les mains en coupe autour d’une tasse de café latté brûlant, tu laisses les secondes s’égrener en jetant des coups d’œil impatients vers la porte. Comme si ça allait la faire arriver plus vite.

Nerveuse même si d’apparence tu semblais en parfait contrôle de la situation, probablement par peur qu’elle finisse par te rejeter. Longue inspiration pour te calmer, tu arbores un large sourire en voyant enfin ton amie approcher.
Regard qui la détaille brièvement pour ne pas paraître insistante – par Satan, tu aurais pu l’observer toute la journée tellement elle était belle, tu auras peut-être l’occasion éventuellement – tu te lèves le temps de la serrer contre toi, de te perdre dans les effluves de son doux parfum quelques secondes de plus avant de retrouver le coussin de la chaise.

« Salut Valentyne, merci d’être venue. »
Tu récupères une mèche rebelle à remettre en place et reporte ton attention vers ton invitée, à la fois stressée et emballée de la voir. « J’avais hâte de te revoir. Tu veux aller te commander un truc ou... plus tard? J'ai pas osé le prendre d'avance en sachant pas ce que tu préférais. »
BY MITZI
Valentyne I. Cooper
Valentyne I. Cooper
Messages : 9
Espèce / Talent / Familier : Hydrokinésie ♔ Verrine, chat femelle blanche
Âge / Job : 19 ans ♔ étudiante + modèle à mi-temps
Disponibilité RP : 3/3 - dispo ♥
Sorciers
Sorciers


MessageSujet: Re: baume sur le coeur // feat. Valentyne ♥   baume sur le coeur // feat. Valentyne ♥ EmptyMar 1 Oct - 14:31



Valentyne en foulant le pavé a ce pas des femmes assurées et pourtant son cœur, tu sais, tambourine encore de ces quelques messages échangés. Une invitation qui avait redressé instinctivement sur ses lèvres ce sourire qui sembla intriguer Ariel présent à côté, et tandis que l'esquisse s'évaporait soudain à la conscience de l'emportement, elle serra son téléphone contre sa poitrine en faisant mine de rien. Tout était comme d'habitude après tout, non ? C'est simplement qu'il lui fallait se préparer maintenant. Alors rapidement elle avait enfilé de nouveaux vêtements, plus présentables que le jogging dont elle se servait pour traîner à la maison, puis après s'être chaussée était partie bien vite.

Une inspiration légèrement tremblante avant d'ouvrir la porte du café où vous deviez vous retrouver, elle te cherche de ses mirettes océan, te trouve plus en retrait les doigts autour de ce qu'elle devine être sûrement un café latté comme tu sais les apprécier. Ses lèvres se redressent doucement, elle s'approche tranquillement, comme l'aurait fait une amie avant que tes bras ne viennent enserrer sa silhouette sans la moindre hésitation. Pourtant elle avait hésité, Valentyne, à choisir entre te faire la bise et te câliner affectueusement comme tu viens de le faire. Elle qui semble toujours si sûre d'elle ne sait en vérité pas vraiment quoi faire, alors elle fait comme toi, le geste hésitant malgré tout. Tu sens bon, veut-elle te dire sans y parvenir.

« C'est normal Eugénie. ..Ton message m'a fait plaisir. »

J'avais hâte de te voir.

Tout en s'installant sur la chaise en face de la tienne, elle réalise qu'elle se pose beaucoup trop de questions -mais elles semblaient si légitimes pourtant. Qui étiez-vous l'une pour l'autre, Eugénie ? Elle n'ose pas le demander, de peur de tout casser. Alors elle t'écoute et te sourit, chaleureusement malgré la timidité apparente. C'est ce sourire qui vient du cœur, qui te hurle qu'elle aussi avait hâte de te revoir et que ces instants passés loin de toi la rendaient effroyablement triste sans qu'elle ne sache l'expliquer. Ou qu'elle ne le veuille.

((la raison était claire comme de l'eau pourtant))
((c'était effrayant))

« Je vais aller me chercher quelque chose, conclu-t-elle en attrapant son portefeuille. Je peux te confier mon sac ? »

La rhétorique de la question lui arrache la bribe d'un nouveau sourire avant qu'elle ne s'éloigne rapidement pour revenir, quelques minutes plus tard, avec un chocolat fumant dans les mains. Au-dessus trône fièrement une énorme dose de chantilly, l'une des seules gourmandises trop peu saines qu'elle s'autorisait avec les gâteaux glacés pendant les fêtes tellement c'était bon.

« Comment… Tu vas ? »

Que faut-il dire dans une situation pareille ?
Elle a tout oublié des codes Valentyne, se surprend à se traiter d'infinie idiote tandis qu'elle prend une gorgée de son chocolat pour en soupirer de joie tandis que le nectar chaud s'écoule dans sa gorge.

 
baume sur le coeur // feat. Valentyne ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coup de coeur] ERROR404.EXE
» catch me up // feat. Cordelia
» The Devil in I - Feat Ellie
» Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena
» Bienvenue dans mon monde | Feat Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Centre Historique de Revelstoke :: Quartier Festif :: Café Strange Charm-
Sauter vers: