HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ne doutez pas du succès, et vous en aurez - ft Jovannah

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Ne doutez pas du succès, et vous en aurez - ft Jovannah   Ne doutez pas du succès, et vous en aurez - ft Jovannah EmptyDim 1 Sep - 14:11


Ne doutez pas du succès, et vous en aurez


La lumière te fait mal à la tête. À moins que ce ne soit le bruit de fond qui n’en soit la cause. Tu baisses la tête sur le sol, un instant, pour te reprendre alors que la vérité s’impose d’elle-même. Ce n’est ni la lumière, ni le bruit, ni le fait que tu es debout depuis 2h et que tes jambes sont douloureuses. Non, ce n’est rien de tout ça. Ou c’est plutôt un peu de chacune de ses choses, surmontées de l’événement lui-même.

Une réception à l’occasion de l’anniversaire du premier adjoint de la ville. Et tout le gratin a été rassemblé dans la grande salle de reception de la mairie pour l’occasion. Le gratin, ça veut dire que ton père s’y trouve aussi, seul comme souvent à ce genre d’événements. Et tu as dû y prendre part aussi, sans en parler à Maimiti… Depuis le pacte que tu as passé avec le Démon, tu n’arrives plus à rester aussi près d’elle qu’avant.

« Azeolian, quel plaisir de vous voir ici ! »

Tu relèves la tête, et tu découvres l’épouse du chanceux du jour, qui reçoit encore une file de félicitations et de présents divers et variés, mais tout définitivement très cher. La jeune femme, sacrément plus jeune que lui d’ailleurs, t’attrape la main et la serre dans ses doigts fins comme à chaque fois que vous vous croisez.

«  Bonjour milady, vous êtes magnifique, comme toujours. Tu te penches pour faire un baise-main, n’effleurant même pas sa peau de tes lèvres alors que ton corps, lui, hurle de pouvoir t’échapper à sa présence.
-Allons, allons, vous allez me faire rougir…
-Madame ?! »

Tu profites qu’une serveuse ou servante, tu ne saurais le dire, interpelles la jeune femme pour t’enfuir. Si tu as été élevé avec une classe manifeste, une droiture parfaite, tu as appris par toi-même à t’échapper et de cacher quand il le faut. Et là, clairement, c’est le bon moment.

C’est comme ça que tu attrapes une nouvelle coupe de champagne (tu en as bien besoin) et que tu te diriges vers les portes coulissantes de la pièce. Rapidement, tu te glisses par une entrouverte pour amener un peu d’air aux convives pour aller te réfugier sur l’immense balcon de pierres brutes. Tu repousses en partir la baie vitrée et tu te caches dans un coin du balcon invisible.

«  Allez Az’, il te reste encore 3 ou 4h à tenir. »

HARLEY-
Jovannah B. Reiss
Jovannah B. Reiss
Messages : 73
Espèce / Talent / Familier : Psychose ♔ Wraith, un chat roux mâle
Âge / Job : 32 ans ♔ professeure d'EPS & de potions ♔ chasseuse de créatures néfastes
Disponibilité RP : indisponible xx
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t90-ici-tout-l-monde-deraille-jovannah https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t148-phone-jovannah https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t153-be-brave-like-you-jovannah
MessageSujet: Re: Ne doutez pas du succès, et vous en aurez - ft Jovannah   Ne doutez pas du succès, et vous en aurez - ft Jovannah EmptyDim 1 Sep - 21:31



Quelques sourires polis allant d'esquisses forcées aux rires chaleureux lorsque les bonnes personnes étaient rencontrées. Jovannah n'avait jamais trop su quoi penser des réceptions, toutes ces mondanités lui faisaient tourner la tête, ou bien était-ce ce troisième verre de champagne en une heure peut-être, et son dos lui faisait mal. Elle avait bien sûr l'habitude d'être debout mais la plupart du temps elle se mouvait, que ce soit pour ses cours divers ou lors de ses séances de chasse aux besoins du Coven. Jamais, en réalité très rarement, elle n'avait dû rester simplement plantée comme une aiguille sur le sol, à écouter le violon en fond et les bruits des dizaines de discussions dont elle n'était ni le centre ni l'intérêt -du moins si l'on excluait ce petit groupe qui l'observait étrangement depuis qu'elle était entrée. Sa tenue du jour ne semblait guère leur convenir, visiblement. Cependant, Jovannah pensait pratique avant tout, et il valait mieux un jean en cuir moulant et des bottes hautes à talons épais pour cacher discrètement quelques armes au cas ou, qu'une robe pimpante dans laquelle elle ne pourrait pas bouger. Elle avait fait l'effort de laisser son perfecto en cuir noir au placard pour porter par-dessous une veste de costume très chic un joli chemisier blanc dont les boutons étaient ouverts jusque la naissance de sa poitrine. Un décolleté très léger donc, pas de quoi en faire tout un cinéma.

De toute façon ces gens-là n'y comprenaient rien. C'est pourquoi elle décida, après avoir passé plus d'une heure à saluer tout le monde, qu'il était temps d'aller prendre l'air, pour souffler un peu. Elle adressa un regard à ses parents qu'elle aperçu bien entourés avant de s'éclipser tranquillement, son verre à la main. Jovannah salua la fraîcheur de l'air avec enthousiasme, laissant s'échapper un soupir d'aise de ses lèvres tandis qu'elle s'accoudait contre un coin de rambarde sans lâcher sa boisson.

Le paysage, vraiment très beau, la happa rapidement et si fort qu'elle se laissa surprendre par l'arrivée nouvelle qu'elle sentit dans son dos. Des bruits de pas, un bruit de porte qui s'ouvre, quelques mots comme une complainte -une prière sans doute- de cette voix qu'elle connaissait par coeur. Tu avais l'air désespéré, Azeolian, perdu à l'autre bout du balcon sans l'avoir remarqué. Un sourire amusé étira les lèvres de Jovannah tandis qu'elle s'approchait, le son du caoutchouc de ses bottes au contact du sol la trahissant.

« Salut. »

C'était poli et plutôt calme tandis qu'elle prenait appui à quelques pas de ta silhouette, contre la pierre fraîche qu'elle ne parvenait pas à sentir sous sa veste. Son regard s'était posé sur ton profil banalement, détaillant chacun de tes très qu'elle trouvait toujours plus beaux avec l'âge. Ce costume t'allait à merveilles, et si ça n'avait pas été elle à cette place, probablement qu'elle aurait été tentée de te draguer. Une chance que tu ne l'intéresses pas le moins du monde et que tu sois déjà casé, haha.

« T'as l'air épuisé. Qui c'est que tu fuis comme ça ? »

@Azeolian E. Lloyd
Ton ouverture est parfaite chat ♥
 
Ne doutez pas du succès, et vous en aurez - ft Jovannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell's gates // ft. jovannah
» no sleep club.❞ (jovannah & cattleya)
» [flash-back] Past the black, where the sirens sing - Jovannah
» Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu
» Potion once, Potion forever ☼ ft. Jovannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Centre Historique de Revelstoke :: Place Principale :: Mairie-
Sauter vers: