HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu

Aller en bas 
Samuel_
avatar
Invité


MessageSujet: Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu   Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu EmptySam 17 Aoû - 15:09

Salut Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 2292374511

J'ai aucune idée de ce que sont vos smileys donc je vais les utiliser de manière totalement random Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 4271298691

Bref j'suis en train de lire les annexes mais comme j'suis un peu lent dans ma vie ça risque de prendre 6 ans. Mais en gros j'pense que je risque de me pointer très fortement car vous avez l'air autant sexy que cet animal non identifié Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 1930855086


MAIS en vrai j'aime pô venir sur des forums comme ça genre j'trouve c'est tristoune. Du coup je voulais savoir si par le plus grand des hasard y'aurait pas des gens qui chercherait un frère ou une connerie du genre ? L'idée d'mon perso est pas encore totalement en forme, mais j'pense ça sera un sorcier de genre 17 ou 18 ans faut qu'j'lance une pièce pour me décider. Sauf que j'ai pas de pièce Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 3405294786

J'aurais surement d'autre question mais j'ai envie de flood un sujet avant mon arrivée donc ça arrivera au fur et à mesure.

Bisoux sur votre fesse droite et merci d'avance
puis p'têtre à bientôt Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 4048151814
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu   Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu EmptySam 17 Aoû - 15:32

Salut toi Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 2587816487

Nos smiley sont des microcebus en train d'être mesurés par des chercheurs en génétiques Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 4048151814 j'espère qu'ils te plaisent

Du coup j'ai regardé à droite à gauche vite fait pour te trouver un frangin / frangine (ok j'ai juste balancé ta question dans la CB) mais à priori, personne n'est en recherche de famille de sang.

Si t'as envie d'un truc dès l'inscription, on peut te proposer de faire partie d'une familles célèbres pour avoir des cousins/cousines/tantes/oncles/parents.

Y a aussi un prédéfini hooman de 15 ans dans une famille de sorciers qui a une frangine sorcière

Sinon, on pourra tout à fait mettre ta demande dans la partie recherche de la bannière à ton inscription si tu choisi de nous rejoindre Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 2919135512

On espère te voir bientôt parmi nous quand même Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 239837312


Dernière édition par Balthazar E. Bizarre le Sam 17 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Alec Woodstoke
Alec Woodstoke
Messages : 13
Âge / Job : 16 ans
Hoomans
Hoomans


MessageSujet: Re: Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu   Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu EmptySam 17 Aoû - 15:37

Bonjour bonjouuuuur ! Alors je ne suis pas du Staff maiiiiiis je peux bien poster pour te proposer quelque chose !  Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 4107912278

Les Maxwell - dont je fais partie - sont une "famille" recomposée dont Christina est la cheffe ! Je peux bien évidemment te proposer un rôle dans cette famille, parce qu'on essaie de rassembler le plus de gens possibles xD ( Pas obligé d'être un Loup Garou cependant )

Du coup si jamais je peux te proposer ça, je t'invite à m'ajouter sur Discord/Me donner ton Discord pour avoir plus d'informations et de détails ♥

Voilààà j'espère pas en avoir trop dit sinon je vais me faire taper par la Mama de la Maxfia MDRR Voilà voilà ♥
Samuel_
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu   Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu EmptySam 17 Aoû - 16:15

Yop déjà un grand merci pour la bestiole, j'me coucherais moins bête ce soir !

Alors je t'avoue que les familles célèbres me branche pas tant que ça, donc sachant que c'est des places limités je trouverais ça un peu con de prendre une place alors que j'en ai "pas l'interet" hormis avoir des cousins. Et après les predef m'interesse pas du tout, d'autant plus qu'il est hooman & trop jeune ahah. Donc tant pis j'imagine j'essayerais de faire sans Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 859566124

Arya je te remercie aussi d'être passé! Mais ouais du coup me faudrait un peu plus d'information avant de pouvoir me lancer là dedans et voir si ça me plaît ou non ahah. Par contre je suis totalement un anti discord, d'ailleurs j'ai même plus de compte et je risque pas de m'en recréé un du coup Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 3201668005
Alec Woodstoke
Alec Woodstoke
Messages : 13
Âge / Job : 16 ans
Hoomans
Hoomans


MessageSujet: Re: Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu   Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu EmptySam 17 Aoû - 16:24

Rebonjouuuur et de rien d'être passé xD

Du coup je vais t'en parler un peu plus ici mdr

La famille Maxwell est une famille recomposée, càd qu'à la base Christina a juste "adopté" les deux Loups ( Liam et moi-même du coup ) pour s'en faire des "sbires" et se servir d'eux pour qu'en âge, ils l'aident dans des casses. Parce que Christina veut plus ou moins reformer un Gang, du coup elle cherche des gens ! Et les Maxwell est son gang ! Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 2817104750 Le problème c'est que c'est un peu ambigu parce qu'au final Liam et Arya ont adopté Christina comme "mère" xD

Du coup voilà, j'espère que ça t'aura donné des idées, mais on peut très bien s'arranger pour que tu aies une place dedans si ça t'intéresse Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 2817104750 LES MAXWELL DOMINERONT LE FORUM Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 2817104750
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu   Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu EmptySam 17 Aoû - 16:42

Coucou !
Je prévois de jouer en deuxième compte une sorcière, une adolescente donc si tu veux qu'on crée des choses ensemble en partant de zéro tu peux me joindre jsp comment on verra ??? :pan: (kik peut être ? Ou en MP si tu te crées un compte ?)
Des bisous si ça t'intéresse sinon des bisous quand même et ramène tes fesses ! Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu 4048151814
Corey Coleman
Corey Coleman
Messages : 40
Espèce / Talent / Familier : sorcier ⚘ vol de vitalité ⚘ chatte blanche
Âge / Job : 19 ⚘ étudiant ⚘ serveur ⚘ photographe
Disponibilité RP : assez random
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t377-soft-like-a-marshmallow-sour-like-a-plum-corey-coleman#2141
MessageSujet: Re: Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu   Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu EmptySam 17 Aoû - 20:51

j'ai moi-même une proposition, si jamais tu n'es pas déjà décidée avec les deux autres : mais gabriella a deux enfants, une fille de 15ans (bientôt 16) et un fils de 19ans, tous deux sorciers, et tu peux déjà voir dans ma fiche leurs petites particularités à chacun. Si jamais ça te branche, n'hésite pas à me contacter par mp ou sur discord (zizi#8289) et je te donnerai tous les détails que tu voudras! Et si jamais tu es intéressée mais que un détail en particulier te dérange, comme le nom ou l'orientation sexuelle ou l'âge jsp, je ne suis pas fermée pour changer ça *wink wink*

aller kiss

et sexe
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu   Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu Empty

 
Salut j'mennui et vous allez l'air bg un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne doutez pas du succès, et vous en aurez - ft Jovannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Grimoires :: Salle commune :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: