HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans mon monde | Feat Athena

Aller en bas 
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Bienvenue dans mon monde | Feat Athena   Bienvenue dans mon monde | Feat Athena EmptyMar 1 Oct - 18:52

Bienvenue dans mon monde
Voilà enfin une journée de boulot qui est sur le point de commencer, encore la tête dans le gaz, je viens à passer une main dans mes cheveux en fermant les yeux. Je dois avouer que mon look atypique attire pas mal les regards, mais je n'en ai rien a faire, les gens peuvent trouver ça cool ou totalement dégueulasse, mais c'est vraiment quelque chose qui ne me touche pas. Alors que je porte un jean slim et un gros sweat à capuche comme à mon habitude, le tout avec des rangers aux pieds. J'affiche un large sourire car il fait beau aujourd'hui et je vais enfin pouvoir passer une bonne journée en espérant que les jeunes ne soient pas trop dissident. Je viens à m'allumer une cigarette tout en marchant jusqu'au Campus, laissant le vent caresser mon visage alors que je me sens particulièrement joyeux aujourd'hui.

Savourant cette cigarette alors que je me laisse porter doucement même si le fait de voir que les gens pressés, je comprends pas tellement pourquoi les gens ne profitent pas de prendre le temps d'observer ce qui les entourent. Je sais que je ne suis pas un mec exemplaire, mais j'aime pouvoir me laisser papillonner et surtout pour pouvoir m'évader dans un quotidien que je trouve fade. Il faut dire que je n'ai pas eus la chance de pouvoir faire des sports extrêmes ou de vivre des choses folles, mais c'est la vie et si ça n'arrive pas maintenant, mais ça arrivera surement plus tard. Alors que j'écoute de la musique, je finis par arriver au campus, je prends le temps de saluer le corps enseignant avant de me mettre en place dans l'établissement et à faire le tour des locaux pour pouvoir constater que tout va bien. Saluant les élèves avec mon éternel sourire chaleureux, je pense que pour que les élèves s'ouvrent à soi, il faut s'ouvrir à eux et leurs montrés qu'ils ont eux aussi de l'importance. Pour moi c'est ça être surveillant être le liens entre la direction et les élèves, pouvoir se montrer sympathique mais assez strict avec eux pour pas qu'ils ne deviennent pas trop familier avec moi.

Je finis par me rendre à l'école secondaire question de faire quelques vérifications d'usage alors que les cours ne devrait vraiment plus tarder à commencer. Alors que je continue de me montrer toujours aussi joviale et abordable, c'est un événement des plus étrange qui vient à perturber ma concentration. Une jeune élève que je n'ai pas vu depuis ma prise de fonction vient à lourdement chuter, mais au lieu de voir un cris de douleur provenant d'elle, c'est un autre élève à trois, quatre mètres qui se met à crier de douleur. Arquant un sourcil, je viens à tendre ma main chaleureusement à la jeune femme tout en la regardant droit dans les yeux et en souriant avant de lui dire.


- Rien de casser mademoiselle ? Laissez moi vous aidés.

Voilà qui est fort intéressant et je dois bien avouer que je me dis que soit elle projette une onde de douleur à la chute, soit elle aussi sert de poupée vaudou. Dans le doute, je compte voir ce qu'elle peut me dire avant de laisser passer un sous entendus.

Codage par Libella sur Graphiorum
L. Athena Bottero
L. Athena Bottero
Messages : 103
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Poupée vaudou / Tartiflette, une lézarde
Âge / Job : 17 ans
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t107-i-m-a-pro-at-imperfections-leslie https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t118-never-call-me-leslie#431 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t132-i-m-best-friends-with-my-doubt-leslie#527
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde | Feat Athena   Bienvenue dans mon monde | Feat Athena EmptyJeu 10 Oct - 11:28



WELCOME
Welcome in your world, where pain and wounds are given. I don't want this world, I don't want this fake heaven. If I fall, they feel the ache ; if I fail, they feel the break. I cannot control myself, they have to feel it for me. I cannot stop the curse, they have to live it first.

And for that : I'm sorry.
Chute. Elle était soudaine, elle était vilaine. Elle aurait dû souffrir et autour d’elle débutaient déjà les rires. *Chut* pensa-t-elle, mais sa pensée était vaine, déjà débutait la haine. Elle fixa le sol à la recherche de l’obstacle, elle releva les yeux trouvant aisément le réceptacle. Elle avait buté dans un trou dans le sol de pierre et de terre… et avait renvoyé sa douleur sur un tiers. Le cri et la manière de se tenir les genoux avec l’agitation et la consternation de ses cibles étaient des preuves suffisantes. Elle se mordit la lèvre. Même dans la surprise, même dans la traîtrise : en un instant, elle enclenche son talent et c’est un autre élève qui prend. Elle allait saigner de la lèvre si elle continuait. Déjà que son jean tâché de terre rougissait à cause des éraflures, elle devrait limiter les dégâts.

▬ Rien de cassé, mademoiselle ? Laissez-moi vous aider.

Les yeux fixés dans le flou, à regarder sans voir sa cible qui souffrait, elle n’avait pas vu arriver le surveillant dont elle ignorait encore la fonction. Vu son âge, elle se doutait juste que c’était un membre du personnel et plus un élève. Elle ne l’avait jamais vu, pourtant son style général - tatouages, plumes dans les cheveux, corps massif - le faisait ressortir du lot. Elle saisit sa main tendue et se releva, sans difficulté vu qu’elle n’avait pas mal. De là à déclamer qu’elle n’avait rien du tout, ce serait mentir. Elle s’épousseta et jeta un regard noir vers les deux-trois élèves qui s’étaient moqué d’elle mais s’éloignaient déjà. Elle regarda l’homme qui lui avait sourit - étrange manière de s’inquiéter pour elle - et lui répondit :

▬ Rien de cassé, merci. Ces blessures sont superficielles... Elle regarda l’autre élève, finalement assis sur un banc, qui tirait sur son pantalon pour voir si ses genoux avaient quelque chose. Elle se força à dire en l’indiquant du menton : Mais je crois que cette personne est plus intéressée que moi par l’infirmerie et un bon doliprane.

Elle pensait avoir fait son travail, à savoir mentir par omission mais au moins aider ses cibles au lieu de fuir immédiatement. (La fuite allait venir ensuite, que personne ne s’étonne.) Mais alors qu’elle se détournait de l’homme au regard d’un bleu singulier, elle se retourna, piquée subitement par la compréhension. Elle hésita et questionna finalement : Mais… je ne vous apprends rien, c’est cela ? Un dernier coup d’oeil à sa cible. Vous avez tout de suite saisi le lien qui unit ce jeune homme et moi ? Soit elle était bien face à un sorcier perspicace et il la punirait peut-être… soit il ignorait tout de la magie et elle s’était trompée. Auquel cas, elle bidouillerait une réponse pour qu’il oublie tout et elle continuerait son chemin. Sauf que Victor Salsberg était bien un sorcier avec un talent bien particulier.
Athena FT. Victor || école secondaire - extérieurs






@Victor Salsberg : VRAIMENT DÉSOLÉE DU RETARD, en plus c'est court u_u
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde | Feat Athena   Bienvenue dans mon monde | Feat Athena EmptyLun 28 Oct - 10:30

Bienvenue dans mon monde
Je dois avouer que le fait de tomber sur un tel événement est des plus surprenant, mais ne me choque pas. Il faut dire que de voir le même pouvoir que le miens se manifester est vraiment saisissant. Car quand on le vit soit même c'est bien différent de quand une autre personne vient à l'utiliser, même si je pense que la jeune femme ne l'a pas fait exprès. Je viens à l'aider pour se relever question qu'elle ne reste pas seule. Alors que je regarde droit dans les yeux la jeune femme tout en souriant en coin pour détendre l'atmosphère je finis par lui répondre d'une voix douce.

- Tant que ce n'est rien de grave... Je vais aller le voir mais après nous allons devoir parler un peu.

Je ne me montre pas mauvais que ce soit dans mon regard ou dans ma posture, je suis quelqu'un de bienveillant et autant montrer que je suis quelqu'un qui veille sur les autres. Affichant un large sourire question qu'elle n'ai pas à s'inquiéter avant que j'aille voir l'élève qui avait subit le sort de la jeune femme et finissant par me retourner face à elle tout en la regardant droit dans les yeux. Je l'écoute attentivement avant de répliquer toujours aussi détendus.

- Il faut dire que ce n'étais pas discret, un œil non avertis aurait pensé que c'étais une coïncidence... Mais je pense que c'est pas du tout le cas.

Je pouvais sentir que c'est une sorcière avec l'énergie qui se dégage d'elle, j'affiche un large sourire avant de lui faire signe de venir à sa suite pour aller s'asseoir sur un banc non loin de là. Je viens à rester sérieux et professionnel, même si je dois avouer que j'aurais bien envie d'une petite cigarette pour pouvoir discuter de ça loin d'oreilles indiscrète. Je finis par reprendre d'une voix douce question qu'elle ne panique pas, la regardant droit dans les yeux.

- Je sais que tu es une sorcière, j'ai ressentis ton "aura" et autant dire que ce qui me surprend le plus. C'est que tu as la même capacité que moi, mais j'en oublie mes manières. Je suis Victor Salsberg, surveillant sur le campus.

J'affiche un sourire chaleureux tout en tendant ma main une nouvelle fois pour la salué. En espérant qu'elle ne prenne pas peur de me voir être aussi direct avec elle, mais j'aime instauré une ambiance de confiance avec les gens comme moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
L. Athena Bottero
L. Athena Bottero
Messages : 103
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Poupée vaudou / Tartiflette, une lézarde
Âge / Job : 17 ans
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t107-i-m-a-pro-at-imperfections-leslie https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t118-never-call-me-leslie#431 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t132-i-m-best-friends-with-my-doubt-leslie#527
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde | Feat Athena   Bienvenue dans mon monde | Feat Athena EmptyLun 11 Nov - 11:45



WELCOME
Welcome in your world, where pain and wounds are given. I don't want this world, I don't want this fake heaven. If I fall, they feel the ache ; if I fail, they feel the break. I cannot control myself, they have to feel it for me. I cannot stop the curse, they have to live it first.

And for that : I'm sorry.
Sourire. Peut-être trop grand, trop sûr, trop marqué. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de considération... et peut-être aussi, était-elle trop habituée à des sourires moqueurs pour se laisser aller à croire aux sourires de bonheur. Néanmoins, il ne lui voulait aucun mal, c’était un fait. Mais son intérêt pour elle était plus que réel, presque bizarre. Ce n’était pas anodin, même de la part d’un autre sorcier, de l’aborder ainsi. Elle était donc méfiante et sous la réserve quand elle évoqua subtilement le lien qui l’unissait à sa victime. Il n’était pas un mortel croyant au coïncidence… et il allait aider le jeune homme : il était bien un adulte responsable sur le campus des sciences occultes. Elle l’observa jusqu’à ce qu’il s’installe sur un banc, avec un signe comme une invitation.

▬ Je préfère rester debout.

Il avait beau se vouloir doux et ouvert, elle n’était pas du même type. Elle préférait le retrait et la prudence, et ne se faisait pas aisément amadouer par des adultes. Pas qu’elle ait une aversion envers eux - elle discutait même plus facilement parfois avec ses aînés qu’avec ses camarades - mais quand elle ne connaissait pas encore quelqu’un, elle savait garder ses cartes cachées, observant le jeu de l’autre avant de jouer elle-même. Son interlocuteur avait bien capté son aura : chose qu’elle n’arrivait pas encore à faire aisément en retour et qui l’agaçait fortement… Elle ne se sentait pas sensible et trop terre-à-terre de ce côté. Cela se remarquait dans ses non-résultats en divination d’ailleurs.

▬ Bonjour Monsieur Salsberg. Elle acquiesça de la tête pour le saluer mais refusa de serrer la main, refusant toujours le contact sauf en famille… et encore. Elle avala sa salive avant de poursuivre, cachant son étonnement. Athena Bottero. Je suis en douzième année. Et… j’ai effectivement un pouvoir de renvoi-dégâts un peu singulier… comme vous, si vous me le dites.

Elle n’ajouta rien d’autres de prime abord alors qu’à l’intérieur, ça bourdonnait. Elle ne rencontrait que rarement des possesseurs de Poupée Vaudou… mais ce n’était pas non plus la première fois. Les autres fois, elle avait constaté que les gens contrôlaient pleinement leur capacité, ce qui n’était pas son cas. Alors elle n’aimait pas en parler. Cela soulignait sa faiblesse, ses limites. A ne pouvoir renvoyer que la douleur et non tous les dégâts. Et elle n’aimait pas afficher ses échecs. Jamais. Elle craignait donc que M. Salsberg l’évoque alors elle prit finalement les devants :

▬ Je suis désolée d’avoir blessé un élève mais je ne contrôle pas encore parfaitement mon don. Au moins, j’ai gardé la blessure pour moi, même si j’ai rejeté la douleur… C’est ça, fais croire que c’était intentionnel. Elle gratta le sol de son pied, fixant la terre et ses gravillons. Mais je m’entraîne pour que cela n’arrive plus du tout… depuis cet été notamment. Depuis qu’elle avait rencontrée la caporale Avalon, elle voulait faire des efforts… mais n’y arrivait pas non plus aussi efficacement que souhaité. Peut-être que le surveillant, étant semblable, trouverait la solution.
Athena FT. Victor || école secondaire - extérieurs






@Victor Salsberg : Voilà ma réponse, j'espère que ça t'ira.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde | Feat Athena   Bienvenue dans mon monde | Feat Athena Empty

 
Bienvenue dans mon monde | Feat Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena
» Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar
» Baisse d'activité (Athena, Murphy)
» catch me up // feat. Cordelia
» The Devil in I - Feat Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Campus :: École secondaire :: Extérieurs-
Sauter vers: