HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar   Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar EmptyDim 18 Aoû - 10:58


promènes toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi
you know what the issue is with this world ? everyone wants a magical solution to their problem, and everyone to believe in magic.
Enfin. Enfin après une attente interminable de trois semaines, elle pouvait savourer son dimanche de repos. Cet événement n'arrivait qu'une fois par mois, lui épargnant une soirée éprouvante et exténuante car c'est bien le week-end que la boîte où elle travaillait était noire de monde ? Et noire d'ennui. Il n'y a pas un jour qu'elle dansait sans être embêtée par des clients, qu'ils aillent voir ailleurs, elle n'était pas une pute. Franchement, à quoi ils pensaient.

Ruminant son mécontentement devant un film à l'eau de rose, romantique et doux à souhait, elle tend sa main pour attraper une chips, la glissant entre ses lèvres alors qu'elle renifle, les larmes aux yeux. Pourquoi ce genre de choses ne lui arrive jamais ? C'est trop demandé d'avoir un prince charmant sur son cheval -ou sa moto, la moto c'est quand même plus classe qu'un destrier, on a changé d'époque un peu de modernité- qui l'aborde avec un sourire charmeur ? A la place, elle a le droit à l'arôme délicatement exécrable de l'alcool et aux gestes déplacés. Beurk, une haleine dont elle se passerait bien, certains jours. Il est minuit, Hiyori n'est pas fatiguée, elle est habituée aux horaires nocturnes et compte bien profiter de cette nuit pour se mater une dizaine de films et de pleurer jusqu'à ne plus avoir un mouchoir. Sauf que son magnifique programme vient de tomber à l'eau.

Son téléphone sonne, son privé. Elle bougonne, attrape la télécommande pour mettre son film sur pause. Puis, elle soulève le chaton sur ses jambes, ce dernier complètement endormi se laisse faire, ouvre la gueule pour bailler et se retrouve sur le canapé. Hiyori tend le bras, attrape finalement son portable pour décrocher, la mine grognonne.
« Allô c'est Hiyori. […] Pourquoi est-ce que vous m'appelez à cette heure, un dimanche en plus ! […] Votre fils ?... […] … D'accord d'accord...  »

La jeune femme raccroche et reste immobile. Est-ce que c'est une blague ?! Quel être humain censé d'un minimum de raison appelle à cette heure-ci pour demander un service pareil ??? Elle laisse glisser sa main sur son visage. Quel enfant doté d'un minimum de respect pour les pauvres gens comme elle sort en plein milieu de la nuit sans donner de nouvelles ??? Voilà pourquoi elle déteste les enfants. Ils sont irresponsables, intenables, négligeables, fourbes et... Elle ne cesse de râler, ses yeux fixent l'écran de sa télévision... Pourquoi ce genre de choses tombe toujours sur elle ? Après un soupir, elle se lève, se dirige vers sa chambre. La bonne humeur au visage, elle se dirige vers son armoire pour abandonner sa robe de chambre et s'habiller d'une combinaison en cuir noir. Elle arrange ses cheveux, quitte la pièce pour enfiler des chaussures, glisse son téléphone dans sa poche, dans l'autre elle a les clés de son véhicule. Et son casque à la main. Un dernier regard vers son coin de paradis et elle ferme la porte à clé pour descendre les escaliers.

Elle arpente les rues de la ville, fait rugir le moteur de sa moto (sans dépasser la vitesse autorisée ? non, elle s'en fiche bien). Elle roule, elle s'arrête parfois pour demander à des connaissances s'ils n'auraient pas vu un gamin -et bizarrement tous lui disent que le gamin est plus grand qu'elle avant de se prendre un coup bien placé- mais elle n'a pas de piste. Avant de se rendre sur le lieu de son travail. Comme le monde est petit, elle n'a que des témoignages divers qui semblent complètement faux. Le seul qui attire son attention c'est celui d'un barman ; un garçon serait parti dans la forêt il y a peu... C'est censé être interdit non ? Elle attrape son téléphone et tapote dessus un message plein d'amour à ce fugitif qu'elle recherche.

Je vais te tuer, rends-moi ma nuit avec Jack et Rose.

La délicatesse et la tendresse, ce n'est pas pour elle. Surtout dans des conditions pareilles. Armée de son téléphone et de la lampe torche, elle se rend dans la forêt. Sans aucune peur, bien trop agacée par la situation. Elle marche, éclaire la route, tourne parfois en rond et trébuche sur des racines. A cet instant, elle déteste sa vie. Avant que par miracle, elle ne voit une silhouette sombre au loin. Une veine pulse sur sa tempe, elle meurt d'envie de le frapper et de le tirer par la peau des fesses jusqu'à chez lui mais, elle est une adulte responsable et parfaitement sereine. Alors elle se contente de courir dans sa direction et de l'éblouir avec sa lampe.
« Je t'ai trouvé ! Maintenant tu vas sagement me suivre jusque chez toi pour que je puisse enfin voir la fin de mon film et en démarrer un autre et je n'accepte aucun refus. »

Hiyori dans toute sa splendeur. Gentille, agréable et délicate.
 


Dernière édition par Hiyori Cruz le Sam 7 Sep - 14:01, édité 1 fois
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar   Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar EmptyDim 18 Aoû - 16:36

night walk
J'avais bêtement fait le mur en me disant qu'après tout, qu'est ce qu'il pourrait mal tourner en sortant une petite heure en pleine nuit pendant les vacances pour aller chercher quelques ingrédients dans la forêt. Satan, que j'vais tors, mais la tentation de sortir sans se faire remarquer était devenu une obsession quotidienne depuis que j'arrivais à me transformer sans peine en vapeur d'eau. Bref.

J'avais besoin de feuilles d'aulnes pour une potion de métamorphose, et on ne trouvait ça que dans le coin sud de la forêt, juste au dessus du quartier festif. Pas particulièrement mon quartier, et ça se voyait rien qu'à ma tenue qui faisait tâche parmi les passants. Faut dire que dans la ville, particulièrement dans cette zone, on trouvait pas grand monde la nuit, si ce n'est les jeunes sortant du Vortex pour fumer une clope... ou étais-ce vraiment du tabac?

Les doigts un poil crispé sur la lanière de ma sacoche en cuir, je traversais rapidement les rues trop agitées où serveurs et serveuses s'évertuaient à me proposer d'entrer prendre une bière, ce à quoi je répondais toujours que je n'en avais pas l'âge avant d'accélérer le pas. Au final, je m'étais dit que passer par les petites rues serait plus rapide, et j'avais fini par atteindre la forêt... mais pas exactement à l'endroit où je pensais que ça me mènerait.

Je ne dirais pas que j'étais vraiment perdu, quelque part, hors des chemins qui se dessinaient normalement entre les arbres. Disons juste que je peinais à trouver ma destination. Les eucalyptusus étaient plus à l'Est que l'endroit où je me rendais, ce mémoire... Mais ça faisait dix bonnes minutes que je marchais dans la direction qui me semblait être la bonne, et pas de trace de l'arbre qui me fallait. C'est quand j'allais m’appéter à changer de direction que j'entendis une voix familière.

Je t'ai trouvé! Maintenant tu vas sagement me suivre jusque chez toi pour que je puisse enfin voir la fin de mon film et en démarrer un autre et je n'accepte aucun refus.

Pour être honnête, si ces mots m'ont bien fait sursauter (je veux dire, quelqu'un qui commence à parler de façon inattendu quand on pense être seul dans les bois au milieu de la nuit, hein?), je ne pensais pas qu'ils m'étais adressés. Et donc la surprise fut d'autant plus important quand je me retournais lentement pour tomber nez à nez avec la silhouette de ma prof de soutien.

M-mademoiselle Cruz? Qu'est ce que vous faites ici?

Elle avait l'air bien plus en colère que ce qu'une simple rencontre inopinée n'aurait dû provoquer. J'essayais de comprendre ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état. Après tout, ma présence ici n'avait rien à voir avec son film... Sauf si...

Ok, j'avais bien une idée, et le simple fait de la formuler dans mon esprit avait dû suffire à me rendre livide. J'imaginais plutôt bien mon père l'appeler à pas d'heure -supposant qu'elle était la seule personne à pouvoir répondre en pleine nuit- en se rendant compte de mon absence après avoir hurlé mon nom à quelques reprise. Mince, mince, mince! Je m'étais carrément fait grillé! Et pas moyen de rentrer maintenant... J'étais un terrible menteur et mentionner une potion de métamorphose suffirait à me faire tirer les oreilles : non seulement je n'avais pas vraiment le niveau pour en faire une, mais surtout ça sonnait définitivement comme le genre de truc qui a un usage pas très réglementaire.

V-vous aimez les balades en forêt, vous aussi?

Tentative veine de changer un peu le sujet, vu que mon visage en disait bien assez long sur ma culpabilité. Joues légèrement rosées, bout des oreilles coloré et regard fuyant, c'était même pas la peine de vouloir la jouer cool, même si la pénombre devait tout de même aider mon cas.
MONTY
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar   Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar EmptyDim 18 Aoû - 17:56


promènes toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi
you know what the issue is with this world ? everyone wants a magical solution to their problem, and everyone to believe in magic.
Vous connaissez la tragique histoire du Titanic ? L'interprétation du séduisant Jack Dawson par Leonardo DiCaprio qui envoûte n'importe quelle jeune demoiselle ? La beauté délicate de Rose DeWitt Bukater qu'incarne parfaitement l'actrice ? Cette femme qui pour éviter la ruine de la famille doit se marier à un poltron. Le Titanic est un film magnifique et émouvant, un coup de foudre attendrissant. Et là, Hiyori se moque bien du garçon en face d'elle, tout ce qu'elle veut c'est terminer sa séance de cinéma. La seule pensée qu'elle ne pourra pas tenir son programme car elle a passé beaucoup trop de temps à chercher ne l'effleure pas. Sinon, elle exploserait déjà. Elle croise ses bras contre sa poitrine, hausse un sourcil, pas un sourire aux lèvres.

« A toi de me le dire. Qu'est-ce que tu fais ici, en plein milieu de la nuit, dans un lieu considéré comme dangereux ? »


Il s'improvise scout d'une nuit ? Pas moyen, si c'était le cas il aurait au moins apporté une tente et le nécessaire pour ne pas se faire bouffer par la première bestiole qui passerait. Ce nécessaire est peut-être dans son sac. Même s'il n'a pas l'air de pouvoir contenir grand chose. Son index tapote son avant-bras, bien qu'elle lui ait gentiment demandé de rentrer, il n'a pas encore bougé. Cela ne lui plaît pas. Elle se doute qu'il n'a pas envie de se faire disputer par son père mais, cela ne la concerne pas. Il n'avait qu'à pas se faire prendre, à son âge, elle y arrivait neuf fois sur dix. Il suffisait d'utiliser sa tête... Et visiblement, Balthazar n'a pas cette qualité car son excuse sent le mensonge à plein nez. Pas besoin d'être un détective pour le savoir.

« Tu penses que j'ai l'air d'aimer me promener à 1 heure du matin ? C'est ton père qui m'a demandée de l'aide. »


Hiyori pousse un long soupir. Son humeur ne peut pas être pire, agacée et pressée de rentrer, elle aimerait qu'il la suive gentiment. Parce qu'il n'y a rien à faire ici. Écouter les corbeaux croasser ? Entendre le chant des loups et hiboux ? Peut-être que les aventuriers s'amuseraient à chercher des empreintes dans le noir mais pas elle. Tout ce qu'elle veut, c'est le chemin le plus court pour sortir d'ici et retourner à ses occupations. Simple. Concis. Clair. Elle lève son bras, pointe le paysage en lui jetant un regard intransigeant. Pas de négociation possible.

« On rentre. »

 


Dernière édition par Hiyori Cruz le Sam 7 Sep - 14:02, édité 1 fois
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar   Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar EmptyLun 19 Aoû - 23:24

night walk
Oh, non. Elle avait l'air en colère, vraiment. A vrai dire, j'avais la sensation que chaque mot que j'ajoutais figeait un peu plus les muscles de son visage. J'avais l'habitude de la voir froncer les sourcils, mais plus par impatience face à mon ignorance évidente du théorème à choisir que par réel ressentiment à mon égard. Alors son petit speach de remontrance, bras croisés et yeux me dévisageant avec froideur, ça me faisait tout drôle.

Elle prend la peine de préciser que c'est Dante qui l'envoi avant de me laisser sur un long soupire impatient. Pas de doute, j'allais devoir finir par m'expliquer. Sauf que si je devais passer par cette case avant d'avoir récupéré mes ingrédients, je pourrais jamais savoir si j'arriverais à faire ce polynectar. Il était donc temps de trouver une diverssion. Un truc pour la faire réagir, à coup sûr.

Tic tac, le temps presse, et déjà, l'asiatique pointe son doigt en direction de la ville avec une expression des plus directive. On rentre, qu'elle ordonne. J'arrive pas à trouver un argument qui n'ait aucun rapport avec la sorcellerie. Vite, Balt, gagne du temps. Un pic bien placé devrait la retenir.

Soyez pas si sévère, Mademoiselle. Ca va vous rider le front.

J'arrive pas à croire que j'ai dit ça. Vraiment. A voix haute. On sent dans l'intonnation que je n'y étais définitivement pas prêt. Notes mal placé, ton tremblant, mais c'est surtout mon regard qui n'assume pas. Mes pupilles sont posé avec une fascination inhabituelle sur les racine d'aulme à mes côté...

Racine d'aulme...? Oh mon Dieu. Il était juste là, devant moi. Il ne me restait qu'à cueillir quelques feuilles fraiches à ses branches, discrètement. Sauf que grimper à un arbre, discrètement, devant Hiyori, ça semblait compliqué.

Je-je veux dire, vous êtes encore jeune, hein, vous connaissez surement la dernière tendance. V-vous devez savoir ce que je fais ici, n'est-ce pas? Vous voulez pas participer?

Bluff. Enfin, c'était ce que je voulais faire à la base. Je ne me rendrais simplement pas compte qu'il y avait vraiment quelque chose à faire en forêt, accompagné, en pleine nuit à mon âge... Et mes joues rosées n'allaient probablement pas aider à éclaircir le malentendu.
MONTY
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar   Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar EmptyJeu 22 Aoû - 22:07


promènes toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi
you know what the issue is with this world ? everyone wants a magical solution to their problem, and everyone to believe in magic.
Les secondes s'écoulent au rythme de son pied qui tape le sol, sous l'impatience. Plus il la fait attendre, moins son humeur sera bonne. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte puisqu'il persiste à rester planté devant elle sans faire un geste indiquant qu'il va la suivre. Au moins, il n'a pas l'air de vouloir s'enfuir dans les bois, c'est déjà une bonne chose car elle n'a aucune envie de courir dans des sentiers sinueux. Ses bottines ne sont pas adaptées et elle espère ne pas les avoir couvertes de boue. A cette période de l'année, cela ne devrait pas être le cas. Et...

Soudain, le garçon ouvre la bouche et l'interrompt dans ses pensées. Ce qu'il vient de dire la surprend tellement qu'elle est obligée de lever ses yeux vers lui pour être sûre qu'il l'a bien prononcée. Cette phrase. Une veine pulse contre sa tempe, elle lui jette un regard terriblement noir. Des rides ? Il la prend pour une vieille ? Il pense qu'elle fait exprès d'avoir toujours cette expression scotchée au visage ? Il pense qu'elle aime avoir toujours l'air mécontent ? C'est habituel chez elle ! Elle n'y peut rien ! Le respect est mort cette nuit. Ce gamin va finir enterré sous les arbres. Ou à défaut, à l'hôpital. Il l'aura bien cherché.

« Oses encore une fois me traiter comme ça et je te prive de ton droit à la reproduction. »


Ou plus simplement, elle va le castrer. Les bras croisés, l'aura meurtrière, elle ne peut s'empêcher de relever un sourcil en l'écoutant. Tout ce qu'il dit n'a aucun sens mais cette fois, cela dépasse l'entendement. Les jeunes sont aussi pressés qu'ils ne cachent même plus leur désir ? Les hormones travaillent à leur âge mais tout de même, dans des bois. Et il a le culot de lui demander si elle veut participer. Il l'a pris pour qui ? Pour quoi ? Elle a bien trop de fierté pour s'abaisser à ce genre de pratiques en plein air. Elle s'approche, attrape sa manche pour le tirer derrière elle.

« Si tu veux te soulager, tu feras comme tous les gars de ton âge, dans ta chambre. Pas besoin de venir ici pour passer à l'acte à moins que tu sois aussi désespéré. De toute façon ça ne me regarde absolument pas alors inutile de m'inclure dans tes plans. »

Complètement à côté de la plaque sans le savoir, elle ne le lâche pas et ne le regarde même pas. Elle a peur de ce qu'il pourrait sortir comme bêtise alors qu'il a déjà touché le fond.
 


Dernière édition par Hiyori Cruz le Sam 7 Sep - 14:04, édité 1 fois
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar   Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar EmptyDim 25 Aoû - 22:31

night walk
Je reconnaissais la transformation de son agacement en une forme de colère pure et simple dans sa façon de resserer les lèvres et d'agraver le froncement de ses sourcils, avant même qu'elle menace de me priver de mes parties génitales. Je ne m'attendais pas à tant de haine, pour être honnête, et ça se traduisait chez moi par un déglutissement audible et un regard fuyant désespérément ses prunelles accusatrice.

Je n'étais pas sûr de comprendre ce qui avait fait changé son humeur de la sorte. Pas avant qu'elle ne reprenne la parole. Passant de l'interrogation, à la surpise puis à la gêne, on lisait sur mon visage tous le spectre des variantes de la honte. Je ne savais même pas comment réagir. Comment régler le malentendu. Je me contentais de laisser mes mon visage passer par toutes les teintes de roses et se répendre jusqu'au bout de mes oreilles.

N-non attendez, M-mademoiselle Cruz, ce n'est pas ce que vous croyez!

Maudite improvisation. Décidément, tout allait de travers ce soir. Il fallait vite que je trouve un truc, et de convaincant cette fois. Un truc que faisait les jeunes de mon âge, ça pouvait vraiment être un truc con en plus. On vit à une époque où manger une cuillère de canelle en sachant que c'est potentiellement mortel est un type de challenge comme un autre sur les réseaux sociaux.

C'est cette chasse au trésor, vous savez? Quelqu'un cache un drapeau dans la forêt et il faut aller le trouver dans la nuit.

OK, ça, c'est con. C'est archi con. C'est un truc que font les enfants de 12 ans, mais en version nocturne. Pourquoi est-ce que j'arrive pas a être un ado de mon âge, vraiment? Pour toujours un looser, j'imagine. Sans la présence d'Olivia et Eugénie, j'étais vraiment incapable de survivre deux minutes en société... Et c'était peut-être ma chance? De toute façon, foutu pour foutu...

Enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit, vous savez? Que si je le trouvais, ils arrêteraient de m'embêter à l'école. J'ai pas envie d'y retourner les mains vides...

On sentait le malaise dans ma voix, celle de celui qui savait pas mentir. Mais d'un autre côté, ça pouvait bien passer pour celle d'avouer ma situation sociale désastreuse, non?
MONTY
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar   Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar EmptySam 7 Sep - 14:27


promènes toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi
you know what the issue is with this world ? everyone wants a magical solution to their problem, and everyone to believe in magic.
Bon dieu. Qu'est-ce qui se passe cette nuit ? Recevoir des avances de la part de l'élève qu'elle aide, en plein milieu de la forêt, à une heure aussi tardive, elle croit rêver. C'est un cauchemar. Comment va-t-elle expliquer à son père ce qui lui est passé par la tête ? La situation est bien trop gênante, et s'il ne tolère plus sa présence, elle va perdre un job. Et si cette histoire se répand ? Les autres parents ne vont pas croire qu'elle a un comportement déplacé ? Alors la solution est sans appel. Elle ne peut rien dire.

Hiyori ne l'écoute déjà plus, elle se contente de marcher en tirant sa manche sans un regard. Il s'agite, elle soupire et consent à tourner sa tête pour écouter de nouvelles excuses. Mensonges sur mensonges, celui-ci reste le plus convaincant et elle hésite. Le croire ? Elle préfère cette version à la précédente mais est-il vraiment aussi faible pour se laisser faire ainsi ? A sa place, elle frapperait ceux qui l'embêtaient et leur ferait manger le bitume. Au risque d'être renvoyée. Après tout, elle n'avait jamais été une bonne élève. Au désarroi de sa mère.

« Tu aurais pu venir ici bien plus tôt. Assez pour ne pas inquiéter ton père. »


Elle soupire, s'immobilise. Elle s'en fiche de ses malheurs, cela ne la regarde pas, elle veut juste retrouver sa tranquillité devant sa télévision. Mais visiblement, c'est trop demandé. Et malheureusement, elle ne peut jamais abandonner ceux qui semblent avoir des ennuis, un bon côté dans son caractère de cochon. Il en vaut bien quelques-unes, des qualités.  

« Si tu ne veux pas que quelqu'un t'embête, tu devrais le mettre au tapis. Sinon rien ne changera. »


Elle pose ses mains sur ses hanches. C'est tellement facile à dire, sûrement moins simple à appliquer. Il n'a pas le même caractère qu'elle, il n'a pas la même facilité à s'affirmer, à frapper et agir. Et ce n'est pas plus mal, elle n'est pas un exemple à suivre. Elle se décide à lâcher son poignet pour se diriger vers l'endroit d'où elle s'était éloignée. Tournant la tête, elle fixe le paysage nocturne, impossible de dénicher un drapeau. Surtout avec une zone de recherches aussi vaste.

« Alors où est ton drapeau ? Je ne peux pas te laisser seul ici. »


Elle va l'aider. Parce qu'elle n'a pas le choix, c'est la meilleure chose à faire pour rentrer rapidement.
 
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar   Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar EmptyLun 16 Sep - 0:50

night walk
Elle avait l'air agacée, elle avait l'air douteuse, elle avait l'air désespérée par mes conneries, mais je crois qu'elle a fini par se laisser convaincre. Malgré ses remarques assez pertinentes et ses mains sur les hanches. J'ai presque du mal à croire que le mensonge est passé. On me voit tellement venir d'habitude, que la surprise est bien réelle. Je remercie mille fois l'obscurité qui a dû y faire pour beaucoup, et essaye de calme les battements intempestifs de mon cœur qui n'est pas habitué au risque de se faire choper après avoir passé une telle étape. Je veux dire, c'est cool qu'elle soit de mon côté, maintenant, mais il allait falloir dégotter un drapeau maintenant, en plus de feuilles d'aulnes bien fraîches.

Il y avait bien assez de branches par terre, mais restait à trouver un moyen de faire la banderole. Un morceau de mon t-shirt pourrait faire l'affaire, mais ça serait trop évident, hein? Un sortilège de l'arc-en-ciel sur la fibre de coton pourrait peut-être détourner son attention, si je déchirais un morceau de tissus sous mon bomber. Ca restait relativement risqué. Si elle voyait la déchirure, elle allait de suite comprendre et expliquer pourquoi j'avais menti de la sorte allait devenir un sérieux problème.

Il me restait la possibilité de déchirer un autre t-shirt. Un petit modum modimum pour changer ma tenue, je prélèves ce qu'il y a à prélever, et un autre pour reprendre ma tenue originale. Le seul problème, c'est que ça risquait d'être long. Certes, il faudrait de toute façon arriver à éloigner Mlle Cruz, mais je n'étais pas sûr d'être capable de le faire pour si longtemps.

C'est ça, le problème… Je n'en ai aucune idée. Ni même s'il n'y en a vraiment un, à ce stade. J'ai cherché pendant 30 bonnes minutes dans cette direction, sans rien y trouver.

C'était pas faux. Enfin, presque pas. J'avais en effet fait le tour de ce coin de la forêt un moment, et j'avais bien des raisons de penser qu'il n'y avait, en fait, pas le moindre drapeau. Mais c'était pas la définition de l'honnêteté pour autant.

Je pourrais abuser de votre gentillesse et vous demander de m'aider à le trouver ? Si on se sépare, en restant à portée de voix, on pourra avoir couvert la zone en très peu de temps, et vous pourrez rentrer voir votre film.

Probablement mon meilleur argument de la soirée. C'est ce qu'il semblait tracasser le plus la jeune femme, et peut-être mon meilleur moyen de me débarrasser d'elle.

Je ne ferais rien d'imprudent, c'est promis. Je me contente de chercher par ici, juste 10 minutes, maximum, promis. Si vous faites ce côté, on sera tous dans nos lits avant minuit.
MONTY
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar   Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar Empty

 
Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mon monde | Feat Athena
» Absence mais pas pour moi-même mdr
» J'ai rien pigé mais c'était trop bien!
» The Devil in I - Feat Ellie
» catch me up // feat. Cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des RP abandonnés et invités-
Sauter vers: