HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena

Aller en bas 
Shawn L Wood
Shawn L Wood
Messages : 26
Espèce / Talent / Familier : Hooman / Grimpeur pro
Âge / Job : 16 ans / Serveur dans un petit café
Disponibilité RP : Le plus possible
Hoomans
Hoomans

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t60-shawn-la-pluma-es-la-lengua-del-alma#110 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t116-llamame-shawn-l-wood#426 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t112-shawn-x-petits-liens
MessageSujet: Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena   Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena EmptyVen 23 Aoû - 10:19

Zankyou encore
Solito, solito mi niño, estar solo en una casa es algo muy raro..

Jamais, tu aurais imaginé qu'être tout seul dans un appartement pourrait être une chose aussi compliquée. Être le roi de la maison implique de lourdes responsabilités, comme faire la lessive, faire les courses, le ménage, et surtout se faire à manger sans l'aide de maman.. Le premier jour, fut quelque peu difficile en terme d'indépendance, mais au fil des jours, tu as su prendre les devants avec beaucoup plus d'ardeur que tu le pensais.

Aujourd'hui, comme toujours, tu dois te rendre au café afin d'y travailler. Ce boulot certes banal, est plutôt agréable, tu sers des clients, tu apprends à faire divers cafés, tu t'entends très bien avec le personnel, en bref rien à dire. Toi, qui étais plutôt du genre à ne rien faire, à ne même pas lever le petit doigt, disons qu'aujourd'hui, tu as plutôt bien mûrir, mais pas assez pour ne plus agir comme un ado. Toujours à te moquer, toujours à faire ton petit-enfant sans défense, même si au fond, tu sais pertinemment que tu n'en ais pas un. Mais aussi, à ne pas écouter les conseils des autres, une vraie tête de mule.

Agitant la clé dans ta serrure, tu cours vite à l'arrêt de bus pour te rendre au boulot. Tu pousses la porte, observant si, il y a tes collègues dans les parages, ce qui n'est pas le cas. Disons que tu es venu vachement tôt, afin de justement être tranquille. Les heures passent, l'horloge tourne, ton cœur bat à la chamade, puis quelques secondes..

Tu bailles sans cesse, attendant tes collègues qui ne vont décidément pas tarder à venir, quand enfin tes petites oreilles entendent le son de la cloche de la porte, ton dos aussi raide que fragile se tourne. Ta main se lève, tu leur dis hello tout en souriant. C'est l'heure de se mettre au boulot.

Il est à l'heure actuelle un peu près onze heures quarante, l'heure à laquelle beaucoup de touristes se rendent au café, il est si chaleureux qui faut vraiment être mauvais jeu pour ne pas l'apprécier. Toi, tu étais derrière le comptoir à prendre les commandes des clients. Quand d'un coup, ton collègue décide alors de changer les rôles, à présent, tu te charges d'aller aux tables prendre les commandes et ensuite de les servir. Ce café est assez différent des autres. Son apparence de l'intérieur comme à l'extérieur est semblable aux cafés de Paris en France, très chique, mais surtout très chaleureux. Toutefois, la cloche de la porte ne cesse de retentir, donc tu te décides à aller immédiatement aux tables, tes yeux sont alors attirés par une jeune fille, qui est sans se mentir différente des autres, d'où sa chevelure qui sort assez de l'ordinaire. Donc, doucement, tes pieds se dirigent vers sa table, tu sors doucement ton petit carnet et un stylo, tu lui souris, je peux vous aider ? Avez-vous des doutes ou des hésitations vis-à-vis de votre commande ? Si c'est le cas, je vous écoute !
Shawn - & - Athena
L. Athena Bottero
L. Athena Bottero
Messages : 103
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Poupée vaudou / Tartiflette, une lézarde
Âge / Job : 17 ans
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t107-i-m-a-pro-at-imperfections-leslie https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t118-never-call-me-leslie#431 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t132-i-m-best-friends-with-my-doubt-leslie#527
MessageSujet: Re: Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena   Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena EmptySam 24 Aoû - 14:58



Coffee or cappuccino? TEA.
Shawn ξ Athena


Concentration. Pleine disposition, pleine attention, pleine résolution. Elle tapait avec la rapidité de l’habitude et la dextérité de l’habituée sur son clavier, ne pouvant laisser de répit à ses activités favorites. L’une d’entre elles actuellement étant l’écriture d’histoires courtes sur internet, faite à plusieurs mains et qui la réjouissait bien plus que la banale réalité. Banale vraiment ? Être une sorcière et étudier les Arts Occultes toutes les semaines en parallèle aux cours classiques du Secondaire n’avait rien de banal… Mais elle n’était plus surprise par ce quotidien, ayant grandi dans une famille sorcière.

Tap tap tap taptap tap.

Son histoire ne la satisfaisait pas. Elle aurait voulu plus d’action, plus de drama, plus de retournement de situation mais elle n’en était qu’aux prémices, il fallait qu’elle se rende à l’évidence. L’impatiente qu’elle était, sûre de son talent qui plus est, devait attendre que l’intrigue se développe pour se permettre un développement de personnage dont elle chérissait tant la mise en place. Elle pourrait toujours discuter sur le chat avec ses amis ivl pour patienter la prochaine réponse maintenant qu’elle avait appuyé sur “Envoyer”.

Tap taptaptap taptap.

Elle tenta une conversation avec un ami anglais qu’elle n’avait jamais vu mais dont elle était très proche depuis sa 8ème année soit depuis trois ans. Ils conversaient de tout ensemble et l’introvertie qu’elle était se découvrait sociable à ainsi échanger régulièrement avec d’autres. Même dans ses périodes les plus sombres, elle savait qu’elle trouverait écoute et joie loin de la vie irl. Mais il devait aller dîner et la laisser : la réalité les rattrapait toujours. C’est d’ailleurs en citant le repas qu’elle revint dans son environnement bien loin de ses écrits et autres mondes virtuels.

...

Elle ne venait pas toujours dans les cafés mais elle trouvait l’ambiance “bruyante mais diffuse” parfaite pour écrire, dans une sorte d’inspiration parmi les personnages que peuplaient la vie réelle. Il lui arrivait quotidiennement de regarder son entourage pendant de longs moments, trouvant des idées pour ses prochains personnages. Elle restait néanmoins dans sa rêverie, le regard brun porté vers l’extérieur visible à travers la vitrine près de laquelle elle s’était assise une heure plus tôt. Déjà. Elle n’avait toujours pas commandé et c’est sûrement la raison pour laquelle un serveur vint la voir. Un peu plus : si elle ne commandait pas, elle se ferait virer. Quoi que ce ne serait plus si grave vu qu’elle avait finit ce qu’elle était venu faire, mais voilà : son ventre lui rappela l’heure. Il n’y avait pas qu’Arthur qui devait manger. Un autre fuseau horaire appelait à se restaurer et c’était le sien.

▬ Je peux vous aider ? Avez-vous des doutes ou des hésitations vis-à-vis de votre commande ? Si c'est le cas, je vous écoute !

Quelle efficacité et précision dans la parole, ne put-elle s’empêcher de penser. Elle sourit en réponse au serveur qui avait un look assez singulier, notamment sa capuche aux oreilles de chien d’où dépassait quelques mèches blondes. Par rapport à ses collègues, il semblait plus jeune, peut-être un peu plus qu’elle et encore. C’était son regard bleu qui devait le rajeunir, par son côté naïf et vif. Elle secoua légèrement la tête pour quitter son côté observateur qui remarqua jusqu’à sa cicatrice sur le front et regarda, pensive, le menu sans vraiment le lire. Qu’allait-elle consommer du coup ? Elle présageait qu’elle ne déjeunerait pas vraiment ce midi, ayant cette mauvaise habitude de grignoter en sautant des repas… Elle se décida donc à répondre, avec ce ton sans chaleur et cette rectitude qui lui était propre :

▬ Bonjour. Merci. Je crois avoir choisi. Je prendrai un thé ceylan et quelques pâtisseries (elle indiqua du menton le bar où une cloche en verre couvrait quelques gâteaux) selon leur prix évidemment. Petit silence qu’elle brisa vite : Ceci étant dit, j’ai deux interrogations que je me permets de poser, bien que cela soit indiscret. Répondez ou non, selon ce qui vous arrange. Où avez-vous trouvé votre hoodie à capuche et n’êtes vous pas trop jeune pour travailler ?

Ces questions, sur les gens notamment, il nous arrive de se les poser. De là à demander directement à la personne, peu d’entre nous se le permettent. Mais Athena se le permettait tous les jours : elle avait été élevé dans une famille aisée et cultivée, la poussant à s’interroger sur son environnement et à toujours lui donner réponse et satisfaction. La jeune femme s'intéressait donc sincèrement à l’accoutrement de son interlocuteur, admirant toujours ce que l’on peut trouver sur Internet (si c’est bien là qu’il l’avait acheté). Aussi, n’ayant jamais travaillé en dehors des études, elle restait bien naïve sur la situation des jeunes travailleurs. Pour elle : on avait un job après son diplôme, même un petit pour payer des études supérieures… Mais pas avant. Ce qui expliquait sûrement sa surprise de voir un si jeune serveur. Si elle ne se trompait pas sur son âge déjà, bien sûr.


PS : @Shawn L Wood J'espère que cela te conviendra. Et oui : Athena rp.
Shawn L Wood
Shawn L Wood
Messages : 26
Espèce / Talent / Familier : Hooman / Grimpeur pro
Âge / Job : 16 ans / Serveur dans un petit café
Disponibilité RP : Le plus possible
Hoomans
Hoomans

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t60-shawn-la-pluma-es-la-lengua-del-alma#110 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t116-llamame-shawn-l-wood#426 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t112-shawn-x-petits-liens
MessageSujet: Re: Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena   Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena EmptyDim 25 Aoû - 19:09

Zankyou encore
Tu venais à peine de quitter le comptoir que la cloche de l'entrée sonne, tu te précipites avec hâte en direction des tables afin de prendre les commandes des clients. En premier lieu, tu observes quelques secondes tes clients pour te diriges vers un à tout hasard, enfin, pas tout à fait. Une jeune fille attire fortement ton attention, peut-être sa chevelure ? Après tout, c'est rare d'en voir une comme telle. Doucement, tu sors ton petit carnet pour un stylo, lui demandant gentiment et avec un chaleureux sourire, ce dont celle-ci voudrait ou si elle avait des hésitations vis-à-vis des pâtisseries. ▬ Bonjour. Merci. Je crois avoir choisi. Je prendrai un thé ceylan et quelques pâtisseries. Te dit-elle tout en te montrant du menton le bar où était disposé les gâteaux sous cloche en verre.Selon leur prix, évidemment, tu lui souris tout en notant soigneusement sa commande. Quand, enfin la commande est prise, tu ranges ton petit carnet dans ta poche puis t'apprêtes à partir, toutefois celle-ci commence alors à te questionner à-propos de ton gilet, c'est vrai que lorsque tu l'écoutais, tu remarquas que cette dernière t'observer beaucoup. Tu te retournes, puis diriges ton regard sur la jeune demoiselle. Tes petites mains serrent fort le tablier, tu deviens alors peu à peu mal à l'aise, puisque c'est une cliente et que tu te dois d'être irréprochable vis-à-vis d'elle. Je .. je l'ai acheté dans une boutique en ville, il est assez cher, mais tellement confortable ! Ils ont aussi des gilets avec des oreilles de chat !

Tu t'inclines en avant, puis t’éclipses au comptoir. Un de tes collègue te confectionne le thé, pendant ce temps-là, toi, tu peux soin de choisir les pâtisseries que cette dernière avait désigné du menton. Les prenant délicatement, tu les disposes sur une assiette ronde en porcelaine au motif pastel, tu relèves doucement le regard en direction de la demoiselle, tout semble calme aujourd'hui. Puis, tu repenses sa question n’êtes vous pas trop jeune pour travailler ?. Elle n'avait pas tort, mais pourquoi te demander ça aussi soudainement ? Tu te pinces la joue, revenant ainsi à la réalité. L'assiette, la tasse de thé puis une petite cuillère, mais assez grande pour attraper la pâtisserie. Ainsi, le plateau à la main, tu te diriges vers la demoiselle, c'est lourd, mais tu fais de ton mieux afin de paraître à l'aise. Tu poses alors doucement l'assiette ronde en porcelaine devant elle qui est rempli de pâtisseries toutes aussi délicieuses les unes que les autres, tout comme la tasse de thé. Voici donc votre thé ceylan, à côté de celle-ci je me suis permis de mettre un petit biscuit fait maison évidemment. Une légère pause est nécessaire, tu reprends ton souffle et continue ton dialogue. Et ici sur l'assiette de nombreuses pâtisseries, si elles ne vous conviennent pas dites le moi. J'ai pris les moins cher comme vous me l'avez demandé, voilà bon appétit. Ta main attrape le plateau, tu la salues puis finalement en relevant la tête tu finis tout de même par répondre à sa toute dernière question, il faut bien travailler lorsqu'on vit seul sans aucun revenu financier mademoiselle. Lui dis-tu tout en lui adressant un léger clin d’œil.


C'est alors qu'à peine quelques secondes plus tard, une de tes collègues t'appelle, tu serres le plateau contre ton torse si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez-moi je viendrais. Tes pas te dirigent en direction du comptoir, là où tu continues de confectionner les assiettes de gâteaux. C'est ainsi, que tu reprends ton service, les clients ne semblaient pas se plaindre, un petit sourire se dessine sur tes douces lèvres.
Shawn - & - Athena


@L. Athena Bottero Le rp me va !
L. Athena Bottero
L. Athena Bottero
Messages : 103
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Poupée vaudou / Tartiflette, une lézarde
Âge / Job : 17 ans
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t107-i-m-a-pro-at-imperfections-leslie https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t118-never-call-me-leslie#431 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t132-i-m-best-friends-with-my-doubt-leslie#527
MessageSujet: Re: Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena   Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena EmptyMar 27 Aoû - 18:50



Coffee or cappuccino? TEA.
Shawn ξ Athena


Rire. Léger. Presque un sourire dans un souffle amusé. Voir son interlocuteur subitement gêné, à tirer ainsi son tablier, la fit réagir. Mais il n’y avait rien de méchant dans son attitude, aucune moquerie ou tromperie. Elle n’avait pas posé sa question dans ce but, seule la curiosité l’animait. Elle obtint donc une réponse et fut surprise d’avoir tort : ainsi, c’était une boutique irl qui en vendait. Et il ne se limitait pas à un modèle. La mise en garde du prix fut balayée d’un revers de main car elle avait les sous, à n’en point douter, si le produit en valait le coup. Et les pâtisseries ? me direz-vous : eh bien, elle demandait les prix des gâteaux car elle tenait à économiser son argent de poche pour plus tard. Ainsi la conclusion était simple : l’avarice avait son efficacité pour garder sa monnaie pour les vraies choses. Manger correctement ? Non. S’habiller loufoquement ? Oui. Ou peut-être pas… Après tout, elle s’intéressait à la culture pop mais de là à varier ses habits en public, c’était rare. Mais… si le gilet aux oreilles de chat la captait, il pourrait très bien la satisfaire chez elle pour trainer. À voir donc…

Et voilà qu’il s’inclina.

Après tout, il avait un travail à faire et les commandes n’allaient pas venir toutes seules. Son regard revint à son écran où il s’agita, balayant les images qui défilaient sur les réseaux sans vraiment les voir. Ce monde de faux semblants la fascinait et elle ne pouvait malheureusement pas s’en lasser. Elle tapa par curiosité “Gilet oreilles de chien/chat” et sourit aux résultats. Un fin sourire à peine décelable mais tout de même. Il fallait bien se rendre compte d’une chose à propos de la jeune Bottero : elle faisait la dure mais elle trouvait des choses mignonnes parfois. Et les animaux notamment en faisaient partie.

Et voilà qu’il revint.

Elle lâcha un sincère mais bref “merci” quand il lui apporta boisson et collation : tout cela avait l’air bien bon et apparemment fait maison. Son regard incisif détailla le tout avant d’oser toucher à quoi que ce soit puis elle le remercia de nouveau après son “bon appetit”. Elle quitta du regard les victuailles quand il finit par répondre à sa deuxième et dernière question pour le fixer avec autant d’attention. Si elle avait pu être gênée, elle l’aurait été mais ce n’était pas le cas : la remise en question n’était pas dans les habitudes d’Athena. Et puis, après tout, il ne semblait pas embarrassé cette fois-ci, le clin d’oeil comme preuve. Malgré tout, dans son inconscient, un énième onglet s’ouvrit parmi tant d’autres de son cerveau-ordinateur : le fait de vivre seul à leur âge et de devoir travailler était une situation pertinente sur laquelle cogiter. Elle qui n’avait jamais fait d’effort de ce côté… tout en ayant les capacités et la débrouillardise pour. Comme quoi, elle était bien contente du compte en banque parental et bien incapable de le laisser, même quand ses parents l’agaçaient.

Et voilà qu’il repartit.

Une de ses collègues l’appelant et le ramenant au travail qu’elle avait osé interrompre par trop de curiosité. Elle acquiesça sa proposition et le laissa repartir. Elle enfila son casque audio sans fil et commença à grignoter un gâteau tout en regardant une série sur un site de streaming, elle appréciait l’épisode avec l’ange et le démon, tout en comparant mentalement les scènes à celles du livre. C’est alors qu’elle voulut servir sa tasse mais soit la théière était trop petite pour ses mains soit elle était trop brûlante (à dire vrai, les deux, mon capitaine), quoi qu’il en soit elle lui échappa des mains. Le thé trop chaud se renversa sur elle et le sol, dans un bruit que même son casque ne suffit pas à couvrir car la théière se brisa avec grands fracas. Elle fit glisser le casque dans son cou, grimaçant de douleur car ça avait beau n’être que de l’eau (elle ne craignait pas pour ses vêtements) c’était bouillant (elle craignait pour sa peau sous le jeans et pour son bras droit).

▬ Je suis vraiment désolée., lâcha-t-elle en direction du bar aux employés… et aussi un peu à la cantonade - bien qu’à un volume raisonnable - pour les clients autour d’elle qui étaient sortis de leur discussion à cause de la catastrophe. Je veux bien vous payer les réparations mais… Auriez-vous des serviettes et quelque chose de froid ? Je crois m’être brûlée légèrement…

Elle pestait plus ou moins intérieurement, se sentant bête. Elle tapa sur la barre d’espace de son clavier pour stopper sa vidéo et ce, avec quelque véhémence. Elle allait devoir ajouter du travail au pauvre serveur qui s’occupait d’elle… Le pire étant qu’Athena détestait se faire remarquer (bien que cela soit un échec quotidien) et elle pressentait qu’elle ne reviendrait pas ici, trop honteuse de sa maladresse. Elle s’adressa plus bas au jeune serveur blond :

▬ Désolée encore… Vous avez bientôt fini votre service ? Ou avez-vous une petite pause au moins ? Je peux vous payer un café pour me faire pardonner hum. Elle voulait vite oublier cette affaire… Mais paradoxalement, sans savoir trop pourquoi, elle était intriguée par le jeune homme… Pourquoi ne pas discuter pour trouver d’où venait cette impression d’attraction ?
Shawn L Wood
Shawn L Wood
Messages : 26
Espèce / Talent / Familier : Hooman / Grimpeur pro
Âge / Job : 16 ans / Serveur dans un petit café
Disponibilité RP : Le plus possible
Hoomans
Hoomans

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t60-shawn-la-pluma-es-la-lengua-del-alma#110 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t116-llamame-shawn-l-wood#426 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t112-shawn-x-petits-liens
MessageSujet: Re: Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena   Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena EmptyVen 30 Aoû - 19:02

Zankyou encore
Tu te sens quelque peu gêné, non pas parce qu'elle te questionne vis-à-vis de ton gilet, mais parce que tu n'as peu l'habitude qu'une fille t'adresse la parole. D'habitude, tu t'en moques, mais là c'est un peu embarrassant puisque tes collègues sont derrière toi à t'observer du coin de l’œil. Fuck you guys ... Te retrouvant derrière le comptoir à préparer les autres commandes, tu observes discrètement ta cliente, qui à plutôt l'air de bien apprécier les gâteaux qui tu lui as choisi bien joué ! Te lance-t-on doucement à l'oreille. Tu ne peux t'empêcher de sourire comme un enfant, tu travailles ici depuis deux mois, et en deux mois personne ne t'avait de compliment. Donc, tu es émue mais surtout heureux.


Portant fièrement le plateau, tu scrutes si personne ne t'appelle. Quand soudainement, un énorme bruit retentit dans toute la salle, immédiatement, tu tournes ton visage en direction de celui-ci. Voyant alors, ton ancienne cliente brûlé, tu te mets à paniquer puis finalement tes petits pas se précipitent en direction du comptoir. Tu prends d'un geste rapide un glaçon que tu glisses dans un gant de toilette. Heureusement tu es assez rapide pour ce genre de chose ▬ Je suis vraiment désolée lâche-t-elle. Je veux bien vous payer les réparations mais… Auriez-vous des serviettes et quelque chose de froid ? Je crois m’être brûlée légèrement…

Lorsque tu sors du comptoir avec le gant de toilette, tu presses le pas en sa direction. Tu t'inclines puis doucement tu poses le gant de toilette où avait-elle était brûlé. Tu soupires doucement tout en relevant la tête ce n'est rien, puis ne soyez pas stupide c'est à cause de moi petite pause, tu reprends doucement ton souffle sincèrement je ne pensais pas que la théière était trop petite pour vos doigts .. Ou, était-elle trop chaude ? En tout cas, je m'en excuse .. Après avoir doucement tamponné sur son jeans, tu la poses sur son bras qui est légèrement rouge. Tous les clients observent les dégâts, quant à toi, tu prends tout simplement un balai afin d'enlever les bouts de verres qui peuvent blesser quelqu'un si personne ne les enlève.

▬ Désolée encore… Vous avez bientôt fini votre service ? Où avez-vous une petite pause au moins ? Je peux vous payer un café pour me faire pardonner hum. Elle semble honteuse mais aussi gênée. Tu te relèves doucement, prends de tes mains les gâteaux et la tasse que tu poses un peu plus loin sur la table, sors de ta poche un chiffon puis nettoies le liquide. Pour le moment tu ne dis pas grand chose, ton visage reste neutre sans aucune expression particulière. Pourquoi pas, mais tu dois discuter avec tes collègues pour pouvoir sortir plus tôt. Donc, rapidement tu remets l'assiette et la tasse en place avant de lâcher quelques mots je vais vous resservir du thé mais cette fois-ci déjà dans une tasse comme ça, aucun dangers pour vous lui dis-tu en souriant je ne sais pas vraiment quand je terminerais, je vais en discuter avec mes collègues, je vous le dirais quand je reviendrais avec le thé, patienter un peu. Tes collègues te regardent stupéfaits de ta réaction, d'habitude tu n'agis pas comme tel, mais grâce à elle tu pourrait peut-être quitter plus tôt. Tu te diriges vers un de tes collègues, lui chuchotant quant tu allais avoir fini ton boulot. Tu lui apprends que cette dernière se sent quelque peu perturbé du fait qu'elle est fait du vacarme avec le thé.

Tranquillement, tu prépares le thé. Puis quand enfin l'infusion est parfaite, tu déposes la tasse délicatement sur un plateau puis te diriges vers la demoiselle. Doucement tu la déposes devant elle et voilà, mais il faut attendre un peu ! Tes yeux observent la demoiselle puis finalement mes collègues m'autorisent exceptionnellement à terminer mon boulot plus tôt, lorsque vous aurez fini de manger venez au comptoir comme vous voulez

Shawn - & - Athena
L. Athena Bottero
L. Athena Bottero
Messages : 103
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Poupée vaudou / Tartiflette, une lézarde
Âge / Job : 17 ans
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t107-i-m-a-pro-at-imperfections-leslie https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t118-never-call-me-leslie#431 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t132-i-m-best-friends-with-my-doubt-leslie#527
MessageSujet: Re: Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena   Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena EmptySam 31 Aoû - 14:18



Coffee or cappuccino? TEA.
Shawn ξ Athena


Aïe ? Elle faisait comme si c’était juste un incident oubliable, mais il se passait actuellement deux choses dans le corps d’Athena. De une, elle ne s’était pas loupée et la brûlure l’avait atteinte à travers ses vêtements. De deux, elle était une poupée vaudou ne contrôlant absolument pas son don. Absolument. Pas. Depuis qu’elle était gamine et qu’elle avait déclenché son talent, elle ne connaissait plus la douleur même si elle entretenait avec sa personne une relation masochiste assez élevée. Se faisant souffrir sans souffrir une seule seconde… Oups. Vous avez dit...

Douleur ?

Elle ne connaissait plus ce mot, cette sensation, cette peur. Car elle refusait de la garder pour elle, sa magie la protégeant avant même qu’elle ne le figure dans son cerveau. C’était instinctif et non maîtrisé, c’était intuitif et impossible à arrêter. Alors que la d o u l e u r allait la foudroyer, elle leva les yeux vers le serveur tout en s’excusant. Sincères excuses mais bien minimes par rapport à ce qu’il se passait en réalité. La magie fit son effet : bien qu’elle apparaissait rouge, son épiderme n’était point douloureuse. Elle se mordit la lèvre quand le jeune serveur apporta un gant de toilette avec glaçons. Il voulut l’apposer sur elle, inutilement. Étrangement. Elle se figea sur place.

Contact ?

Elle lui prit des mains le gant et se détourna, les lèvres crispées, ne voulant plus être touchée. Et pensant en boucle à ce qu’elle venait de faire. De faire. De faire ? Elle ne contrôlait rien après tout. Ce n’était pas de sa faute. Voilà. Elle était innocente dans cette histoire. Innocente. Si le jeune homme souffrait ce n’était pas sa faute… à elle mais à lui. Il s’excusait bien non ? Il était responsable pour le thé, les brûlures n’étaient qu’un effet collatéral mérité. Mérité ? Vraiment Leslie ? Tu arrives à te mentir aussi aisément ? On sait toutes les deux que tu te mens mieux que personne, que tu fuis la réalité pour mieux y survivre… mais là, ça ne marche pas. Excuse-toi, accuse-toi, fais quelque chose.

Agir ?

Tu bredouilles une demande pour lui payer un café lors d’une pause. C’est ridicule. Après ce que tu as fait, c’est même insultant. Dégradant. Inhumain. Sorcière. Ne vois-tu pas que tu ferais mieux d’agir vraiment au lieu de tout voiler par la parole et la fausse sincérité. Tu t’excuses dans le vent. Et que peux-tu faire d’autres, tu me diras. Ce n’est pas comme si le Coven permettait que tu dévoiles tes pouvoirs ainsi. Déjà ton talent, mais même si tu entamais l’incantation du Sortilège du Bandage, tu n’es même pas certaine que ça serait efficace sur une brûlure… si tu ne te fais pas tout simplement prendre pour une folle par le serveur… si ce n’est pas déjà trop tard. Tu le fixes du coin de l’oeil, hésitante.

▬ Merci… pour les glaçons et… le thé… Ce n’était pas la peine sinon… J’attendrai cette fois-ci. Merci encore… Elle le regarde, ses yeux bruns évitant la fuite… tentant du moins. Vous… vous allez bien ? Elle tend une main hésitante vers lui, voulant lui rendre le gant et qu’il se soigne en priorité. Je suis désolée. Elle le dit et pense sincèrement. Elle le dit et le pense mais elle sait au fond qu’elle s’est limitée avant de faire l’irréparable. Car oui, elle avait tout de même imaginé lui renverser “par erreur” le reste de thé pour justifier rationnellement la douleur… Mais elle s’était ravisée dans son sadisme, ne voulant pas faire une douleur encore plus intense mais angoissant tout de même de voir le jeune homme perplexe au vu de la situation. Elle ne pouvait qu’attendre et espérer.


PS : @Shawn L Wood J'ai essayé de limiter son sadisme pour aujourd'hui mais pauvre Shawn tout de même.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena   Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena Empty

 
Un café ou un cappuccino ? Feat Shawn & Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mon monde | Feat Athena
» Baisse d'activité (Athena, Murphy)
» catch me up // feat. Cordelia
» The Devil in I - Feat Ellie
» baume sur le coeur // feat. Valentyne ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Zone Commerciale :: Restaurants-
Sauter vers: