HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rien pigé mais c'était trop bien!

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: J'ai rien pigé mais c'était trop bien!    J'ai rien pigé mais c'était trop bien!  EmptyMar 3 Sep - 19:49

Myo Rosemary

Fiiine, I promess I will consider the alternatives next time I'm filled with the urge to push someone out a window.

16 ans
Sorcier
8ème année
??romantique

Cancre ❀ mange tout même si c'est à terre ❀ hyper ❀ vibre ❀ hurle tout le temps ❀ se prend pour un héro ❀ pas rancunier ❀ concon ❀ couvert de terre ❀ construit des putains de cabanes ❀ LALALALAA ❀ chante très mal ❀ magie naturelle ❀ distrait ❀ obsitné ❀ donne des noms à tout ❀ parle aux plantes ❀ non mais vraiment il a des conversations ❀ grimpe partout ❀ BOUM ❀ il vole des trucs parfois oops ❀ casse-cou ❀ a des graines de pleins de trucs dif dans ses poches, ses chaussures, ses manches, ses cheveux ❀ y'en a qui se mange ❀ pas toute ❀ aime les petites bêtes et les grosses bêbêtes.

Histoire : Vit avec sa grand-mère, sa mère lui rend visite rarement, il a redoublé deux fois, talent révélé à 12 ans, the end.
Talent : Botanokinésie ; ce talent permet de convoquer, contrôler et manipuler la végétation. Cela signifie que le détenteur peut faire pousser plus rapidement ou éliminer les plantes. Le mage peut aussi comprendre les plantes et leur donner des ordres.
Familier : une grenouille mâle. On le décrit comme étant gentil, curieux et gentil. Myo l'a appelé Shrek et c'est son sidekick de super héro! Shrek est trop cool, c'est le meilleur des familiers EVER!!!

Listing RP
Début septembre les chevalier du zodiaque ft. eux
Début septembre Hocus Oopsus ft. Damon & Ari
date www ft.







Dernière édition par Myo Rosemary le Dim 8 Sep - 18:00, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: J'ai rien pigé mais c'était trop bien!    J'ai rien pigé mais c'était trop bien!  EmptyMar 3 Sep - 19:50

+1 c'est OUVERT J'ai rien pigé mais c'était trop bien!  2817104750
 
J'ai rien pigé mais c'était trop bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence mais pas pour moi-même mdr
» Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des topics de gestion personnage-
Sauter vers: