HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love at first sight ? ☼ Ft. Laria

Aller en bas 
L. Athena Bottero
L. Athena Bottero
Messages : 103
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Poupée vaudou / Tartiflette, une lézarde
Âge / Job : 17 ans
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t107-i-m-a-pro-at-imperfections-leslie https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t118-never-call-me-leslie#431 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t132-i-m-best-friends-with-my-doubt-leslie#527
MessageSujet: Love at first sight ? ☼ Ft. Laria   Love at first sight ? ☼ Ft. Laria EmptySam 28 Sep - 23:19



Love at first sight ?
Laria ξ Athena


Tic. Tac. Tic. Tac. L’aiguille de sa montre cliquetait de son pas régulier, en écho à son coeur aux battements légers. Par rapport à beaucoup d’invités, elle n’avait pas fait l’effort de s’habiller différemment de d’habitude. Pull noir à fines rayures jaunes à col roulé recouvrant un tee-shirt Batman, jean slim noir et des Converse de couleur jaune quelque peu voyantes. Elle avait laissé au manoir des Bottero son perfecto noir… et elle allait sûrement le regretter plus tard, frileuse qu’elle était malgré ce début tempéré d’automne. Elle déambulait dans la grande salle, entre les couples et familles qu’elle observait tout autant que la décoration aux couleurs chaudes.

Ils s’étaient donnés cette année.

Même si elle n’adorait pas les fêtes sorcières - c’était même un euphémisme tant elle s’y ennuyait -  elle connaissait parfaitement le bal de Mabon qui était un épisode annuel pour elle. Malgré son âge et, en lien, son indépendance, elle avait suivi ses parents ici. Bien sûr, elle n’était pas restée avec le couple Bottero/Blackriver longtemps, refusant d’être présenté par eux aux voisins et autres familles qui commenteraient par de multiples “elle a bien grandi” et “toujours pas de pacte prévu pour votre petite ?”.

Non, merci.

Elle tentait de repérer des connaissances de son âge mais, même quand ce fut le cas, elle se retint au dernier moment de les aborder. Se convaincant que la solitude c’était bien et que les groupes déjà formés lui donneraient l’impression de tenir la chandelle même parmi des potes célibataires… Sûrement une impression pensa sa conscience mais elle préféra s’attarder ailleurs. Sur le buffet notamment. Elle n'avait rien mangé depuis le midi et son estomac réclama des victuailles. Elle commença par picorer des petits fours, puis se serva généreusement en cakes. Ellle fit quelques tours de salle, pensant digérer bien assez… mais elle finit par céder à pendre de la soupe, se persuadant que prendre un vrai plat équilibré compenserait sa précédente fringale de malbouffe.

La soupe était excellente.

Elle se permit donc de resservir une seconde fois son petit bol de la teinte de courge dont le goût ressortait puissamment… Puis la jeune sorcière se demanda s'il n'y avait pas un autre ingrédient, secret, qui rendait le breuvage aussi digeste. Elle pensait regarder alentour pour trouver un membre du Coven à l'origine des préparations quand elle tomba sur Laria. La cousine de Balthazar qu'elle connaissait de vue comme de nom, mais sans plus.

Et c'était bien dommage.

Elle s'approcha d'elle et la salua de la main et de la voix : Salut Laria... Je suis Leslie. La partenaire de potion de Balthy. Trois choses clochaient fortement : 1) elle était plus à observer qu'à saluer ; 2) elle ne se présentait jamais par son premier prénom que seuls rares élus employaient ; et 3) elle ne surnommait Balthazar quasiment jamais. Mais elle avait voulu tout de suite capter l'attention de la jeune fille aux cheveux soyeux et blancs. Car elle avait la subite impression, maintenant qu'elle était proche d'elle, que si la plus jeune s'éloignait, elle le vivrait mal. Très mal. Il fallait à tout prix que Laria reste, qu'elles discutent, qu'elles rient, qu'elles fassent n'importe quoi pourvu que ce soit ensemble. Car cela devint vital.


PS : @Laria L. Bizarre Désolée du retard ><... J'espère que ça te conviendra quand même.


Dernière édition par L. Athena Bottero le Jeu 24 Oct - 9:36, édité 2 fois
Laria L. Bizarre
Laria L. Bizarre
Messages : 39
Espèce / Talent / Familier : Sorcière pactisante / Umbrakinésiste / Crapaud femelle [Etna]]
Âge / Job : 16 ans / Assistance à l'herboristerie Fines Herbes
Disponibilité RP : Open, n'hésitez pas '^'
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t328-l-art-d-etre-bizarre-presentation-laria-l-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t359-llb-smartphone-avec-coque-blanche-a-fleurs-bleues https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t358-laria-l-bizarre-laria-cie
MessageSujet: Re: Love at first sight ? ☼ Ft. Laria   Love at first sight ? ☼ Ft. Laria EmptyMer 2 Oct - 22:29

Laria L.
Bizarre
Love at first sight ?

Mabon était là. Ce n'était pas sa fête préférée. Elle lui faisait penser à l'accident qui était arrivé moins d'un mois après, le 17 octobre. Elle l'avait toujours en mémoire et cette fête lui rappelait cet anniversaire macabre. Si elle n'en montrait plus rien, elle était toujours perturbée à cette époque de l'année, un peu déboussolée. Elle réfléchissait notament beaucoup sur sa propre mort, la violence avec laquelle elle pouvait arriver à tout instant.

Enfin ! Ce soir, c'était le bal du lycée et elle savait qu'elle y allait avec ses parents. Elle espérait y crosier Balty et discuter un peu pour se changer les idées, puisqu'elle savait qu'en tant que Bizarre on viendrait certainement lui parler. C'était peut-être un peu stupide mais cela lui donnait un peu le trac. Elle se sentait plus à l'aise quand c'était elle qui choisissait le terrain, comment aller vers les autres et surtout vers qui. Quand elle décidait tous les éléments en somme. Le facteur aléatoire de ce genre de soirée avait un côté peu rassurant. Elle pourrait faire une erreur, nuire à sa réputation. Quelque chose qui ne serait pas forcément bénéfique.

Lagertha se prépara dès la fin d'après-midi à la sortie des cours. Elle prit le temps de se baigner paisiblement puis de se sécher dans sa chambre avant de se coiffer avec une tresse ensuite rassemblée en un chignon serré. Elle enfila une robe blanche légère qui lui permettrait de danser sans mal. Il faisait encore suffisamment chaud en cette fin de septembre pour qu'elle puisse se le permettre. Elle retrouva alors ses parents dans le salon de la maison pour le départ, son frère ayant, bien évidemment, choisi de rester ici. Le trio rejoignit donc rapidement le lieu où se tenait le bal, mais Laria se détacha bien vite de Morgane et de James pour aller plus vers les autres élèves.

Elle croisa une fille de 10eme année avec qui elle avait déjà un peu discuté pour lui donner des conseils sur les cours. Cette fois-ci elle venait pour des conseils de séduction. Un peu gênée, la fille aux yeux bleus lui indiqua simplement d'aller discuter avec la personne qui comptait pour elle, avant de l'encourager un peu à se lancer. À nouveau seule, elle jeta un oeil au buffet et attrapa quelques toasts avant de se diriger vers une soupe pour revenir à quelque chose de plus équilibré. En tant que sportive, Laria savait quelles étaient les choses qu'elle pouvait se permettre si elle voulait rester en bonne forme longtemps, ce qui serait nécessaire pour une vie qui pourrait facilement dépasser les deux cent ans si elle réussissait ce qu'elle souhaitait.

Verre en mains, elle fit quelques pas avant qu'une autre fille ne l'interpelle. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais cette dernière se présenta. Leslie, la partenaire de potions de Balthazar.

« Ah tu connais Balty ! »

Laria lui serra la main en guise de salutation avant de lui répondre plus longuement.

« Bah moi c'est Laria Lagertha, tu peux m'appeler comme tu veux. Tu le connais depuis longtemps ? Il me parle pas trop de ses amis Balty, on parle de tout et de rien mais il est pas trop penché sur ça. »

Machinalement, elle but finalement une première gorgée de la soupe de Mabon. Elle était... Particulièrement... Délicieuse. Elle termina rapidement son verre avant de faire un léger sourire à la fille qu'elle venait de rencontrer. Laria la regarda plus en détails. Elle... Elle avait vraiment de très beaux yeux. C'était un peu stupide comme réflexion, mais à bien les regarder, ils avaient quelque chose de très agréable à l'oeil. Deux yeux noisette pleins de reflets, un monde où se noyer.

« T'as déjà goûté à la soupe Leslie ? Elle est délicieuse. Balty t'a parlé de moi ? En bien j'espère. Tu sais ce que tu veux faire après le lycée ? »

L'ondulation de ses cheveux était fascinante. Elle avait envie de les toucher, de voir à quel point ils étaient soyeux. Mais... Mais ça ne se faisait pas, elle ne voulait pas l'indisposer. Un sourire un peu gêné. Elle ne savait pas comment agir avec cette fille. Mais elle devait rester avec elle. Ça, c'était certain. Et ça n'irait pas autrement. Elle irait voir son cousin plus tard. Peut-être.
ft. L. Athena
Bottero
L. Athena Bottero
L. Athena Bottero
Messages : 103
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Poupée vaudou / Tartiflette, une lézarde
Âge / Job : 17 ans
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t107-i-m-a-pro-at-imperfections-leslie https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t118-never-call-me-leslie#431 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t132-i-m-best-friends-with-my-doubt-leslie#527
MessageSujet: Re: Love at first sight ? ☼ Ft. Laria   Love at first sight ? ☼ Ft. Laria EmptyMar 8 Oct - 11:04



Love at first sight ?
Laria ξ Athena


Plaisir. Désir. Comme un fin et sûr sourire. Comme le fait de ne pouvoir choisir mais de vouloir tout de même s’en saisir. Athena serra la main tendue au toucher si doux, à la poigne légère et gracile. Elle la relâcha avec regret mais se réjouit bien vite en retrouvant son regard d’un bleu si clair qu’il semblait capter toute la lumière environnante. Elle crut s’y perdre mais revint à la réalité alors que la voix douce s’adressait à elle. Chanceuse qu’elle était. Laria Lagertha lui parlait de son cousin mais subitement, franchement, la châtain n’avait cure de Balthazar… Ce n’était qu’un sujet d’ouverture, elle voulait se concentrer sur son interlocutrice avant tout. Elle se força cependant à répondre, à paraître naturelle et souriante et à l’aise… ce qu’elle n’était pas du tout, ayant chaud tout à coup, surtout aux joues.

▬ Oui, je connais… Balthy. Cela doit faire plusieurs années qu’on se côtoie maintenant… depuis le début du Secondaire en fait. Petite pause, main glissant dans la nuque mais ce n’était pas le col roulé qui la démangeait, mais la gêne. Il ne t’a jamais parlé de moi ? Pourtant il dit parfois que je le harcèle de textos pour qu’il travaille… haha…

Au fond, cela ne l’étonnait guère. Le jeune homme était du genre réservé, il avait des amis beaucoup plus proches qu’elle, notamment le “quatuor”, pas étonnant que sa partenaire de potion passe à la trappe auprès de sa cousine. Rien d’étonnant donc mais elle était tout de même déçue. Elle aurait aimé que Laria ait déjà un petit aperçu pour être curieuse à son sujet. Cela ne semblait pas gagné, malgré son regard de ciel aussi insistant que le sien. A parler ainsi de son cousin… et de la soupe. Athe fixa le buffet un instant et répondit tout de même, essayant de suivre le flot de questions :

▬ Euh oui oui… très bonne soupe… Et je t’ai déjà hum… j’allais dire observée mais ça fait creepy ha… Disons que j’ai déjà vu Balthy en ta compagnie de loin et il t’a déjà évoqué me semble… en bien en bien ! Bien sûr ! Elle avait peur de dire une bêtise et sa voix n’était que hésitation. Il ne manquerait plus qu’elle lui fasse peur et qu’elle s’en aille en se disant que c’est une weirdo….. Tout sauf ça ! Elle reprit donc : Et j’aimerai devenir une grande potionniste ! Les potions, c’est vraiment ma passion ! J’adore en faire et j’aimerai en créer… Donc si tu as besoin d’aide de ce côté, n’hésite pas à me demander ! Le sujet l’enflammait aisément donc elle tenta de revenir sur un ton plus neutre : Mais toi, dis-moi, quelles sont tes passions, tes projets ?

En temps normal, Athena ne supportait pas les questions “qu’est-ce que tu feras quand tu seras plus grande ?” mais dans la bouche de Laria cela semblait l’évidence, l’intérêt sur sa personne. Alors elle avait répondu sans attendre, sans rechigner, sans critiquer. Il était d’ailleurs assez étonnant qu’elle soit aussi aimable, surtout avec quelqu’un avec qui elle parlait pour la première fois. En effet, elle était plus du genre à foirer ses rencontres et à laisser une mauvaise impression tant son côté hautain prenait le dessus. Pourtant, rien ne dévoilait son hubris pour le moment. Elle se faisait sage et réservée, ne voulant pas faire fuir son interlocutrice. Même si lui vanter ses qualités lui trottait en tête. “Je suis géniale : reste avec moi !” n’était pas la meilleure approche du monde…

▬ Tu as l’air génial en tous cas ! C’est dommage qu’on se rencontre que maintenant… Elle tentait une approche inversée et elle avait évité de justesse la pluie de compliments qui aurait paru absurde vu qu’elles ne se parlaient que depuis quelques minutes. Juste quelques minutes en effet mais qui paraissaient s’étirer à l’infini, plongée qu’elle était à détailler Laria. D’un côté elle la voyait pour la première fois de près et remarquait le moindre aspect qu’elle trouvait admirable et de l’autre elle avait l’impression de l’avoir toujours vu et toute sa présence, son aura, paraissait évidente, nécessaire. Elle ne savait que dire mais elle était figée dans sa contemplation.


PS : @Laria L. Bizarre J'ai tardé et c'est court, désolée ><


Dernière édition par L. Athena Bottero le Jeu 24 Oct - 9:32, édité 1 fois
Laria L. Bizarre
Laria L. Bizarre
Messages : 39
Espèce / Talent / Familier : Sorcière pactisante / Umbrakinésiste / Crapaud femelle [Etna]]
Âge / Job : 16 ans / Assistance à l'herboristerie Fines Herbes
Disponibilité RP : Open, n'hésitez pas '^'
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t328-l-art-d-etre-bizarre-presentation-laria-l-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t359-llb-smartphone-avec-coque-blanche-a-fleurs-bleues https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t358-laria-l-bizarre-laria-cie
MessageSujet: Re: Love at first sight ? ☼ Ft. Laria   Love at first sight ? ☼ Ft. Laria EmptyMer 9 Oct - 23:34

Laria L.
Bizarre
Love at first sight ?

La fille était un peu bizarre. Elle semblait gênée comme si elle était en présence de quelqu'un d'important, ne cessait de l'observer. C'était un peu particulier mais plutôt flatteur, Laria ne s'en insurgea pas. Elle se contenta de lui faire un sourire pour essayer de la rassurer tout en lui serrant la main. Fragile et incertaine, elle sentit comme une envie de garder sa main venant de Leslie. Sans doute une fille tactile. Elle semblait cependant très charmante et connaissait Balthazar, était même sa partenaire de potions. Elle était probablement une bonne personne.

Elle avait l'air de se sentir un peu bête, ce qui pouvait être compréhensible. Quand tu vas parler à quelqu'un en pensant qu'il te connait au moins de nom et que c'est pas le cas, c'est un sentiment bien naturel.

« T'en fais pas, on parle pas tellement des gens qu'on connait quand on est ensemble. Fin, ça vient rarement à la conversation, on préfère parler d'autres choses que les cours. »

Après quelques minutes d'un échange tranquille et un verre de soupe, elle se rendit compte de la beauté de la fille qui lui faisait face. Elle était bien avec elle. Particulièrement bien. Quand Leslie lui indiqua l'avoir déjà vu, elle ne put s'empêcher de rougir, le prennant comme un véritable compliment. Elle fit un sourire gêné, détournant les yeux. Après tout elle était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup... Qu'elle vienne de la rencontrer n'était qu'un détail au final.

« T'inquiète, je comprends. »

Moi aussi j'aurais bien aimé te regarder. Non vraiment, heureusement qu'elle s'était retenue de le dire. Qu'est-ce qu'il lui prennait ? Elle n'avait jamais parlé ainsi, elle n'avait jamais pensé ainsi. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Heureusement la jeune fille relança la conversation sur son autre question, lui apprennant qu'elle aimait beaucoup les potions.

« Ah ouais ? Moi aussi j'adore ça, les potions. Et l'herboristerie aussi. J'travaille en ville les samedis dans une herboristerie justement... Mais ouais, de l'aide je... Je serais super contente si tu pouvais m'aider, j'suis pas trop forte au final même si j'aime beaucoup ça... »

Un mensonge énorme bien sûr. La jeune fille avait même près d'une année d'avance dans le domaine en terme de connaissances, tant elle se jetait à fond dans ce sujet en particulier. Ses escapades nocturnes l'y aidaient d'ailleurs bien. Mais... Mais si elle pouvait s'assurer une chance de la revoir, surtout régulièrement... Elle ne pouvait juste pas la refuser. C'était nécessaire. Balty ne lui avait jamais parlé d'elle, peut-être par peur qu'elle la vole à lui. Ça devait être ça vu comme elle était passionnante, hypnotisante.

« J'aime bien aussi les sciences, la médecine et l'art mais je sais pas si c'est vraiment des passions... Par contre j'ai appris à danser récemment... Et j'aime bien le volley, j'fais parti de l'équipe du lycée... Et toi t'es dans un club ? »

Le compliment suivant la fit rougir légèrement. Elle replaça une mèche de ses cheveux d'un geste incertain. Elle se sentait terriblement bête ainsi. La conversation était banale à en mourir, mais pourtant elle voulait la continuer, elle qui aurait habituellement trouvé une excuse pour partir. A moins que ce ne soit parce que c'était Leslie à qui elle parlait ?.. C'était sans doute ça oui.

« Euh... Ouais... Tu veux pas qu'on aille un peu prendre l'air ? La foule c'est pas trop mon truc... »

Un sentiment que les autres la gênaient était venue la saisir, qu'ils l'empêchaient de profiter de la voix d'Athena, de la voir véritablement. Et puis elle voulait être un peu seule avec elle. Sans le brouhaha de la salle, sans la possibilité que ses parents ou qu'un autre élève ne vienne les déranger. C'était trop important pour être dérangé après tout, une conversation avec Leslie.


ft. L. Athena
Bottero
L. Athena Bottero
L. Athena Bottero
Messages : 103
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Poupée vaudou / Tartiflette, une lézarde
Âge / Job : 17 ans
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t107-i-m-a-pro-at-imperfections-leslie https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t118-never-call-me-leslie#431 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t132-i-m-best-friends-with-my-doubt-leslie#527
MessageSujet: Re: Love at first sight ? ☼ Ft. Laria   Love at first sight ? ☼ Ft. Laria EmptyJeu 24 Oct - 10:15



Love at first sight ?
Laria ξ Athena


Rassurée. Tout la poussait à se rassurer et elle se détendait peu à peu, notamment grâce à la patience et la considération gentille de Laria. Si Balthazar n’avait pas parlé d’elle, ce n’était pas si grave. Et même bien normal. Maintenant qu’elles discutaient, il ne pouvait arriver que de bonnes choses. Il suffisait juste que la conversation se poursuive, qu’elle ne s’arrête jamais, même pour des banalités. Quoi qu’elle en apprenait au moins plus sur son interlocutrice. Notamment sur les potions. Son sourire illumina son visage, déjà heureuse à l’idée d’aider Laria en potions :

▬ Quand tu veux, on s’organise un petit cours de potions ! Et en échange, tu pourras m’enseigner l’herboristerie ! Je suis proche de plusieurs fans de botanique mais je suis toujours demandeuse d’infos, surtout si je veux réussir parfaitement mes préparations.

Ses yeux brillèrent, fascinée et même impressionnée par Laria et ses passions. Elles étaient variées et intrigantes car vastes. Athena appréciait les arts mais n’était pas la plus douée… Elle aimait la chimie et les sciences en général l’attiraient mais elle était plus adepte du côté sorcier de la force. Pour ce qui est de la médecine, c’était un domaine totalement inconnu… et vu comment elle fuyait les soins, pensant que tout guérissait avec le temps, elle n’avait jamais pris le temps d’en apprendre davantage. Elle était donc vraiment émerveillée de la curiosité de Laria et aurait aimé l’être tout autant. Elle restait donc sans voix à l’écouter, jusqu’à ce qu’elle lui parla du volley et des clubs.

▬ Eh bien ! Que d’intérêts tu as, je suis intimidée ! Moi que l’on décrit comme curieuse, je me sens toute petite… Surtout que tu sembles intéressée tant par le côté mortel que sorcier du coup ! Et pour le volley, je viendrai te voir à un de tes matches si tu veux. Athena avait lâché cela naturellement, alors qu’elle ne connaissait rien en sport en général et au volley en particulier… et qu’elle n’avait jamais été attirée par un quelconque effort physique. Mais il y avait Laria qui entrait en jeu et ça changeait tout. Et moi ? Hum… Je suis au club d’arts, parce que j’aime ça aussi même si je ne suis pas une spécialiste… c’est justement pour progresser que je l’ai rejoint. Et sinon, comme j’aime bien préparer des potions comme des solutions en chimie, j’adore cuisiner. Donc j’ai rejoint le club ! Si t’y passe un jour, je te ferai des pâtisseries. Plus la recette est complexe dans les dosages, mieux c’est tu verras.

Elle parlait déjà au futur, comme si se revoir - au cours de révision, aux matches, aux clubs - était déjà acté dans son esprit. Il n’y avait que cette option d’acceptable et elle refusait même de mettre fin à leur conversation. Quand elle capta que Laria était gênée dans la salle, elle craignit qu’elle s’en aille ainsi, sans même un échange de numéros. Mais non, la jeune femme voulait rester en sa compagnie, et même, oui c’était cela, trouver une certaine intimité loin des regards et des éclats de voix environnants. Athena acquiesça, comprenant parfaitement la situation. Bien sûr ! Sortons. Je ne raffole pas non plus des lieux bondés…

Et elle lui indiqua la sortie de la main pour l’inviter à ouvrir le chemin. Alors qu’elles traversaient la salle, Athena reconnut une voix entre toutes qui l’appelait, l’enjoignant à la rejoindre pour rencontrer quelqu’un. Elle serra les dents, expirant par le nez d’agacement, avant de lâcher plus haut mais vite : Plus tard ! Et de se retourner vers Laria : Désolée pour ça… Ma mère veut toujours me présenter à toute la ville à chaque fête… La professeur Blackriver ne répondit rien au rejet mais on voyait qu’elle était mi-déçue mi-curieuse… se demandant sûrement si sa fille sociabilisait bien avec les autres élèves.

Elles finirent par quitter le gymnase, sortant dans la nuit qui commençait à tomber. Elle avait son pull et son jean, elle ne craignait pas trop d’avoir froid mais elle n’était pas si sûre pour sa compagne qui était dans une légère robe blanche… Une bien joli robe qui épousait parfaitement ses formes et révélait sa peau diaphane. Peau qui risquait la chair de poule avec la légère brise du soir. Tu ne vas pas attraper froid ? Si tu veux… Elle fouilla dans son sac et en sortit une petite fiole qu’elle lui tendit : J’ai une potion de chauffe ! Prends ! Elle lui sourit et souffla sur ses mains pour les réchauffer. Il ne faisait vraiment pas chaud et apprendre que Laria tomberait malade l’inquiéta d’avance. Elle voulait la réchauffer et pas seulement par un don de potion… Mais bien par de la tendresse, du contact, un câlin tout bonnement… Mais elles venaient de se rencontrer, elle n’était aucunement tactile et elle ne savait pas si Laria était du genre câlin non plus. Cette soirée était vraiment étrange à la pousser à faire des choses qu’elle n’aurait jamais faites, à dire des paroles qu’elle n’aurait jamais dites… et pourtant. Tout était possible auprès de Laria.


PS : @Laria L. Bizarre Comme annoncé dans les absences, j'ai pris beaucoup de retard et j'en suis désolée ! Je ne sais pas si Laria a la mère d'Athe en prof d'histoire mais je trouvais ça amusant qu'elle découvre leur filiation.
Laria L. Bizarre
Laria L. Bizarre
Messages : 39
Espèce / Talent / Familier : Sorcière pactisante / Umbrakinésiste / Crapaud femelle [Etna]]
Âge / Job : 16 ans / Assistance à l'herboristerie Fines Herbes
Disponibilité RP : Open, n'hésitez pas '^'
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t328-l-art-d-etre-bizarre-presentation-laria-l-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t359-llb-smartphone-avec-coque-blanche-a-fleurs-bleues https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t358-laria-l-bizarre-laria-cie
MessageSujet: Re: Love at first sight ? ☼ Ft. Laria   Love at first sight ? ☼ Ft. Laria EmptyDim 27 Oct - 17:10

Laria L.
Bizarre
Love at first sight ?

Souriante, Laria accueillit avec un réel plaisir cette "officialisation". Elles allaient forcément se revoir si elles se prévoyaient un cours de potions ensemble. Cette peur interne et silencieuse, sournoise, qui avait commencé à dévorer la Bizarre venait d'imploser. Elles se reverraient. Tout irait bien. Tout ne pouvait qu'aller bien même.

Athena proposa même une sorte d'échange, une possibilité de lui enseigner l'herboristerie. Oui, elle voulait partager avec elle. Partager, c'était si bien, si agréable. Et elle pourrait être encore plus près de la jeune fille sans qu'elle semble étrange.

« Ok ! Aucun problème pour l'herboristerie, je pourrais t'apprendre tout ce que tu voudras ! »

Ah... C'était peut-être un peu trop d'engouement pour des simples cours, il fallait qu'elle se calme. Elle rougit légèrement et fit un sourire un peu gêné. Laria était à la fois intimidée et attirée par cette fille, elle ne savait ni comment réagir ni comment contrôler ces émotions inconnues qui se deversaient dans son esprit, se bousculaient avec une violence qu'elle n'avait jamais connu.

Suite à l'exposition de ses centres d'intérêt, la jeune fille aux cheveux blancs se rendit compte de l'étalement qu'elle faisait. Elle rougit à nouveau, un peu plus cette fois-ci. Elle n'avait pas pour habitude de se vanter, elle préférait que ses actions parlent pour elle, que des rumeurs le fassent. C'était plus noble, plus modèle. Mais là, elle avait tout ressortit, comme si elle voulait impressionner Leslie. Enfin non. Elle voulait l'impressionner, et ça semblait avoir plutôt marché. Partagée entre la satisfaction d'avoir réussi à le faire et la gêne de l'avoir fait, elle se reprit avec un petit sourire en écoutant la réponse de la fille aux yeux étincelants.

« Oh euh... Ouais, hésite pas à venir si tu veux... Mais t'inquiète, c'est aussi bien d'être plus spécialisée, au contraire, tu dois être encore plus forte que si tu t'éparpilles comme moi ! »

Surtout, elle ne voulait pas la voir se diminuer. Elle était magnifique, passionnée, passionnante. Elle n'avait pas à rougir de quoi que ce soit, elle n'avait pas à se croire plus petite, plus faible, non. Laria écouta avec grande attention Leslie quand elle expliqua ses propres passions.

« De l'art ? J'en ai jamais vraiment fait. Tu préfères quoi dedans ? Le dessin, la peinture, la sculpture ? Autre chose ? Et cuisiner... J'ai jamais pris le temps de le faire vraiment, j'aimerais bien essayer, ça doit être cool de faire un vrai plat ! »

La dernière proposition lui mit presque l'eau à la bouche immédiatement. Oui, elle voulait goûter ça, c'était même nécessaire.

« J'adorerais... J'aime beaucoup ça, les pâtisseries. J'en mange pas souvent en plus, on en prend que pour les anniversaires chez moi... »

Et si c'est toi qui le fait, ça doit être encore meilleur. Non vraiment, elle ne pouvait pas dire ça. En plus, elles étaient encore dans la salle. Mais sa proposition de prendre un peu l'air ensemble fut acceptée à son plus grand plaisir par la camarade de classe de Balthazar. Cette dernière avait eu un instant de gêne perçu mais incompris par Laria. Cependant, elle avait reprit un sourire magnifique dès que la demoiselle aux yeux bleu avait explicité sa demande.

Alors qu'elles se dirigeaient vers la sortie, une voix que Lagertha reconnut appela Athena à ses côtés. C'était la voix de sa prof d'histoire, madame Blackriver. Pourquoi est-ce qu'elle avait helé Leslie ? Elle la connaissait ? La réponse lui vint bien vite de sa camarade qui avait été visiblement agacé par l'appel. C'était sa mère ! Laria fit un léger sourire avec un petit signe de tête à la professeure rejetée par sa fille en guise de salut lointain, ne voulant pas s'éloigner de la jeune fille aux cheveux ondulés même pour quelques instants.

« Oh, madame Blackriver est ta mère ?! Je l'ai en prof d'histoire. J'aime bien ses cours, ils sont intéressants ! Mon père aussi est prof, mais à l'université. Et il aime bien aussi me présenter à tout le monde, j'te comprends, c'est souvent long et pas très cool... »

C'était sans doute la première fois de sa vie qu'elle faisait une telle confession. L'enfant modèle faisait toujours une façade douce pour être appréciée et se voir offrir tout ce qu'elle souhaitait. L'argent n'avait jamais été un problème, et ce n'était que dans un soucis de modestie et pour éviter de se faire remarquer que le couple Bizarre et leurs enfants vivaient dans des conditions banales. Ainsi, ils s'esquivaient bon nombre de rancoeurs et autres jalousies qui pouvaient nuire aux membres de la famille. La sécurité avant tout.

Elle évita elle-même avec soin ses propres parents pour ne pas se faire accaparer par l'une de ces rencontres formelles et ennuyeuses alors qu'elle pouvait passer du temps avec Leslie. Elle fit juste un détour pour attraper un petit four, histoire de se remplir un peu plus le ventre avant de sortir avec sa camarade du moment. Elle se sentait bien à partager cette soirée avec elle. La fête se révélait bien plus intéressante qu'elle ne l'avait pensé au premier abord.

Quand elles sortirent finalement du gymnase, Laria s'étira un peu, profitant de cette place offerte par la nuit. Les convives étaient pour la plupart à l'intérieur et seuls quelques groupes et couples étaient ici. Cette remarque interne la fit frissonner et rougir. Elles n'étaient que deux, elles pouvaient facilement être méprises pour un couple elles aussi. Mais... Au final, c'était pas si grave...

Apparemment, le frisson incontrôlé qu'elle avait laissé échappé fit se méprendre Athena sur sa nature, cette dernière pensant alors qu'elle avait froid. À vrai dire, si elle avait eu froid, Laria aurait utilisé les ombres pour se faire un manteau, comme elle l'avait déjà fait tant de fois. La texture d'une telle cape était étrangement soyeuse et pourtant la gardait bien au chaud sans être lourde. Elle ne détrompa cependant pas Leslie et lui fit un sourire en retour.

« Oh merci, c'est génial ces potions, t'es super prévoyante ! C'est toi qui l'a faite ? »

Elle voulait toujours en apprendre plus sur cette fille qu'elle ne connaissait pas quelques heures plus tôt, se découvrant une soudaine passion pour les autres elle qui était plus égoïste de nature malgré l'apparence qu'elle montrait à tous. Là, c'était avec une véritable sincérité qu'elle s'enquérait d'un maximum de détails concernant Leslie.

Elle s'écarta un peu plus du gymnase, invitant toujours sa compagne à la suivre, puis s'installa sur un muret, ses pieds arrivant à quelques centimètres du sol. Elle tapota le muret à côté d'elle en souriant à la demoiselle face à elle pour l'inviter à venir à côté.

« Viens, je vais te montrer un truc que je sais faire aussi pour éviter d'avoir froid. »

C'était un peu osé, mais elle voulait autant montrer son talent à la fille qu'elle trouvait particulièrement belle qu'être un peu plus près de la demoiselle. Elle espérait juste que cette dernière ne la repousse pas ou ne soit pas trop gênée.


ft. L. Athena
Bottero


PS : T'inquiète je comprends, aucun pb ! Et j'ai profité de cette occasion yep :p
L. Athena Bottero
L. Athena Bottero
Messages : 103
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Poupée vaudou / Tartiflette, une lézarde
Âge / Job : 17 ans
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t107-i-m-a-pro-at-imperfections-leslie https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t118-never-call-me-leslie#431 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t132-i-m-best-friends-with-my-doubt-leslie#527
MessageSujet: Re: Love at first sight ? ☼ Ft. Laria   Love at first sight ? ☼ Ft. Laria EmptySam 9 Nov - 13:25



Love at first sight ?
Laria ξ Athena


Échange. Et même louange. Tout cela paraissait étrange. Pourtant, toutes ses paroles venaient naturellement, passionnément. Plongée dans ses sentiments nouveaux, Athena ne s'interrogeait plus sur leur venue ; préférant s’attarder sur son interlocutrice, voulant tout savoir d’elle comme un caprice. Enfantine et adulte à la fois, elle était enthousiaste de leur prochain cours ensemble, du match qu’elle verrait bientôt… mais tentait de rester neutre et réservée à son propos pour cacher sa fierté habituelle. Ce qui l’étonnait en revanche c’était de voir Laria diminuer ou du moins nier en partie ses propres connaissances en réponse aux siennes. Je ne pense pas être si forte que ça ha… Et je suis persuadée que tu gères qu’importe le sujet abordé, même si tu multiplies tes activités ! Elle tenait à le préciser, que Laria ne doute pas d’elle et de son aura incroyable, cela serait plus que dommage. Mais au fond, l’une comme l’autre refusait qu’il y ait une baisse d’estime.

▬ Oh il faut faire de l’art ! L’art est dans tout, on peut tous trouver une passion dedans qui nous convient. Leslie avait des idées très tranchée sur la question et voulait propager l’art, comme on propage une nouvelle mode… alors que ça existait depuis toujours. Et hum… Je dirais que j’adore le dessin avant tout, car on peut le faire aisément et partout. Sur différents médias. Mais c’est vrai que la sculpture me plaît aussi. Construire des corps, des postures… je trouve que ça nourrit même mes dessins de passer par cet art-ci. Puis le sujet glissa à la cuisine et aux pâtisseries, elle eut presque fin rien qu’à cette évocation. C’est important de savoir cuisiner je trouve ! Ça peut rendre indépendant… Et pour les pâtisseries : ce sera l’occasion d’en déguster plus souvent ! C’est triste de se limiter aux fêtes pour en savourer ! Perso, si je pouvais, j’en mangerai tous les jours ! Morfale et gourmande qu’elle était, c’était à n’en pas douter.

Laria voulait sortir et Leslie aussi donc elles se dirigèrent vers la sortie salvatrice, juste arrêtées un temps par Ms. Blackriver. Athena espérait que sa mère allait l’oublier bien vite et qu’elle pourrait vraiment profiter de Laria tranquillement. Elle ne s’attendait pas en revanche que cette dernière suive les cours de sa mère et lui en parle. Mais elle se rassura en saisissant qu’elles vivaient la même chose : un parent prof et actif en société. Je ne dis pas que ces cours sont nuls… mais l’avoir en cours, c’est l’enfer pour moi… Je n’arrive pas à être une élève comme les autres. J’espère que tu ne connaîtras pas ça à l’université avec ton père ! Enfin, que si tu l’as en cours, il ne t’embêtera pas avec le perso quoi… Mais oui, du coup… tu es comme moi avec les gens en société ? Enfin… tu aimerais t’en passer ? Parce que moi oui… Même ce bal je m’en serai passée... Athena s’emmêlait dans ses paroles et décida donc d’y mettre un terme par un simple : Mais bref… Parlons d’autre chose. C’est toi qui m’intéresse. L’aveu sincère était sorti tout seul et il était trop tard pour l’annuler. La châtain se concentra sur l’extérieur, comme si le vent allait chasser ses mots et nier l’intérêt qu’elle avait révélé.

Elles s’éloignèrent des quelques personnes dehors, Leslie suivant Laria vers un petit muret non loin du gymnase. La jeune sorcière resta un temps debout alors que sa comparse s’asseyait, encore gênée par son intérêt manifeste. Mais ce n’était rien face à la proposition plus directe que Laria exprima. La châtain regarda les autres puis son interlocutrice, souriant, rougissant, hésitant. On ne lui avait jamais dit ce genre de choses et elle savait qu’elle pouvait accepter comme refuser mais cela la laissait juste muette et immobile. Elle avait beau être du genre sûre d’elle et de ses capacités, elle n’avait pas l’habitude qu’on la vante (elle s’en chargeait bien toute seule) ni qu’on lui exprime un intérêt, notamment tactile. D’un autre côté, elle en avait envie. Profondément, dans son petit coeur inadapté socialement, elle ne disait pas non à l’affection.

Alors elle fit quelques petits pas puis vint s’asseoir sur la pierre froide à côté de la sorcière aux cheveux blancs. Elle ne savait pas trop quoi ni comment faire mais finit par glisser doucement mais sûrement un bras sur les épaules non couvertes de sa partenaire. Elle sentait sa peau douce et ses cheveux soyeux sur l’épiderme de son bras et d’aussi près, elle respira son doux parfum. Elle glissa ses doigts sur son bras et la serra près d’elle, posant sa tête contre la sienne. Elle espérait diffuser sa chaleur et son affection ainsi… mais était toute rouge d’oser ainsi. J’espère que tu n’as pas froid… J’espère que tu es aussi bien que moi.


PS : @Laria L. Bizarre Désolée pour le retard... et c'est court. J'ai tenté le côté tactile du coup !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Love at first sight ? ☼ Ft. Laria   Love at first sight ? ☼ Ft. Laria Empty

 
Love at first sight ? ☼ Ft. Laria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is love ? ☾ Ft. Cattleya
» you already know (laria)
» dancer || pv laria
» les emplettes du samedi (laria)
» [ÉQUIPE 4] Kate, Zelda, Laria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Zone Spéciale :: Zone Events :: Bal de Mabon-
Sauter vers: