HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Work Hard Or Go Home - Feat Amara

Aller en bas 
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Work Hard Or Go Home - Feat Amara   Work Hard Or Go Home - Feat Amara EmptyVen 18 Oct - 21:44

Work Hard Or Go Home - Feat Amara
Voilà une journée qui débute, un léger brouillard recouvrant la ville et je ne suis pas du genre frileux pour aller faire mon sport quotidien avant d'aller travailler. Je prends juste le temps d'enfiler un short de basket et un débardeur avant de prendre un léger petit déjeuner question de ne pas partir le ventre vide. Prenant mon brassard qui me sert à coincer mon téléphone sur mon biceps question d'avoir de la musique pendant que cours. Prenant un sac à dos en y mettant une bouteille d'eau avant de sortir de chez moi, fermant la porte de mon appartement je viens à m'échauffer doucement avant de me décider de partir. Il fait frais c'est vrai, mais ce n'est pas dérangeant, j'ai connus bien pire que ça quand j'étais en Norvège. Alors que je me mets à courir, il est assez tôt et je profite du peu de silence que cette matinée va m'offrir alors que je laisse mon esprit se perdre sur pleins de sujets divers et variés pendant que je cours, ça m'évite de pensé à mon corps encore endoloris par le sommeil.

Je laisse l'effort fournis travailler mon corps et le réveiller, une douce souffrance pour pouvoir être fier de sa performance matinale. Je dois avouer que je ne suis pas du genre à aimer faire mon sport seul, mais pas le choix vu que je ne connais pas grand monde à Revelstoke et puis ça me permet de ne pas péter les plombs avec le stress ou alors les tensions que je peux vivre au quotidiens. J'avais toujours ce sourire aux lèvres, c'étais une habitude pour moi. Tout le monde savait que je suis un homme souriant, un bon vivant et qui est facile a approcher. Mais ce que peu de personnes savent c'est que je suis quelqu'un de déterminer et qui n'abandonne jamais ses objectifs, qu'ils soient personnels ou professionnels.

J'arrive après de longues minutes sur les installations sportives et je viens à m'installer sur une des barres de tractions question de travailler un peu mes bras et mes trapèzes. Alors que je suis entrains de travailler comme un acharné, je me décide à faire une courte pause question de pouvoir m'hydrater. Je ne suis pas du genre à travailler jusqu'à l'épuisement total mais ça me fait du bien de me sentir en quelques sortes plus léger. Je me sentais toujours mieux après avoir fait un peu de sport question de pouvoir me détendre, affichant un large sourire satisfait de ce que j'ai pu produire comme effort pour la matinée, je viens à marcher question de continuer ma récupération avant d'entamer mes étirements. Puis j’aperçois une jeune femme avec un visage des plus attirant et dont la plastique travailler était vraiment des plus remarquable. Je lui adresse un sourire et me décide d'aller lui parler.


- Une belle matinée pour faire du sport n'est-ce pas ? Désoler de venir vous dérangés, mais je vous ai vu et je dois avouer que de voir votre plastique travailler mériter mes félicitations pour un tel travail.

Cette approche est tellement nulle, mais je ne savais pas quoi lui dire pour aller lui parler. En espérant qu'elle ne m'en veuille pas pour ça. Je dois dire que je ne suis pas doué pour les approches et encore moins avec les femmes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amara C. Avalon
Amara C. Avalon
Messages : 136
Espèce / Talent / Familier : Sorcière & Géokinésie & Un crapaud mâle, Cillian.
Âge / Job : Vingt-sept ans & Caporal.
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t185-fauve-x-amara https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t444-sur-une-affaire https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t233-not-your-babe#1228
MessageSujet: Re: Work Hard Or Go Home - Feat Amara   Work Hard Or Go Home - Feat Amara EmptyDim 20 Oct - 20:35



|
work hard or go home ;
amara & victor


Amara pouvait sentir l'effort marquer ses muscles. Sa foulée s'était réduite depuis déjà plusieurs minutes et ses joues se coloraient de rose. La sueur perlait sur son front et son souffle devenait plus irrégulier. Il fallait tenir encore un peu ; d'ici quelques minutes, elle arriverait au niveau du complexe sportif. Elle avait commencé aux petites heures du jour par de la marche sportive et avec l'élan, elle s'était mise à courir. Elle se mit à ralentir en apercevant l'entrée du gymnase. Elle en fit le tour et contourna le terrain de rugby. Arrivée à la hauteur de la fontaine mise à disposition, elle s'arrêta enfin. Elle prit une grande bouffée d'air et commença à s'étirer. Après s'être hydratée à de nombreuses reprises et avoir rempli sa gourde, la caporal finit par se laisser tomber sur un banc.  Dans trente minutes, elle devra repartir, direction le poste de la GRC et son vestiaire pour y prendre une bonne douche, se changer et débuter sa journée de travail.

Elle se remit en marche lentement, passant non loin des barres de traction. Dans le flou de sa récupération, elle avait conservé ses écouteurs et ignorait volontairement ce qui pouvait se passer autour d'elle. Du coin d’œil, elle vit quelqu'un se diriger vers elle et haussa un sourcil lorsque l'inconnu lui adressa un sourire et commença à parler. On allait rarement naturellement vers elle. Intriguée et par politesse, elle coupa sa musique. Ses sourcils se froncèrent d'autant plus à l'entente des propos. L'approche était maladroite et un peu indélicate. Mais ça avait le mérite d'être franc et direct ; elle pouvait au moins reconnaître ça.

Perplexe, Amara resta sur ses gardes et le détailla. Une silhouette massive, sculptée par l'effort physique. Un teint mate contrastant avec des yeux d'un bleu très clair. On pouvait distinguer d'imposants tatouages et d'étranges cicatrices aux coins des lèvres. Elle nota l'accent scandinave et le mana qui l'entourait. En tant que flic et sorcière, elle ne laissait rien lui échapper. Finalement, elle se décida à lui répondre, toujours un peu distante.

« Désolé, vous m'avez prise de court. Merci pour le compliment, en tout cas. C'est très inattendu mais agréable. » Honnêtement, elle ne savait pas quoi dire d'autre. Du coup, elle opta elle aussi pour une franchise gênante, un nouveau concept inauguré par son vis à vis. « Je n'ai aucun mérite. Je n'ai pas un rythme de vie très sain et je mange n'importe quoi. Et puis, si je ne fais pas de sport, je m'encrasse. » Elle ponctua sa phrase d'un léger sourire hésitant. Faire la conversation n'était pas chose aisée pour elle.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Amara C. Avalon le Ven 1 Nov - 11:27, édité 1 fois
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Re: Work Hard Or Go Home - Feat Amara   Work Hard Or Go Home - Feat Amara EmptyLun 28 Oct - 10:32

Work Hard Or Go Home
Il faut dire que j'aime vraiment prendre le temps d'aller courir de bon matin et même si je ne suis pas quelqu'un d'assurer dans mes approches pour faire connaissance avec quelqu'un. Je fais toujours de mon mieux pour que ce moment soit des plus agréable pour la personne, dans le cas contraire, j'essaie toujours de me montrer joviale avec les gens qui m'entoure. Mais ce matin, je ne sais pas pourquoi, devant cette jeune femme, je me trouve totalement stupide dans ma façon de l'aborder, ce qui n'est pas faux en soit. J'espère juste qu'elle ne va pas m'en vouloir d'être comme ça et pour être franc, ce n'est pas dans mes habitudes de complimenter quelqu'un sur son physique. Mais cette femme est des plus attirantes je dois bien l'avouer. Je me mordille la lèvre de gêne en me disant que j'aurais peut-être mieux fait de ne pas l'aborder, ce que je sais déjà d'elle c'est que c'est une sorcière. Elle dégage cette énergie bien significative que je pourrais même reconnaître les yeux fermés. Je reste à bonne distance question de ne pas l’oppresser.

Je garde mon large sourire question de détendre un peu l'atmosphère et d'essayer de ne pas la stresser à cause de mon physique. Je sais que je suis imposant et que mon visage n'est pas des plus accueillants, ça peut me sembler légitime sa réaction. Elle tombe face à un golgoth et qui a plus le visage d'un méchant de ken le survivant. Qui plus est elle a dû sentir que j'étais un sorcier tout comme elle a dû le ressentir, ça doit être une situation assez inconfortable. Mais je vais essayer de lui montrer que je suis quelqu'un de gentil et pas un vilain méchant qui lui veut du mal. Je l'écoute tout en souriant en coin avant de lui répondre toujours d'une voix détendue.


- Ce n'est rien, je dois avouer que je ne suis pas doué pour aborder quelqu'un alors j'ai dis la première chose qui me soit passé par la tête. C'est maladroit mais c'est tout moi ça.

Affichant un large sourire, je viens à frotter l'arrière de ma tête pour souligner la gêne que je peux ressentir, il faut dire que je suis quelqu'un qui aime être honnête avec les autres. Et il faut dire que cette femme en plus de dégager un charisme naturel, elle sait se montrer direct dans ces paroles et j'aime ça à vrai dire. Finissant par répliquer toujours de cette voix joviale et chaleureuse.


- Pourtant vous êtes loin d'être encrasser... Vu comme physique, c'est même remarquable. Au fait ! J'en ai oublier de me présenter, je m'appelle Victor Salsberg, enchanté de faire votre connaissance. Vous venez souvent faire du sport ici ?

Je dois avouer que c'est toujours agréable de croiser quelqu'un quand on fait du sport ou juste après, ça permet de pouvoir discuter avec des gens qui viennent de différents horizons. J'ai hâte de découvrir ce que cette matinée peut me réserver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amara C. Avalon
Amara C. Avalon
Messages : 136
Espèce / Talent / Familier : Sorcière & Géokinésie & Un crapaud mâle, Cillian.
Âge / Job : Vingt-sept ans & Caporal.
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t185-fauve-x-amara https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t444-sur-une-affaire https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t233-not-your-babe#1228
MessageSujet: Re: Work Hard Or Go Home - Feat Amara   Work Hard Or Go Home - Feat Amara EmptyVen 1 Nov - 11:35



|
work hard or go home ;
amara & victor


Après quelques minutes de réflexion, tu arrivas à la conclusion que ton singulier interlocuteur n'avait rien de menaçant. Il avait beau posséder une stature impressionnante, sa façon de parler indiquait plus un maladroit garçon qu'un dangereux prédateur. Aussi, rien ne semblait être en mesure de lui faire perdre son sourire.

Il s'excusa pour son approche peu consensuelle, la mettant sur le compte d'une franchise à tout épreuve. Sa spontanéité avait quelque chose de désarmant. En outre, il paraissait bien incapable de mentir ; la manière qu'il avait de te regarder était foncièrement admirative.
Tu n'en fus que plus mal à l'aise. Ton actuelle silhouette avait été modelée par le sport intensif que tu t'imposais pour lutter contre ta tendance à la malbouffe et contre un travail éprouvant qui te faisait mener une vie loin d'être saine. C'était le meilleur moyen pour rester en forme et apte aux interventions sur le terrain. De ce fait, tu te sentais très peu légitime face à pareil compliment ; ta pratique sportive ne reposant que sur le fait de masquer tes faiblesses et répondre à certaines obligations.

Toujours avec un vaste sourire lui barrant le visage, l'inconnu se présenta. Son patronyme renforça ce que tu avais déjà compris à l'entente de son accent. Tu hochas la tête, décidant qu'il n'y avait pas de problème à donner ta propre identité. Cependant, pour cette fois, tu enlevas le 'caporal' qui aurait révélé ton appartenance aux forces de l'ordre car tu savais pertinemment que selon les personnes, les réactions pouvaient aller du respect au rejet le plus complet.

« Moi c'est Amara, Amara Avalon. »

Il ne tiqua pas à l'entente de ton nom de famille ; ce qui signifiait qu'il était bel et bien un sorcier étranger. Quelque part, tu étais soulagée qu'il ne face pas partie du coven. Tu avais beau être de retour depuis plusieurs mois déjà, tu fuyais toujours autant la communauté des mages de Revelstoke. Du coup, tu acceptas de baisser ta garde. Juste un peu.

« En fait, je fais le même parcours trois fois par semaine. Je pars de chez moi pour arriver jusqu'ici et ensuite je repars mais en direction de mon lieu de travail. Ça me permet d'être en condition. »

Tu jetas de nouveau un coup d’œil à ta montre pour réaliser qu'il te restait encore vingt-cinq minutes de temps de pause. Après tout, pourquoi pas les passer à discuter ? Ça changerait et ça pourrait même te donner l'illusion d'avoir une vie sociale.

« En réalité, je suis plus adepte de la randonnée et de l'escalade. J'ai aussi pratiqué le free-running mais c'était quand je travaillais à la capitale. » Tu fis une pause, peu à l'aise avec l'art de la conversation. Interroger un suspect ou faire parler les indices étaient beaucoup plus simple à tes yeux. « Et vous, vous venez régulièrement ? »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Work Hard Or Go Home - Feat Amara   Work Hard Or Go Home - Feat Amara Empty

 
Work Hard Or Go Home - Feat Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des rp au travail ; gotta work hard
» You will regret this... ☼ Ft. Amara
» Big and little troubles [ft. Amara]
» catch me up // feat. Cordelia
» The Devil in I - Feat Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Parc :: Installations Sportives-
Sauter vers: