HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ♥

Aller en bas 
Patatra !
avatar
Invité


MessageSujet: Questions ♥   Questions ♥ EmptyLun 26 Aoû - 20:27

Questions ♥ 4111508832 Hello you ~

Alors je viens vous embêter car j'aurais deux petites questions *insérer ici un smiley qui papillonne des yeux*
Et autant rentrer dans le vif du sujet ♥

- J'ai un avatar en tête depuis un moment mais c'est compliqué de le mettre en scène parce qu'il a des grandes oreilles (c'est un Elezen -FFXIV- ou un Elfe, pour les non-initiés *personne n'est parfait...eukay me frappez pas D8*). Ma question est de savoir si je peux l'utiliser quand même, si je lui...coupe les oreilles xD J'suis pas douée sur photoshop mais garder un plan serré sur la tête ou planquer les oreilles qui dépassent ? Sachant que j'aimerais en faire un Banshee -oui j'ai mon test rp sur le feu 🔥 - donc autant dire que ce genre d'oreille XXL ça va pas de paire ?

- Je risque de m'absenter pendant 15 jours sur le mois de septembre, donc est-ce que c'est dérangeant si je m'inscris quand même, poste le rp test et débute ma fiche ; avec un risque que je la termine avec justesse ?


Merci beaucoup d'avance pour votre réponse Questions ♥ 449448207
B. Eugénie Gilson
B. Eugénie Gilson
Messages : 137
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy)
Âge / Job : 17 ans / Étudiante
Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t85-you-can-hurt-me-as-much-as-you-want-but-don-t-you-dare-touch-my-friends-blanche-eugenie-gilson https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t227-i-might-not-answer-eugenie#1201 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t226-labyrinth-to-my-heart-eugenie#1200
MessageSujet: Re: Questions ♥   Questions ♥ EmptyLun 26 Aoû - 22:21

Salut toi Questions ♥ 4111508832

Déjà merci de t'être intéressé de prêt au forum, ça fait toujours plaisir Questions ♥ 1737556329 je note qu'il faut un smiley pour papillonner des yeux
Alors pour tes questions :
- Nous n'avons aucun problème pour la référence avatar, tant que IRP ton perso n'a pas les oreilles pointues aussi, puisque ce serait pas vraiment justifiable auprès des hoomans (donc tu peux les lui couper dans ta descriptions physique en gros, ça fait bien le taff pas obligé de devenir un master photoshop MDRRR) ouuuuh pour une banshee en prime, can't wait Questions ♥ 859566124
- Sans problème si tu as à t'absenter, pour le coup tant que tu préviens et que ça traîne pas 3 mois après all good de notre côté hehe Questions ♥ 2675145490

J'espère que ces réponses t'iront et qu'elles auront clarifié le tout hihi, au plaisir de te voir parmi nous bientôt Questions ♥ 449448207
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Questions ♥   Questions ♥ EmptyLun 26 Aoû - 23:49

Owhi un smiley qui papillonne des yeux ♥

Et du coup...et bien merci ? I'M BACK xD
Du coup, j'fais au mieux, merci encore !

Et pour l'avatar je note, de toute pour le moment, un recadrage suffira... Questions ♥ 4048151814

(pourquoi je sens que je vais coller des smiley partout... Questions ♥ 197717899 )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Questions ♥   Questions ♥ Empty

 
Questions ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions !
» Quelques questions
» Questions en tout genre pour un Sorcier ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Grimoires :: Salle commune :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: