HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des questions !

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Des questions !   Des questions ! EmptyMar 20 Aoû - 19:55

Bonjour ! Des questions ! 849782923 (vos emotes m'ont tué.)

Alors déjà, je tiens à souligner que votre forum est très très beau et que les détails dans les annexes sont juste oufs. Franchement, j'adore. Et puis Juniper ohlala j'ai eu un coup de coeur énorme sur elle, tout est beau et tout sent bon sur ce forum.

Bref, du coup, Juniper. Au début, je pensais que ça allait être un peu simple mais je crois que je n'ai pas choisi la race la plus facile à aborder ! Du coup, j'ai quelques questions avant de me lancer dans ma fiche et raconter des bêtises :

- Juniper étant une sorcière avant de mourir, garde-t-elle sa magie après être morte ? Genre, lancer des sorts, faire des potions, etc.
- De même pour son familier, le garde-t-elle ? Ou alors il la jarte comme une malpropre après sa mort ?
- J'avoue ne pas avoir très bien compris le test RP pour les créatures, et forcément j'ai l'impression que Juniper tombe un peu dans un entre-deux, est-elle une créature ? Dois-je passer par le test RP ?

Je pense que c'est tout pour l'instant. Au pire, je reviendrai ici si j'ai d'autres questions ! Merci d'avance. Des questions ! 2292374511
(ps : courage pour toutes ses fiches omg...)
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Re: Des questions !   Des questions ! EmptyMar 20 Aoû - 20:33

Hello sweet Des questions ! 3865951009
Alors déjà sache que je suis sur un nuage depuis que j'ai vu que quelqu'un a pris Juniper (c'est mon gros bébé d'amour ♥) et merci pour les emot, ça fait plaisir à Balthazar Des questions ! 2292374511 Soit rassuré, c'est normal qu'il y ait des questions vis à vis des deads vu qu'ils sont uniques et en plus pas vraiment accessible à l'inscription, sauf via prédéf (donc je suis toute à toi Des questions ! 4107912278)

— Alors non, elle ne garde plus ce genre de capacité, sauf pour les potions assez simple et ne nécessitant pas d'incantation, en soit il y a toujours un peu de magie qui coule en elle, sinon elle ne serait pas encore parmi-nous Des questions ! 197717899
— Pour ce qui est du familier, tout dépend de si elle avait un pacte avec Satan ou non, car si oui, vu que son âme n'est pas en Enfer, le familier va rester avec elle. Si elle n'a pas de pacte, c'est à l'affecte, en gros le familier peut rester ou partir, rester un temps et finir par se casser.
— Le test rp en fait, c'est un test où tu montre que tu as compris le don que tu prends pour ton personnage, et ça te permet aussi de montrer au staff que tu as compris la condition du personnage. Ce qu'on attend donc, c'est quelque faiblesses et aptitudes, ainsi que le ressentie du personnage vis à vis de ce qu'il est (c'est grave important ça).

En vrai, si tu veux plus largement parler des aptitudes de Juniper et si tu as d'autres questions qui te pop up, tu peux me joindre sur Discord avec ce tag : violent_slipper#7342
(Mdrrrr merci !!)
 
Des questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ♥
» Quelques questions
» Questions en tout genre pour un Sorcier ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Grimoires :: Salle commune :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: