HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you might think it's foolish || olivia & victor

Aller en bas 
Felix L. Jimenez
Felix L. Jimenez
Messages : 84
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Ataraxie/Crapaud
Âge / Job : 18 ans / étudiant
Disponibilité RP : Complet par ici, sauf exception
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t308-easy-livin-felix#1923 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t351-felix-ring-ring https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t349-felix-dream-factory
MessageSujet: you might think it's foolish || olivia & victor   you might think it's foolish || olivia & victor EmptyDim 29 Sep - 15:56

Oh yes, life can be so nice
It's a wonderful world
Always believe in your soul You've got the power to know You're indestructible, always believing You are gold You're indestructible, always believing 'Cause you are gold
— T’es sûr que c’est la bonne chanson hein ? Nan parce que je l’ai répétée tous les jours chez moi, déjà que Lucian voulait me trucider, si en plus c’était pas le bon titre… Non seulement on aura plus d'autre occasion mais en plus je vais me faire dé-fon-cer. DE-FON-CER, tu m'entends ? chuchotes-tu.

Tes fins doigts maintiennent fermement l’Otamatone pastel tandis que ton dos s’aplatit contre les murs du couloir, un regard interrogateur posé sur la jeune rousse dans l’espoir d’y déceler une réponse rassurante ; et la confirmation se fait entendre, t’arrachant un sourire complice et gonflant ta poitrine d’un sentiment de confiance. Quel soulagement. Toutes ces machinations concertées depuis des semaines aboutiront enfin à la conclusion désirée en ce bel après-midi d’automne ; tous ces efforts, tous ces préparatifs finement échafaudés apporteront enfin leurs fruits, ceux de révéler à la lumière du jour les mystères qui se dissimulent perfidement sous des masques familiers.

— Ok, il est juste là. C'est le grand moment ! Tu guettes discrètement la silhouette du surveillant, abritant ton corps derrière le coin du mur afin de ne pas te faire repérer. J’ai mon portable pour filmer la transformation. Y a personne d’autre, du coup il sera obligé de nous entendre. Tout est ni-ckel ! Ah bien sûr je te laisserai publier la vidéo sur Twitter, c'est toi qui as eu l'idée après tout ça te revient héhé ! déclares-tu, bouillonnant d'impatience.

C’est une magnifique journée qui éclaire doucement les couloirs débarrassés de son agitation et de sa foule en ces heures d’études fastidieuses ; le moment le plus opportun pour aller à la rencontre de ce membre du personnel aux allures suspectes. Oh, oui, les leçons de mathématiques peuvent patienter, les leçons de géographie attendront, car dévoiler l’identité douteuse de cet individu certainement trop massif pour être humain – selon tes dires – garde sa priorité internationale à la suite de l’échec du raid de la Zone 51. Ton pied vient tapoter le sol afin de marquer la mesure d'introduction. C'est parti.

— ALLEZ C'EST LE MOMENT 3, 2, 1 GO ! hurles-tu d'un sourire ardent.

Armé de ton instrument, tu démarres enfin le refrain de You Might Think de The Cars, le son de l’Otamatone et du Ukulele se mêlant l’un à l’autre pour résonner dans les corridors, brisant injustement le doux silence qui y régnait. La mélodie perce l’attention du surveillant. C'est parfait. La cadence s'intensifie, provenant d’un joueur certainement trop motivé, t’imaginant aussi sensationnel que les Sex Bob-omb lors de leurs concerts enflammés. Tes mouvements trop prononcés débordent des murs, détruisant faiblement ton camouflage. Et les notes s’élèvent, puis prononcent leur dernière mesure avant que tu ne sortes hâtivement ton portable, prêt à immortaliser l’instant tant attendu. L'instant de vérité. Le fameux instant qui ancre un sourire plein d'espoir sur ton visage d'enfant. Un instant qui s’annonce finalement aussi décevant que stressant ; un instant qui laisse apparaître une expression davantage affolée, les yeux ronds comme des billes, sentant la sueur perler sur ta nuque à la vue de l'échec cuisant qui menace de se retourner contre vous.

— PUTAIN OLIVIA TU T’ES PLANTEE ! CA A EU AUCUN EFFET C'ETAIT PAS LE BON TITRE ! paniques-tu, le visage à découvert, alors que tu rates ton premier pas de course dans une tentative de fuite.

Oh que si, cela a eu un effet.
Celui d’attirer l’attention du surveillant et de présager de mauvaises conséquences.




NOTES, yeah we stupid, keep scrolling
TAG @S. Olivia Spellman @Victor Salsberg


Dernière édition par Felix L. Jimenez le Lun 14 Oct - 18:31, édité 2 fois
S. Olivia Spellman
S. Olivia Spellman
Messages : 13
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Pyrokinésie / Raton-laveur
Âge / Job : 17 ans / Lycéenne
Disponibilité RP : Dispo dispo
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t391-wondering-where-my-summers-went-olivia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t411-banana-phone-olivia
MessageSujet: Re: you might think it's foolish || olivia & victor   you might think it's foolish || olivia & victor EmptyDim 6 Oct - 4:52

but baby it's untrue
évidemment, ça avait l'air d'être une très bonne idée au début. felix et toi vous aviez réussi à focaliser votre temps d'attention un peu limité sur une seule cible pour une fois et vous aviez bien l'intention de mener à bien la mission dont vous vous sentiez investis. lever le voile de la vérité sur les sombres complots et mystères de revelstoke high! arpenter les couloirs à la recherche de tous les aliens pouvant vous entourer et les démasquer le plus tôt possible.

bizarrement, victor vous était rapidement apparu comme le candidat idéal, par sa grande taille et son crâne qui semblait, d'une façon ou d'une autre, vous dire "complexe de luxe pour insectes aliens, genre, super penthouse de la mort qui tue, 5 étoiles et tout" ! bon. vous étiez un peu perchés, oui, c'est vrai mais pour votre défense, vous aviez des raisons de l'être. le raid de la zone 51 avait échoué... si seulement vous aviez vendu plus de cookies pour pouvoir financer votre voyage jusque là bas. le salut de l'humanité reposait sur vos épaules !

tu avais récemment commencé à regarder cette série un peu potache dont l'une des phrases t'étaient restée en tête, prononcée dans l'écran par une jolie rousse aux airs flippants. you're outnumbered. avait-elle chuchoté. et ça olivia, oh ça ça pouvait arriver à washington mais pas ici, non, t'étais-tu indignée. not in front of my salad ! le jeune brun qui t'accompagnait souvent dans tes missions et idées, en ce jour-là, était le meilleur camarade de mission dont tu aurais pu rêver.

investi, concentré. tu lui as souris lorsque, les doigts sur son otomatone, il a commencé à jouer la mélodie dont vous aviez absolument besoin. celle-ci rappellerait sûrement au surveillant sa lointaine galaxie. tu le suis et l'accompagnes, du bout des doigts sur ta nouvelle petite guitare pikachu, prête à dégainer ton portable pour immortaliser n'importe quel signe de réaction. des insectes pouvaient courir sur le sol. ou alors, de façon plus traditionnelle, sa peau pouvait commencer à peler pour révéler des écailles. tellement de possibilités !

mais hélas, bien peu se produit. vous n'obtenez rien de victor, rien qu'un regard noir. comme pour en rajouter, felix s'exclame et termine d'exploser votre couverture. dans une situation aussi désespéré honnêtement, tu n'as pas le choix. tu sors ton arme secrète de ta poche (un flacon de sel de mer) et tu l'agites devant toi pour en jeter sur le surveillant. peut-être que ça ça marcherait. dans le doute, quand même, tu attrapes ton portable pour le mettre devant sa tronche et filmer. tu en profites même pour essayer de l'aveugler avec quelques flashs, juste au cas-où.

— arrêtez de résister m'sieur salsberg, on vous a grillé, on sait que vous avez le cerveau plein d'insectes aliens ou.. des écailles ou.. je sais pas.. de la bave acide là ! on le sait ! alors avouez sinon on devra passer aux grands moyens !

au moins, dans le pire des cas, ça ferait des trucs marrant à raconter aux autres en salle de retenue.
Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Re: you might think it's foolish || olivia & victor   you might think it's foolish || olivia & victor EmptyVen 11 Oct - 1:06

You Might Think It's Foolish
Aujourd'hui était une journée pas comme les autres, je dois avouer que je n'ai pas très bien dormis ces derniers jours et que j'ai une mine affreuse. Je dois que je suis clairement épuiser a cause du fais que je n'ai pas mal de problèmes ces derniers temps, je ne me sentais pas au meilleur de ma forme. Alors que je me dirige doucement vers le campus, j'en profite pour me fumer une cigarette avant de travailler question que je sois un peu plus tolérant envers les jeunes. Mais certains se croient tout permis et il faut avouer que ce n'est pas le jour de jouer avec mes nerfs, même si je sais être calme et détendus, je sais que je peux me montrer bien plus irritable. Mais ce n'étais pas mon intention première, je fais tout mon possible pour pouvoir me contrôler, j'essaie de me remotiver et de sourire comme à mon habitude. Même si c'est quelque chose qui n'est pas simple je dois avouer, la vie est-elle si belle qu'on le dit ? Entre les guerres, la faim, la souffrance et d'autres maux, à quoi bon de se dire que le monde est beau parce que l'on vit dans un monde qui se ronge. J'essaie de le rendre meilleur à mon échelle parce que j'ai vraiment envie d'avoir une vie tranquille. Qui ne voudrait pas d'une vie paisible ? Une vie sans emmerde et à pouvoir vivre une vie superbe. Mais j'ai pas le temps de pensé à tout ça pour le moment, je me dis qu'aujourd'hui est un autre jours.

C'est les mains dans les poches que j'arrive sur le campus, saluant mes collègues dont certains pensent surement que je suis un marginal, je suis moi-même c'est tout. Je compte pas être quelqu'un que je ne suis pas et encore moins quelqu'un aux yeux des autres. Je suis moi-même ce surveillant de campus qui a toujours le sourire et qui respire la joie de vivre. Même si aujourd'hui je ne suis pas en état d'être aussi joyeux que d'habitude, je compte bien montrer qui je suis mais il va pas falloir qu'on vienne me faire chier. Mais pour le moment j'avais clairement pas envie que la journée partent dans tout les sens avec les jeunes. Il faut savoir que ce sont des gosses gentils, mais bon, des fois ils peuvent être vraiment chiant des fois. Et là, c'est ce moment gênant qui commence alors que j'allais commencer à travailler deux des jeunes viennent à jouer de l'otamatone comme des malades. Je viens a les regardés alors que je soupire de désespoir, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça de bon matin ? Et là, il y a le geste de trop, du putain de sel, sérieux. Je les regardes, l'un après l'autre, mes yeux azur se plongeant dans les yeux, là j'étais énerver. Pourtant je ne me montre pas une seule fois menaçant et je viens à secouer la tête comme si je voulais me réveiller d'un mauvais rêve avant de leurs dire d'une voix strict.


- Monsieur Jimenez, mademoiselle Spellman. C'est quoi votre problème et putain, pourquoi vous me lancés du sel dessus? J'ai la gueule a être un démon ou je ne sais quoi ? Vous voulez avoir des problèmes ? Par contre, comment ça se fait que vous n'êtes pas en cours ? Et déjà filez moi vos instruments là, vous les récupérerez à l'administration ce soir !

Je viens a les regardés droit dans les yeux tout en venant prendre leurs instruments. Je les regardes à nouveau alors que le jeune homme est au sol et je viens à reprendre sur un ton désespérer en soupirant.

- Relevez vous monsieur Jimenez... N'avez-vous pas un peu d'amour propre ?

Je viens à tourner mon regard vers Olivia, une jeune rouquine aux airs d'intello, je finis par lui dire d'une voix toujours aussi déterminer.

- Et vous mademoiselle Spellman, n'êtes pas vous plus intelligente que ça que de vous comportez comme une nonne qui cherche a exorcisé un mal ? Comportez vous comme des jeunes normaux, parce que penser que je suis un alien, ça me déçoit de voir ça. Surtout à votre age...

Je viens a tapoter du pied tout en les regardants droit dans les yeux, finissant par passer une main dans mes cheveux pour me recoiffer un minimum. Je soupire a nouveau peut-être que je me montre un peu dur avec eux, ils sont encore jeune et j'étais aussi con qu'eux quand j'avais leur âge.

Codage par Libella sur Graphiorum
Felix L. Jimenez
Felix L. Jimenez
Messages : 84
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Ataraxie/Crapaud
Âge / Job : 18 ans / étudiant
Disponibilité RP : Complet par ici, sauf exception
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t308-easy-livin-felix#1923 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t351-felix-ring-ring https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t349-felix-dream-factory
MessageSujet: Re: you might think it's foolish || olivia & victor   you might think it's foolish || olivia & victor EmptyLun 14 Oct - 18:53

Oh yes, life can be so nice
It's a wonderful world
Always believe in your soul You've got the power to know You're indestructible, always believing You are gold You're indestructible, always believing 'Cause you are gold
Tu t’élances dans une tentative désespérée de fuir cet échec cuisant qui a détruit vos espoirs en mille morceaux, dans une tentative de fuir pour dissimuler vos précieuses identités aux yeux du malfaiteur – tout espoir n’est pas encore perdu. Ta chaussure usée devient alors ton principal ennemi dans ta quête égoïste, glissant sournoisement sur le sol pour te faire trébucher et chuter à terre. Une petite exclamation de surprise s’échappe de ta gorge au moment de l’impact, peu habitué à manquer d’habilité et d’agilité ; sans plus attendre, tes coudes s’appuient contre le plancher afin de te permettre d’au moins te redresser sur tes genoux, relevant le regard vers les cieux pour affronter la silhouette massive qui se dresse devant toi, mécontente, pour te dérober ton précieux instrument. Sur ton portrait s’inscrit alors une expression scandalisée.

— Mais... Mais ! Rendez-les-nous ! De un, c’est pas à vous, de deux, c’est pas gratuit je vous signale ! t'écris-tu d'une voix puissante.

Et tu subis ces reproches cinglants qui, l’espace d’un instant, te crispent tant elles ressemblent au ton qu’emploie ton jumeau à la suite de tes nombreuses sottises. Oh tu n’es peut-être pas spécialement intelligent, Felix, néanmoins tes aptitudes sociables te permettent de compenser ton manque flagrant de vocabulaire ; tu sais reconnaître une insulte par la tonalité d’une voix ou par la gestuelle. Tes yeux restent ancrés dans le regard sévère du surveillant, refusant de s’en détacher une seule seconde et gardant un air intrigué tandis que tu te remets sur tes deux jambes. Tes lèvres se rapprochent de l’oreille de la jeune rousse, tes iris toujours fixés sur votre cible.

— Dis… Qu’est-ce qu’il entend exactement par « amour propre » ? La seule chose que je sais c’est que c’est toujours le genre d'expression que sortent seulement les méchants dans les fictions. C’est genre, vraiment suspect. chuchotes-tu discrètement.

Un rictus vient fendre ton visage tandis que tes sourcils se froncent légèrement, dévoilant ta détermination soudaine, cette détermination absurde qui vient éclairer tes traits. Tes bras se croisent d’un un geste assuré dans une vaine tentative de paraître imposant face au gigantesque surveillant ; de toute manière, dans les fictions, le héros peut rarement se vanter de bénéficier de la carrure la plus intimidante. Ta langue vient claquer à de nombreuses reprises contre ton palais alors que ta tête pivote largement sur les côtés.

— Ça ne prendra pas M’sieur, arrêtez de nous sermonner – on sait lire entre les lignes : on sait très bien que dans le fond vous êtes déçu que des simples jeunes de notre âge aient percé votre secret ! Le sourire disparaît, les sourcils se fronçant davantage. Par. Contre. C’est pas parce que vous êtes soi-disant un adulte que vous pouvez rabaisser l’intelligence d’Olivia ok ?! Malgré votre dégoût, faut être fair-play et témoigner du respect. Avouez-vous vaincu un point c’est tout ! t'écris-tu à nouveau dans un élan héroïque.

Et tu lèves ton doigt afin de le pointer d’un air aussi menaçant qu’audacieux, d’un signe et d’une volonté inébranlable de suivre le chemin de la justice, celui de protéger cette planète et ses habitants de leur plan secret. Olivia et toi avez accepté – sans l’approbation de personne – de porter sur vos frêles épaules la lourde responsabilité de défendre l’humanité, les sorciers, et toute espèce terrestre. Car les véritables héros sont toujours ceux qui agissent dans l’ombre. Olivia réplique également avec l’intention certainement bienveillante de te soutenir face au redoutable ennemi, toutefois, à l’entente de cette remarque maladroite sur ta petite taille, tes muscles se crispent tous en chœur ; tout son système nerveux reçoit alors cette décharge instantanée comme si elle avait appuyé sur le point le plus sensible qui soit. Durant l’espace d’une demi-seconde, tu demeures figé ; puis tu te retournes dans la direction de la jeune Spellman, et la métamorphose de ton expression faciale peut être qualifiée de sensationnelle.

— Comment ça « tout petit » ?! Non mais genre respecte-moi. Je suis largement dans la moyenne, c’est toi qui es affreusement grande ! déclares-tu en affrontant son regard.

Elle t’a blessé dans ta fierté latine ; elle t’a blessé dans ton ego, comme à son habitude – et pourtant cela t’affectes à chaque occasion ; et malgré toute la sympathie que tu lui portes, et malgré la mission que vous devez accomplir, tu en viens à oublier l’existence de l’alien en cet instant.

Toutefois il faut avouer que tu as bien raison sur un point : pour un Latino, tu te situes bel et bien dans la moyenne.



NOTES, On s'est concertées avec Olivia, du coup je lui ai piqué la quote qu'elle m'a dévoilé
TAG @S. Olivia Spellman @Victor Salsberg
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you might think it's foolish || olivia & victor   you might think it's foolish || olivia & victor Empty

 
you might think it's foolish || olivia & victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix
» [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon
» Short dogs that's Okland Baby... THAT'S AWKWARD BABY! [Ft Victor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Campus :: École secondaire :: Deuxième étage-
Sauter vers: