HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon

Aller en bas 
Le Cristal de Sel
Le Cristal de Sel
Messages : 177
Espèce / Talent / Familier : Amplifier les pouvoirs des sorciers & sorcières
PNJ
PNJ


MessageSujet: [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon   [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon EmptyJeu 31 Oct - 21:11

Mini-event Halloween
Le vent siffle entre les branches tordues par le poids du froid qui s’installe progressivement à Revelstoke depuis maintenant quelques semaines. Une foule de personnes, jeunes comme vieilles, sont venues découvrir la surprise du maire dans la forêt de la ville, et la météo semble donner le change pour cette soirée lugubre, comme si Dame Nature savait qu’il s’agissait de l’Halloween. Réunis à l’orée de la forêt, vous attendez le signal de départ de l’organisateur de cette chasse aux bonbons pour vous lancer entre les arbres.

Coup de fusil lancé, vos pas suivent ceux du groupe pour s’éloigner ensuite dans votre propre sentier illuminé faiblement par des citrouilles sculptées aux entrailles lumineuses. La nuit vient à peine de tomber et la noirceur pèse loin des lampadaires citadins, mais vous avancez droit devant vous, pas toujours certain(e) d'être sur la bonne voie. Le crissement des feuilles mortes au sol vous indique la présence d’autres personnes par moment, lorsque certains sentiers se côtoient, se croisent, puis s’éloignent vers une nouvelle destination, mais après quelques instants de calme vous croisez certaines personnes qui semblent aussi perdues que vous.

Que vous soyez ici pour amasser des bonbons gratuits ou profiter de l’ambiance glauque, vous allez être servis c’est garanti.

Membres du groupe : @Murphy Park, @Victor Salsberg, @Oberon T. Parker

Précisions :
▬ Vous êtes donc dans la forêt de Revelstoke. Tout le monde a eu le même point de départ mais après c’est très libre pour la direction. Votre équipe est au nord, toujours près des sentiers c'est que vous êtes rapides ! Mais vous n'êtes pas proches de la surprise...
▬ Posts courts obligatoires pour permettre un roulement efficace de l’action entre vous.
▬ Il y aura une intervention PNJ par tour, merci d’attendre celle-ci avant de poursuivre dans l’ordre du premier tour.
▬ Le maire a annoncé l'existence d'une surprise de taille à un endroit bien caché de la forêt. Il vous faut la trouver.


Victor Salsberg
Victor Salsberg
Messages : 34
Espèce / Talent / Familier : Sorcier - Poupée Vaudou - Lézard Femelle (Capucine)
Âge / Job : 29 Ans - Surveillant à l'académie
Disponibilité RP : Oui [2/4]
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t404-victor-salsberg-uc#2332 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t412-victor-salsberg-come-as-you-are
MessageSujet: Re: [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon   [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon EmptyJeu 31 Oct - 22:19

Event Halloween
Soirée d'Halloween, il faut dire que je n'aime pas tellement ce genre de fête qui est devenus bien trop commerciale et qui a perdus de son essence selon moi. J'avais quand même décider de voir ce que le maire pouvait nous réservés et alors que je viens habiller d'un pantalon en jean noir, des rangers noirs à lacets rouges avec un sweat a capuche rouge et une veste en cuir noir. Je m'allume une cigarette, bien décider à voir ce que le maire pouvait nous réservés. Par contre, sérieusement, une surprise d'halloween dans une forêt ? Le maire à vraiment le sens de l'humour, plus cliché que ça... On se croirait dans un slasher des années soixante dix. Toujours la cigarette aux lèvres, je viens à attendre quelques minutes avant de voir deux personnes s'approcher et je viens à dire d'une voix détendue.

- Vous venez aussi pour la surprise du maire ? ça vous poses pas de problèmes si on vient à faire un petit bout de chemin ensemble ?

J'affiche un sourire chaleureux en coin tout en les regardants l'un après l'autre avant de glisser mes mains dans les poches car c'est la première fois que je les vois ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Murphy Park
Murphy Park
Messages : 24
Espèce / Talent / Familier : Sorcier / Donner vie aux objets / Sonic, un hérisson
Âge / Job : 25 ans / Responsable de l'inventaire du Coven
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t303-the-universe-is-big-he-s-lonely-m-u-r-p-h-y https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t317-an-useless-camera-an-useful-phone-murphy#1752 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t316-found-friends-by-just-being-myself-murphy
MessageSujet: Re: [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon   [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon EmptyVen 1 Nov - 2:36

br>
halloween
This is Halloween, this is Halloween Pumpkins scream in the dead of night This is Halloween, everybody make a scene Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
It's our town, everybody scream In this town of Halloween
Bonbons. Visiblement, tu n'étais là que pour ça. Morfale, gourmand, vorace, glouton... et j'en passe que tu as toujours été. Halloween avait été la seule fête sorcière que tu appréciais sincèrement car le côté mortel de la force rendait la chose plus amusante et festive, un moment de partage et de rire. Mais... soyons sincère sur ce point, tu adorais ces vacances car je revenais souvent au Canada à cette période. C'était donc pour toi l'occasion de me retrouver indirectement et de profiter de la bouffe gratuite. Que demande le peuple ?

Tu marchais d'un bon pas, armé de ton sac en forme de citrouille à la recherche des sucreries, suivant le sentier qui s'enfonçait profondément dans la forêt obscure. Tu te fis la réflexion qu'il ne valait mieux pas avoir peur du noir ce soir... Mais tu ne pensais risquer de rien, attendant juste impatiemment la surprise du maire pour ce nouvel an sorcier. Tu n'étais d'ailleurs pas seul. Et ce ne fût pas seulement les bruits de pas et craquements de feuilles qui te l'indiquèrent. Tu répondis, de ta voix faible habituelle mais avec une touche de bonne humeur :

Pas de soucis. Tant que l'on découvre un maximum de bonbons... Et que la surprise est bonne !
Murphy FT. Victor & Oberon || forêt - évent




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon   [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon Empty

 
[ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix
» [ÉQUIPE 4] Kate, Zelda, Laria
» Baisse d'activité (Athena, Murphy)
» hey, it's been a long time! ~chez le disquaire, avec Murphy
» [ÉQUIPE 1] Joy, Orion, Morgane, Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Zone Spéciale :: Zone Events :: Halloween-
Sauter vers: