HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's eat the feels away // ft. murphy

Aller en bas 
Cattleya A. Taylor
Cattleya A. Taylor
Messages : 71
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 24 ans / Barmaid au Vortex
Disponibilité RP : single as a pringle & ready to mingle
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t94-rage-against-the-dying-of-the-light-cattleya-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t224-are-we-talking-butt-dial-or-booty-call-cattleya https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t307-shine-bright-baby-girl-cattleya
MessageSujet: let's eat the feels away // ft. murphy   let's eat the feels away // ft. murphy EmptySam 21 Sep - 18:53

il faut se le dire sans se mentir, ça faisait quand même une sacré petite trotte que cattleya n'avait plus revu son pote murphy. oh bien sûr ils s'étaient revus y'a quelques mois mais depuis lors, pas vraiment de regroupement. il fallait dire que les deux ne vivaient pas vraiment sur le même fuseau horaire : le tempérament noctambule de la succube pouvait bien clasher avec le rythme de pas mal de personnes, quand même.

sans la moindre once de grâce ni de délicatesse, la jeune femme était affalée sur l'un des sièges du premier étage du revelstoke resorts, fixant mollement l'étage inférieur au travers de la paroi de plexiglas transparent en face d'elle. elle était arrivée en avance parce qu'elle avait bêtement confondu l'heure et sans vraiment savoir par où son ami devait arriver mais maintenant elle était presque allongée sur son fauteuil, à demi-endormie.

elle finit par plonger la main dans la poche de sa veste en cuir pour y attraper son téléphone et fixer les chiffres qui lui donneraient le temps. bientôt. alors elle se redressa un peu et tourna la tête, jusqu'à enfin apercevoir murphy. se relevant de toute sa hauteur pour s'étirer comme un félin trop paresseux, cattleya s'approcha de son ami en secouant la main d'un air un peu plus enjoué qu'elle ne l'était réellement.

▬ yo, murphy! t'es prêt à ce qu'on aille se remplir de malbouffe?

et en prononçant cette phrase elle recula de quelques pas, les bras croisés derrière la tête, avec son habituel sourire carnassier sur les lèvres. s'il fallait trouver un moyen de rattraper le temps perdu, sûrement se remplir de nourriture en parlant de passer était une bonne idée pour commencer. et après, on verrait bien : l'après-midi ne faisait que commencer et il y avait ici plein de choses qui attendaient que l'on s'amuse avec elles.
Murphy Park
Murphy Park
Messages : 24
Espèce / Talent / Familier : Sorcier / Donner vie aux objets / Sonic, un hérisson
Âge / Job : 25 ans / Responsable de l'inventaire du Coven
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t303-the-universe-is-big-he-s-lonely-m-u-r-p-h-y https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t317-an-useless-camera-an-useful-phone-murphy#1752 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t316-found-friends-by-just-being-myself-murphy
MessageSujet: Re: let's eat the feels away // ft. murphy   let's eat the feels away // ft. murphy EmptyMer 25 Sep - 12:17



Let's eat the feels away
Cattleya ξ Murphy


Étirement. Bâillement. Acquiescement. Tu étais plutôt crevé aujourd’hui, n’ayant eu qu’une courte nuit… si ce n’est une nuit blanche à retravailler les photos du bal Mabon avec plaisir. Mais perdant ainsi tout sommeil. Tu confirmais à ton collègue qu’en ce mercredi 25 septembre, tu prenais ton après-midi comme prévu. Tu quittas les sous-sol où étaient les salles destinées au Coven dont ta grande réserve où tu travaillais la majorité de ton temps. Tu savais que dans les étages t’attendait ton amie Cattleya que tu n’avais pas vu depuis plusieurs mois. Vos différences d’horaires et vos boulots respectifs expliquaient aisément cela… mais il était bon d’y mettre fin et de se revoir pour discuter et rire ensemble. Tu savais que cela te ferait du bien donc tu montas au premier étage avec un sourire sincère et simple sur le visage.

Et tu avais faim, pour changer.

Il faut dire que midi était déjà passé et pour le gourmand (à l’appétit en réalité de moineau) que tu étais, c’était donc tout à fait le moment de retrouver Catt autour d’un repas. Tu fis quelques recherches parmi les sièges de l’étage et la trouva comme prévu devant une boutique. Elle semblait aussi en forme que toi mais elle le cachait mieux, sa joie effaçant ses mouvements plus tranquilles. Tu la salua en retour de la main et de la voix : Salut Catt ! Et oui… et j’ai plutôt faim ! Vous vous dirigiez ainsi vers le fast food le plus proche alors que tu continuais : Alors quoi de neuf ? Toujours au Vortex ? Tu te fais pas trop emmerder ? Tu avais beau savoir que Cattleya se débrouillait parfaitement avec la gente masculine (comme féminine), tu ne pouvais t’empêcher d’être protecteur avec elle… toujours craignant qui lui arrivent des broutilles, surtout la nuit quand elle bossait. Tu repris donc, plus amusé : Et… tu ne t’emmerdes pas trop ? Je me rends pas compte, moi, pauvre être diurne qui n’entre jamais dans les bars et les boîtes.

Et tu t’en passais bien, pour changer.

En effet, pour que tu ailles dans un de ces lieux, il fallait vraiment de un, t’y trainer et de deux, que tu ne puisses faire autrement pour voir un de tes proches. Ainsi, même si cela avait toujours été évité, tu savais que tu irais au Vortex un jour pour voir Catt si tu pouvais l’aider ainsi. Dans le cas contraire, le Revelstoke Resorts était un bon lieu de retrouvailles. Vous arriviez finalement devant les restaurants et tu hésitais. Tu décidas de demander à ta partenaire de nuit ce qui l’intéressait : Alors, on malbouffe quoi ? Ha. Burgers ou tacos ou même pizzas tiens… Bref : dis-moi ! Votre décision prise, vous entrez dans la petite salle, vous installant à une table plutôt tranquille, vu qu’il y avait peu de gamins dans le périmètre. Tu n’avais rien en soit contre les mioches… enfin pas trop de choses, c’était plus leur intensité sonore que tu tolérais moins. Tu attrapas un menu et commença à réfléchir à ta commande tout en demandant : Tu es déjà venu ici ? Moi pas… alors que je travaille en dessous ha… Faut dire que je suis abonné aux sandwichs les jours impairs et sushis les jours pairs haha… Tu riais un peu tout seul de ton côté casanier. Et ça te manquera pas d’un peu changer.


PS : @Cattleya A. Taylor Désolée du retard... j'avais pas vu ton post >>... Et c'est court ._.
 
let's eat the feels away // ft. murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets light up the night [ft. Johan]
» Baisse d'activité (Athena, Murphy)
» [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon
» hey, it's been a long time! ~chez le disquaire, avec Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Revelstoke Resorts :: Premier Étage-
Sauter vers: