HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cutie on sight ━ ft. Hiyori

Aller en bas 
Alecto Wolace
Alecto Wolace
Messages : 39
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : Parait la vingtaine, patronne d'une boutique de bougies et d'encens
Disponibilité RP : Un peu tout le temps
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t130-tu-te-noieras-dans-mes-yeux-d-une-lueur-infernale-alecto https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t150-oui-allo-la-legende-a-l-appareil-alecto-s-phone#670 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t152-horns-pointing-to-the-moon-fangs-aiming-to-your-neck-alecto-s-rs#675
MessageSujet: Cutie on sight ━ ft. Hiyori   Cutie on sight ━ ft. Hiyori EmptySam 31 Aoû - 23:59



Cutie
On sight


Parfois, même si t'es l'une, si ce n'est la plus belle des créatures ( à tes yeux ), c'est chiant de vivre. Parfois, même si on est une succube, c'est chiant d'être vivant. De savoir qu'on va vivre encore longtemps, très longtemps. Pas que tu veuilles mourir, pas que tu veuilles arrêter de vivre, loin de là même, il y a encore bien trop de choses que tu dois découvrir, de gens que tu dois réprimander à la boutique et d'autres à manipuler pour avoir ce que tu veux. Sauf qu'effectivement, d'année en année, on s'ennuie vite de choses à faire dans son quotidien, finalement.
Et c'est en pensant à tout cela que tu la vis. C'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude de venir au vortex. Pour boire des shots, payer des tournées, regarder les matchs en te disant que toit'auraisgagnéleperdantétaitvraimentnul. Et puis les culs bien sûr. On peut pas dire le contraire, t'aimes les culs aussi hein, avouons-le. Mais elle, elle ne te disait rien. Ni son cul, ni son visage. Et bizarrement, tu regardais plus son visage que ses formes. Elle avait de beaux yeux verts, plutôt mince, mais c'était agréable à regarder.
Sirotant ta boisson, tu te demandais comment tu pouvais l'aborder.

Hm. Est-ce que je commente son physique ? C'est bizarre non, puis elle doit entendre des remarque sur ses attributs tout le temps vu son métier. Hm. Ouais. J'ai beau être vielle, c'est compliqué le social hein. C'est chiant.

Un pas. Deux pas. Elle s'apprêtait à laisser place au prochain match. Oh j'rage quit. J'y vais j'verrais bien.
Quelques pas rapides, toujours ton verre à la main, tu te frayas un chemin entre les filles en petites tenues et les gros lourds qui ne cherchaient qu'alcool et meufs à volonté.

❝ Eh ! Toi, la grande fille aux yeux verts ! ❞

Ayant élevé la voix en t'étant considérablement rapprochée, tu considérais qu'elle pouvait t'entendre, bien qu'elle était dos à toi.

❝ Je peux t'offrir un verre ? ❞

   

 
Cutie on sight ━ ft. Hiyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love at first sight ? ☼ Ft. Laria
» Téléphone de Hiyori
» fuyez pauvres fous (hiyori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Centre Historique de Revelstoke :: Quartier Festif :: Le Vortex-
Sauter vers: