HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 27 Aoû - 6:43

Rosaline Anastazia Fijalkowsky
⛧ elle déteste son prénom qu'elle tient de son arrière-grand-mère et qui a ses yeux fait vraiment trop mamie donc elle s'autosurnomme Rosie (et tout le monde l'appelle ainsi)
⛧ 16 ans
⛧ née le 24 mai à revelstoke
⛧ sorcière sans pacte
⛧ 11ème année
⛧ nationalité canadienne (origines polonaises)
⛧ ignore son orientation ne s'est pas posée la question
⛧ chika fujiwara • kaguya-sama wa kokurasetai

CARACTERE

extravertie

⁂ rosie n'hésite jamais à aller vers les autres, rosie parle à tout le monde et très facilement, rosie elle adore se faire de nouveaux amis, elle adore emmener les autres dans son monde, son univers complètement déjanté. elle est coupée de la réalité, dans sa bulle de plaisir et de gaieté. elle est folle. mais c'est encore une enfant, alors on lui pardonne son extravagance et sa manie de faire des pas de danse n'importe où n'importe quand. on lui pardonne sa coloration permanente de rose, ses goûts vestimentaires de lolita ou de gothique ou encore d'arc-en-ciel. on lui pardonne tout et elle en est devenue un peu égoïste, un peu enfant gâtée.    

pile électrique

⁂ rosie a toujours la pêche, toujours le sourire aux lèvres, elle ne peut jamais s'arrêter de bouger. il faut toujours qu'elle fasse quelque chose pour ne pas s'ennuyer au risque de faire des bêtises. parce qu'elle déteste les longs silences, elle se sent toujours obligée de les combler avec des blagues ou des mimes. parce qu'elle ne tient pas en place, elle gigote dans tous les sens, tourne sur sa chaise, secoue sa tête d'avant en arrière jusqu'à ce que quelqu'un lui propose une activité et qu'elle bondisse de son siège, toute pétillante. elle ouvre la bouche, elle s'exprime avec de grands gestes mais surtout bien trop vite et sans faire de pause. à cause de cela, elle se mord souvent la langue.    

joie de vivre

⁂ rosie c'est l'optimisme, elle ne broie jamais du noir, elle n'inquiète jamais personne car elle n'aime pas que les autres se fassent du soucis pour elle. déjà qu'elle n'est pas très maline, qu'elle se met souvent dans des situations dangereuses mais surtout qu'elle se perd  parce qu'elle n'a aucun sens de l'orientation... elle ne compte plus le nombre de fois où elle s'est trompée d'endroit mais aussi d'heure car elle n'entend jamais son réveil quand il sonne. toujours en retard, jamais au point de rendez-vous, rosie en désespère plus d'un. mais on ne peut pas lui en vouloir, parce qu'elle est adorable. elle a ce charme naturel qui en fait une bonne amie, toujours là pour son entourage, toujours là pour les aventures, toujours là pour les nouvelles expériences... rosie est amusante, folle mais surtout affectueuse.

bizarre

⁂ rosie, on lui dit souvent qu'elle est bizarre et étrange. parce que sa famille se fait toujours rabaissée et pourtant, dans cette famille personne ne semble affecté. ils arrivent à ignorer tout ce qui se dit, à rire et garder leur bonne humeur. c'est bizarre de parvenir à faire cela sans être malheureux. la vérité est un peu différente ; c'est douloureux et blessant, il y a peu, elle en pleurait encore parce qu'elle ne comprenait pas d'où venait toute cette méchanceté gratuite. mais ce n'est pas en versant des larmes que les choses allaient changer, cela leur faisait bien trop plaisir alors elle a arrêté de pleurer pour rire. et elle continue de rire, elle passe pour l'idiote, fait du monde un spectacle dans lequel elle se tient, sur la scène, comme son père. rosie n'a aucune idée de l'avenir sauf qu'elle veut être comme son père, le plus grand des magiciens.

(anecdotes)

⁂ n'est pas douée aux jeux vidéos, elle bloque toujours dans les niveaux et doit demander de l'aide à ses frères ⁂ son jeu préféré c'est Mario, elle a tous les jeux où ce personnage apparaît et elle s'est achetée une fausse moustache pour l'imiter ⁂ elle saute comme Mario ⁂ joue aussi à Ace Attorney Phoenix Wright & Professeur Layton mais elle ne s'en sort pas non plus, elle manque de jugeote ⁂ fait des tours de magie avec son familier même si ça rate souvent ⁂ albertine n'est pas très coopérative, elle n'aime pas être au centre de l'attention ni participer à des spectacles ⁂ ne brille pas par son intelligence en cours ⁂ elle ne tient pas sur sa chaise, elle se balance dessus et elle n'arrive pas à écouter ⁂ se sent vraiment stupide et se sent mal de faire honte à ses frères ⁂ manque de concentration, stresse déjà pour son avenir car elle ne sait pas quoi faire ⁂ joue l'idiote mais cela la perturbe beaucoup ⁂ du genre à pleurer dans son coin pour n'inquiéter personne ⁂ elle revient après ses chagrins et sourit avec beaucoup de naturel, difficile à percer à jour ⁂ depuis que ses frères aînés ont déménagé, la maison est plus calme et elle leur rend visite le soir, la nuit, quand elle trouve son chemin ⁂ a toujours son téléphone sur elle pour qu'on la retrouve car elle se perd vite ⁂ a aussi toujours un GPS pour retrouver sa maison au cas où ⁂ grignote comme un hamster ⁂ voudrait un lapin mais n'est pas assez responsable ⁂ assez innocente, ne fait pas attention aux dangers de la vie ⁂ elle a découvert Pokémon Go il y a peu et elle se balade n'importe où pour trouver de nouveaux pokemon ⁂

PHYSIQUE

taille : 1m58
cheveux : rose pâle
yeux : bleus saphir
peau : blanche, sensible au soleil et au toucher ressemble à du mochi
détail gênant : de son point de vue, elle a beaucoup trop de poitrine à son âge
détail loufoque : elle aimerait se jeter un sortilège pour mesurer 2 mètres et dépasser ses grands frères pour devenir la grande soeur
talent prescience : ce talent est en réalité un sixième sens sur-développé puisqu'il permet de pressentir le danger. Il permet aussi bien de ressentir un danger imminent, qu'un danger qui mettra plus de temps à se déclencher.
familier : albertine est un pigeon femelle décrit comme capricieux, chétif et discret.

HISTOIRE


Arnold et Eryk étaient nés jumeaux. Ils étaient les fils de Lech, un sorcier qui avait consacré sa vie à devenir magicien et qui avait voyagé dans le monde. Il partait souvent en Afrique et au cours de ses excursions, il se passionna pour le vaudoisme. A cause de ce choix, mal vu par le Coven de Revelstoke, une méfiance régnait dans l'air autour de sa famille. On ne savait pas s'il était le seul adepte. Ses enfants se ressemblaient physiquement et mentalement mais, avec le temps, là où l'ambition de Arnold se faisait sentir, Eryk préférait se tourner vers la vie d'artiste comme son père. Arnold chercha à atteindre les hautes sphères de la société, sans cesse brider par ce nom qu'il détestait -à cause de son père. Eryk qui avait suivi les mêmes traces que son paternel était propulsé vers une carrière flamboyante. Les Fijalkowsky devenaient tantôt des arrogants  tantôt des idiots à paillette. Le vaudoisme qu'avait exercé leur père était encore une source de gêne, même si ni l'un ni l'autre ne le pratiquait, la communauté pensait qu'ils faisaient juste semblants de ne pas savoir pour mieux s'infiltrer parmi eux. Certains disaient qu'ils devaient rester en dehors de la scène, qu'ils n'étaient pas fait pour les métiers de droit, ni aucun autre. Qu'ils devaient rester à leur place. Les Fijalkowsky sont de la mauvaise graine, même si on leur demande sans cesse de disparaître, ils restent là, à vouloir sortir de l'ombre.

Lupin. Paulownia. Ce furent les prénoms des femmes de Arnold et Eryk. Des femmes qui avaient voulu d'eux. Eryk poursuivait son activité mais se consacrait énormément à sa vie de famille. Une riche vie de famille car il eut cinq garçons. Cinq garçons et une fille. Rosaline était née. Prénom de son arrière-grand-mère. Anastazia car elle était la princesse de ses parents. La seule fille de cette grande fratrie. Protégée par ses frères mais aussi parfois ennuyée par ses derniers. Ils s'entendaient bien malgré les rumeurs toujours peu flatteuses qui régnaient autour d'eux. Elles commençaient à s'atténuer. Leur génération était touchée par le mépris mais personne ne savait pourquoi. Ils étaient des victimes toutes trouvées sans qu'on ne sache quoi leur reprocher ; tout était bon à les abaisser. Les Fijalkowsky devenaient des rats. Se reproduisant bien trop rapidement. On enviait cette famille qui ne cessait de briller et de faire parler d'elle même si ce n'était jamais en bien. La jalousie planait dans l'air. Nauséabonde, perpétuelle.

Quand Rosie est née, ses cheveux étaient aussi noirs que ceux de ses frères. Avec sa peau blanche, elle faisait toujours sursauter les autres. Comme un cadavre déambulant dans les couloirs. Elle en a beaucoup joué, elle aimait surprendre sa famille à coups de « Bouh ! », cela la faisait rire. Mais au bout d'un moment, elle se lassait et en se regardant dans le miroir, elle trouvait que son image ne ressemblait pas assez à celle de son père ; un magicien qui tapait dans l'oeil. Le premier sortilège qu'elle a utilisé, lorsqu'elle avait dix ans, ce fut l'arc-en-ciel. Au début, c'était un carnage, elle changeait de couleur pour trouver ce qui lui plairait. Et c'était compliqué parce qu'elle aimait toutes les couleurs. Elle a pensé à du jaune pétant comme le soleil mais, c'était un peu bizarre. Alors, elle s'est rappelée de ce prénom qu'elle n'aimait pas. Rosaline. Rose. Simple, efficace, elle a adopté le rose barbie, le rose magenta et s'est rabattue sur le rose pâle. C'est joli, elle était contente en quittant la chambre (dont les murs étaient explosés par des couleurs horribles). Sa mère a failli faire un malaise en la voyant et surtout en devant nettoyer la pièce. Il y a eu beaucoup de mécontentement mais, finalement elle est restée ainsi. De toute façon, elle avait appris la formule alors il était trop tard. Laisser les grimoires ouverts, ce n'était jamais une bonne idée.

Rosie était choyée par toute la famille, elle était toujours entourée quand elle sortait alors, elle n'avait pas tout de suite remarqué à quel point le climat qui les entourait était méprisant. Son talent s'est déclenché à ses treize ans, quand quelqu'un lui a lancé de la boue. Elle n'avait pas réalisé ce qu'il se passait et n'avait pas réagi à temps. Elle venait de comprendre. Les boucs émissaires parfaits, c'était les Fijalkowsky. Elle a pleuré en courant, rentrant chez elle comme les garnements lui demandaient. Cette soirée, elle l'a passée dans son lit, sous ses couettes, à déprimer. Son père est rentré dans la chambre, s'est installé sur le matelas tout en lui caressant la tête sous les couvertures. Elle s'extirpa légèrement pour le regarder, lui si serein, si calme et elle si noyée par le chagrin.

« - Pourquoi on est détestés par des gens qu'on connaît même po..?
- C'est compliqué, il n'y a pas de raison. Il faut toujours un coupable sur lequel déverser sa colère.
- C'est pas zuuuuste !!! »

Ses frères n'avaient pas autant de soucis. Elle en prenait plein la figure car elle était plus accessible, plus fragile. Ce n'était pas juste. Mais rien ne changerait. Les railleries seraient toujours présentes. Les larmes n'y changeraient rien. C'est elle qui devait changer. Alors, elle a pris exemple sur son père, sur sa mère, sur ses frères. Elle a appris à garder la tête levée, à rire et sourire, à ignorer ce qui se disait sur son passage. Ce n'était pas simple mais ce n'était pas insurmontable. Contrairement à ce qu'avaient connu ses parents et ses grands-parents, elle pouvait le supporter. Et il n'y avait pas que des sorciers ici. Il y avait les hoomans. Et les hoomans ne la jugeaient pas alors Rosie aimait les hoomans. Elle se sentait mieux avec eux, elle était ordinaire et ça la changeait. Pourtant, au fond ce n'était pas tout à fait vrai. Elle était différente, parce qu'elle faisait de la sorcellerie et que c'était un secret qu'elle ne devait révéler à personne. Même si elle savait cette règle très simple, elle ne pouvait s'empêcher de jeter des sorts ici et là, quand elle se croyait seule. Repeindre les murs de l'école en rose n'avait jamais été aussi simple qu'avec un petit sortilège arc-en-ciel. C'était et c'est toujours son préféré.

Concernant son talent, Rosie ne le contrôlait pas. Parfois, elle ressentait un frisson, savait que quelque chose allait arriver mais jamais quoi. Alors, à chaque fois qu'elle a cette sensation déplaisante, elle s'arrête de bouger pour regarder attentivement autour d'elle et essayer de trouver l'erreur. Généralement, quand elle est avec quelqu'un, elle demande à la personne de l'aider parce qu'elle a un mauvais pressentiment. Parfois, il ne se passe rien, parfois, elle peut agir, parfois elle n'y arrive pas. Ce talent, elle n'en comprend pas le sens. Elle est minuscule, toute frêle, si un danger menace de s'écraser, ce n'est pas elle qui pourra le retenir. La seule raison pour laquelle elle a ce don (selon elle) c'est parce qu'elle jouait trop à Professeur Layton et que ses énigmes sont devenus réelles.

A ses seize ans, au petit matin, toute sa famille s'est réunie dans la forêt pour l'obtention de son familier. Elle a procédé au rituel en pensant que ce serait rapide mais, le familier ne venait pas. Rosie avait vraiment peur de ne pas être assez digne pour en avoir un, elle se sentait faiblir en tremblant parce qu'ils ont passé trois jours sans rien voir. Ce n'était encore jamais arrivé dans la famille. Il a fallu que l'aube du quatrième jour apparaisse pour que son compagnon n'arrive. Soulagée, elle l'a appelé Albertine et il s'est changé en pigeon. En pigeon. Elle était déprimée de ne pas avoir un animal plus classe mais son père l'a rassuré en disant qu'elle pourrait faire des tours de magie avec. Depuis qu'elle a reçu son familier, elle s'entraîne avec lui mais ça ne marche pas comme elle le veut. Elles ont dû mal à s'entendre et aucune ne cède. C'est une lutte entre l'humain et l'oiseau. Qui sait qui gagnera ce combat.
Piou
⛧22 y.o ans


⛧Hiyori Cruz


Dernière édition par Rosaline A. Fijalkowsky le Mar 10 Sep - 7:25, édité 11 fois
Alecto Wolace
Alecto Wolace
Messages : 39
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : Parait la vingtaine, patronne d'une boutique de bougies et d'encens
Disponibilité RP : Un peu tout le temps
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t130-tu-te-noieras-dans-mes-yeux-d-une-lueur-infernale-alecto https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t150-oui-allo-la-legende-a-l-appareil-alecto-s-phone#670 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t152-horns-pointing-to-the-moon-fangs-aiming-to-your-neck-alecto-s-rs#675
MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 27 Aoû - 12:56

FIRST

Re-bienvenue, Rosie est si chou je fond ;;
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 27 Aoû - 13:15

Merci trop contente qu'elle te plaise Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 1852292737
Même si elle va faire plein de bêtises à n'en point douter Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 96170663 même dans ta boutique
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 27 Aoû - 13:21

Que vois-je Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 567911391

Ma petite Rosie, elle est bien cute je fonds Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 1852292737
Re bienvenue Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 449448207
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 27 Aoû - 13:29

Qui donc Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 567911391
C'est ma future maman Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 3865951009
Merci Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 1737556329
L. Athena Bottero
L. Athena Bottero
Messages : 103
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Poupée vaudou / Tartiflette, une lézarde
Âge / Job : 17 ans
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t107-i-m-a-pro-at-imperfections-leslie https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t118-never-call-me-leslie#431 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t132-i-m-best-friends-with-my-doubt-leslie#527
MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 27 Aoû - 14:24

Rebienvenue ! Super perso que voilà, vivement les rps pour la voir en action~
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 27 Aoû - 15:20

Gosh Rosie est ultra cutie zoefzjoejfz J'ai galéré une minute pour trouver le cara mais je regrette rien

Re-bienvenue à toi du coup, hâte de voir ton nouveau bébé à l'oeuvre Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 4107912278
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 27 Aoû - 17:31

Héhé Rosie va repeindre les trottoirs en rose et les maisons en bleu ce sera magique Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 4048151814
Merci Athéna (jsp si tout le monde aura hâte qu'elle mette de la couleur partout ??? //pan//)

Oups j'aurais dû préciser la barre en bleu on la voit pas très bien Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 1852292737 mais je suis trop contente que le caractère te plaise faut juste que je me relise pour les fautes et les derniers ajouts Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 3713481306
Merci Balth Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 3201668005
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 27 Aoû - 22:03

OMG rebienvenue soeurette !
Vivement qu'on se fasse des RPs en fratrie :D
Ta miss est tellement mignonne, très belle fiche en tout cas :3
B. Eugénie Gilson
B. Eugénie Gilson
Messages : 137
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy)
Âge / Job : 17 ans / Étudiante
Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t85-you-can-hurt-me-as-much-as-you-want-but-don-t-you-dare-touch-my-friends-blanche-eugenie-gilson https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t227-i-might-not-answer-eugenie#1201 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t226-labyrinth-to-my-heart-eugenie#1200
MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptySam 7 Sep - 20:58

Ouiiiiin Rosie est vraiment trop cutie Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 499548783 Ses anecdotes sont incroyables jpp elle saute comme Mario Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 965799784

J'aurais quelques petits ajustements à te faire faire par contre avant de te valider ! Tout d'abord il manque son prénom (concrètement, Rosie n'apparaît pas dans cette section ça semble coupé Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 1691972600) qui devrait être une petite correction rapide !
Aussi par rapport à son histoire, il y a un point qui me chicote un peu.
Citation :
Au départ, on leur prêtait de l'attention, on leur demandait s'ils n'avaient besoin de rien. Mais, ensuite ce furent les mépris. S'ils savaient que cela allait arriver, pourquoi n'avaient-ils pas sauvé au moins leurs amis ? Pourquoi ils n'avaient pas traîné d'autres personnes avec eux ? Leur fuite a été très mal perçue. On disait que c'était une famille de lâches.
Malheureusement leur fuite ne peut pas être si mal perçue, ce n'est pas réaliste dans l'idée de la Seconde Guerre mondiale de mon point de vue (au contraire, sans être vus comme des héros les habitants devraient être heureux qu'ils aient réussi à se sauver, je ne vois pas pourquoi ils leur tiendraient rigueur pour avoir survécu). C'est un point assez important qui apporte la "poisse" au nom des Fijalkowsky et le reste de l'histoire en découle donc ce serait vraiment important de le modifier pour que ce soit logique ou l'enlever et ajuster l'histoire en conséquence !

Courage pour faire les modifications, c'est la dernière étape !! Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 449448207
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 10 Sep - 7:26

Oups j'avais même pas remarqué pour le surnom j'ai dû mal copier coller c'est ajouté !

Et j'ai modifié l'histoire pour que tout soit en norme ! Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 1852292737
Corey Coleman
Corey Coleman
Messages : 40
Espèce / Talent / Familier : sorcier ⚘ vol de vitalité ⚘ chatte blanche
Âge / Job : 19 ⚘ étudiant ⚘ serveur ⚘ photographe
Disponibilité RP : assez random
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t377-soft-like-a-marshmallow-sour-like-a-plum-corey-coleman#2141
MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 10 Sep - 10:26

QUELQU'UN D'AUTRE AVEC UN PIGEOOON

viv lé pijon
bi1venu
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 10 Sep - 11:20

LES PIGEONS VONT CONQUÉRIR LE MONDE.

Merci Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 3713481306
B. Eugénie Gilson
B. Eugénie Gilson
Messages : 137
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy)
Âge / Job : 17 ans / Étudiante
Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t85-you-can-hurt-me-as-much-as-you-want-but-don-t-you-dare-touch-my-friends-blanche-eugenie-gilson https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t227-i-might-not-answer-eugenie#1201 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t226-labyrinth-to-my-heart-eugenie#1200
MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky EmptyMar 10 Sep - 14:24

Je fais un bref rappel d'éviter de poster sur des fiches en cours de validation svp ce serait vraiment apprécié Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky 1737556329

Sinon après avoir vu en PV les modifications sont acceptées, félicitations !!

Un nouveau WITCH nous a rejoint!
Bienvenue sur Hocus Pocus et félicitation pour avoir terminé la rédaction de ta fiche !

Avant de pouvoir commencer à RP, on va juste te demander d'aller te recenser, c'est obligatoire (sinon t'auras pas ta couleur èwé).

Après, tu pourras faire ce que tu veux. Histoire de te faire des potos et commencer à rp, on te conseille de commencer par
- Poster ta RS
- Poster ton téléphone
- Faire une demande de RP

Et surtout chill bien parmi nous, on est là pour ça, right ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky   Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky Empty

 
Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somewhere here on earth || rosie
» Repeindre le monde en rose ○ Rosie rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des fiches-
Sauter vers: