HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 somewhere here on earth || rosie

Aller en bas 
Felix L. Jimenez
Felix L. Jimenez
Messages : 84
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Ataraxie/Crapaud
Âge / Job : 18 ans / étudiant
Disponibilité RP : Complet par ici, sauf exception
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t308-easy-livin-felix#1923 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t351-felix-ring-ring https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t349-felix-dream-factory
MessageSujet: somewhere here on earth || rosie   somewhere here on earth || rosie EmptyDim 22 Sep - 16:21

Oh yes, life can be so nice
It's a wonderful world
Always believe in your soul You've got the power to know You're indestructible, always believing You are gold You're indestructible, always believing 'Cause you are gold
La forêt.
Majestueuse étendue de feuillages qui perdaient discrètement leur couleur verdoyante à l’approche de la fin de l’été, préparant leurs robes flamboyantes afin de contraster avec la fraîcheur qui s’installe petit à petit. Néanmoins, pour l’instant, au milieu des teintes de la nature, tu peux encore te vanter d’arborer l’allure la plus colorée et la plus criarde de tous les éléments naturels environnants. Un pas devant l’autre, l’herbe vient chatouiller tes fines chevilles nues, patientant sagement la venue des saisons froides pour se protéger sous les couches des tissus d'un pantalon plus long ; pourtant, les rayonnements du soleil et sa douce chaleur disparaissent graduellement en cette fin d’après-midi, colorant les horizons en de chaudes teintes que tu aurais probablement admirées si ton objectif n’accaparait pas l’entièreté de ton attention.

— Hmmm... Dis, tu penses que par ici y en aurait ? dis-tu en te stoppant net et scrutant l’horizon, les mains posées sur les hanches, le regard interrogateur. Je t’avoue que je traîne pas trop par-là, et le moment où j’ai eu mon familier, ça remonte à un moment. Genre j’ai zéro souvenir. Zé-ro ! poursuis-tu vivement en accentuant les dernières syllabes avant de soupirer.

Un regard à Rosie, ta tendre amie avec qui tu t’es lancé dans l’absurde aventure d’aller à la rencontre d’un familier. Une idée ridicule qui a fusé aussi rapidement qu’elle aurait dû disparaître ; toutefois, tu as aussitôt su que n’importe quel autre sorcier – ou âme sensée – t’aurait stoppé dans ta quête extravagante, tous, sauf elle. Tu as aussitôt su qu’elle comprendrait. Dégoter un autre familier qui, tu espères, balaiera la « solitude de Prince. » La possession de la clochette d’argent ne sera pas primordiale, tu es intimement persuadé que la pureté de ton attention suffirait à convaincre la créature.

Combien d’heures se sont écoulées depuis le début de l’opération ? En toute honnêteté, tu ne saurais dire et cela ne t’intéresse guère.

— Je me souviens qu’à l’époque le Coven avait dit un truc du style « au fond de la forêt », mais… c’est super vague tu trouves pas ? Quelques secondes d’hésitation, avant qu’une pointe de vitalité n’anime ton expression. En vrai tu dirais quoi d’aller par-là ?? J’crois qu’on y est pas allé encore ! Enfin, euh, si t’as des suggestions je prends hein : je pense que t’as définitivement meilleure intuition que moi – en plus je suis pas dans une famille de sorciers, je suis pas familier avec tout ça. déclares-tu en pointant vivement une direction du doigt, tout sourire.

Tu te remets en marche activement, faisant un geste afin de lui indiquer de te rejoindre, sans réaliser que l’obscurité s’installe paisiblement – trop occupé à trouver un joli prénom au futur colocataire de Prince avec le sourire.


NOTES, pas très long, très introductif mais j'espère que ça te va !
TAG @Rosaline A. Fijalkowsky
 
somewhere here on earth || rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie de vivre || Rosie A. Fijalkowsky
» Repeindre le monde en rose ○ Rosie rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Alentours :: Forêt-
Sauter vers: