HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 who cares 'bout the l-word? // ft felix

Aller en bas 
S. Olivia Spellman
S. Olivia Spellman
Messages : 13
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Pyrokinésie / Raton-laveur
Âge / Job : 17 ans / Lycéenne
Disponibilité RP : Dispo dispo
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t391-wondering-where-my-summers-went-olivia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t411-banana-phone-olivia
MessageSujet: who cares 'bout the l-word? // ft felix   who cares 'bout the l-word? // ft felix EmptyDim 6 Oct - 23:37

DOESN'T give a f about THE
L-WORD
sans pouvoir mentir, olivia aimait sa ville. certes, revelstoke n'avait pas l'attrait d'une grande ville, ni vraiment le calme de la campagne profonde et il y faisait rapidement frisquet, mais rien ne tout cela ne pouvait contrebalancer le fait qu'il s'agissait de sa ville, là où elle était née et elle avait grandit, là où ses parents s'étaient rencontrés, là où elle vivait tranquillement son petit quotidien bien rôdé. elle avait là ses amis, sa famille, ses habitudes et des tendances à participer plus ou moins activement aux différentes festivités locales tout au long de l'année.

parmi celles-ci, mabon était plutôt au milieu. il ne s'agissait pas de sa préférée, mais elle ne la détestait pas non plus. il fallait juste avouer que le côté courges en abondance lui faisait un peu faire des overdoses de orange et de vert. dans le lot, olivia préférait les jus, le cidre, le vin et les chars. le bal n'était donc pas sa partie préférée, surtout parce qu'elle avait du mal à savoir quoi y porter, aussi incapable de se trouver sérieusement une tenue habillée que de dessiner autre chose qu'un alien au stylo bic. heureusement, pour remédier à ça, elle pouvait toujours demander à sa soeur.

une cordelia vivement sollicitée en ce soir de fête, comme depuis quelques semaines, parce que la plus grande des spellman avait décidé de se rendre au bal en compagnie de son super ami felix et qu'ils avaient décidé de porter des tenues assorties. seulement, il fallait bien au moins l'expertise de sa soeur pour que la demoiselle ne ressemble pas à un clown, surtout avec un thème tel que "bleu foncé et fleurs" et des idées d'originalité. c'est comme ça qu'elle est arrivée au bal avec une longue robe bleue dont le bas était fleuri, bien moins dans son propre style que dans celui de sa jumelle.

la salle était bien décorée et déjà un peu remplie de nombreuses personnes. bien sûr, la jeune femme ne perdit pas une seconde pour se ruer sur sa partie préférée de la soirée et aller se verser un verre de vin bien rempli au buffet traditionnel de mabon. tant et si bien que dans son empressement, elle n'avait même pas encore pris la peine de chercher son ami. mais au fond, à quoi bon fouiller toute la salle pour essayer de le retrouver ? elle n'avait qu'à attendre un peu et lui envoyer de un message. de toute façon, vu sa tenue, elle ne risquait pas de le manquer...

▬ yo f man, jsuis vers le buffet, ramène-toi pour la BOUFFE GRATUITE !!!
Felix L. Jimenez
Felix L. Jimenez
Messages : 84
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Ataraxie/Crapaud
Âge / Job : 18 ans / étudiant
Disponibilité RP : Complet par ici, sauf exception
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t308-easy-livin-felix#1923 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t351-felix-ring-ring https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t349-felix-dream-factory
MessageSujet: Re: who cares 'bout the l-word? // ft felix   who cares 'bout the l-word? // ft felix EmptyJeu 10 Oct - 11:44

Oh yes, life can be so nice
It's a wonderful world
Always believe in your soul You've got the power to know You're indestructible, always believing You are gold You're indestructible, always believing 'Cause you are gold
Le mois de septembre annonce gentiment ses dernières journées pour confier la suite des événements au mois d’octobre, installant la fraîcheur de l’automne ainsi que les couleurs flamboyantes redécorant la nature de Revelstoke. Les derniers rayons de soleil sont désormais devenus précieux à tes yeux, redoutant l'absence de l'astre solaire malgré les festivités qui se mettent en place. Oh oui, tu te réjouis d’avance du soir d’Halloween, avec ses confiseries et son atmosphère particulière ; néanmoins, avant de te vêtir d’un déguisement faussement horrifique, Felix, tu t’es aujourd'hui vêtu d’un costume en l’honneur du Bal de Mabon.

Cette petite fête ne figure guère sur ton petit podium personnel, étant davantage un amateur des événements organisés par les Latinos-Américains et également pour tes difficultés conséquentes à trouver une partenaire sans te faire rejeter au moindre mot prononcé. Au final, tu as pris la décision de t’y rendre en compagnie de la jeune Olivia ; la jeune rousse qui, bien qu’elle garantisse une très agréable soirée, confirme définitivement que tu demeureras célibataire encore ce soir.

Vous avez également décidé de porter des tenues assorties, minutieusement choisies par Cordelia en raison de vos goûts vestimentaires douteux lors des grandes occasions. Tu t’es ainsi vêtu d’un costume d’un bleu profond, parsemé de ces quelques fleurs que tu affectionnes tout particulièrement et dont tu es incapable de te séparer. Cependant, tu t’es efforcé de retirer ton fidèle bandana pour dompter ta chevelure en bataille – l’idée de plaire à une demoiselle au premier regard ne t’a jamais quitté l'esprit après tout.

Une grande salle décorée s’ouvre devant tes yeux ébahis, une gigantesque salle ayant déjà accueilli déjà de nombreux invités en ce début de soirée ; ton regard rêveur se perd doucement dans la foule, un sourire d’enfant émerveillé fixé sur tes fines lèvres tandis que tu admires la festivité au lieu de partir à la recherche de ta chère partenaire. Tes pas s’avancent vivement sans réelle destination, perdu dans tes pensées, jusqu'à ce que la sonnerie d’une notification se fait entendre dans ta poche.

De la bouffe gratuite.

Les étoiles illuminent tes grands améthystes, à présent focalisés sur ta nouvelle priorité. Tu t’élances allègrement en direction du buffet où s’étend une grande variété d’en-cas et de mets pour le plaisir de tes papilles ; puis tu la remarques enfin, Olivia, que tu rejoins sans l'ombre d'une hésitation.

— Bonsoir mademoiselle, vous êtes drôlement bien habillée ce soir. Commences-tu d’un air faussement dragueur qui, au vu de sa tenue, relève davantage du narcissisme. Puis tu prends une expression plus enfantine pour briser ce masque. Rah je suis trop content ! J’avais complètement oublié que la bouffe était gratuite ! Ils pensent enfin aux gens comme moi : complètement fauchés. Tu vois, j’suis pas le plus grand fan de ce bal… Mais ! Tu relèves ton doigt afin d’appuyer tes propos. Mais ! S’il y a bien une chose que nous, les Latinos, devrions prendre exemple sur vous, c’est bien le prix de la bouffe. Enfin bref t’as déjà commencé sans moi je parie ? poursuis-tu en croisant les bras, presque boudeur.

Un rictus vient déformer ce visage faussement vexé avant de détailler la table. Ton regard focalisé identifie les différents aliments qui couvrent le magnifique buffet avec minutie, avant de se poser sur des verres de soupe servis. Une soupe orangée, alléchante dont le délicieux fumet titille vivement tes narines dans l'espoir d'attirer ton attention.

— Ah tiens ? C’est pas la fameuse soupe du bal de Mabon ? Il paraît qu’elle est super bonne – enfin, tout le monde arrête pas de me le dire. Eh bien voyons voir ça ! t'exclames-tu, curieux.

Ta main vient agripper l’un des verres que tu maintiens avec tes deux mains afin de mieux les réchauffer l'espace d'un instant. Tu commences à siroter doucement la soupe, puis un air dubitatif s'inscrit sur tes traits, le sourcil froncé, constatant sa douceur un peu décevante. Un léger grognement t’échappe spontanément avant que tu t’empresses d’engloutir d’une traite le breuvage afin de mieux évaluer sa saveur. C'est une grande déception.

— Bon, c’est pas que c’est mauvais mais c’est vraiment une arnaque. Ça manque tellement de sel ou de poivre, c’est trop doux. T’en penses quoi Olivia ? la questionnes-tu d'un air désenchanté.

Et étrangement, Olivia t'a paru également plus douce en cet instant précis.


NOTES, Il y a tellement de phrases qui sonnent faux dans ce rp je te laisse les trouver /pan
TAG @S. Olivia Spellman
 
who cares 'bout the l-word? // ft felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy livin ♢ felix
» [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Zone Spéciale :: Zone Events :: Bal de Mabon-
Sauter vers: