HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kind of funny [PV OCTAVE]

Aller en bas 
Ellie Bennet
Ellie Bennet
Messages : 56
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Télékinésie/
Âge / Job : Etudiante
Disponibilité RP : Open. (3/3)
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t311-ellie-bennet https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t330-ellie-bennet-don-t-worry-mum-i-m-not-taking-drugs-i-m-just-busy https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t366-ellie-bennet-don-t-love-nosy-people
MessageSujet: Kind of funny [PV OCTAVE]   Kind of funny [PV OCTAVE] EmptyVen 13 Sep - 16:02

Kind of funny..

Feel the morning on my face...

J'arrive à vélo. Tous les étudiant se suivent presque : ça me donne la gerbe. Comme si j'étais seule au monde; j'attache mon vélo et attrape mon sac à dos que je passe sur mon épaule après avoir attrapé mon emploi du temps plié en 8. 

La fac... Ça fait deux ans déjà et ça me tord toujours l'estomac quand j'arrive devant la bâtisse. Le stress des cours, le souvenir de moi en train de regarder par la fenêtre pour voir si mon père ne passe pas par là histoire de me voir. C'est comme ça en général dans les films : les papas se barrent et viennent rendre visite à leur gosse à la sortie des cours. EN général c'est pas bon signe puisqu'ils viennent vous voir pour vous demander un service. Un truc qu'ils peuvent pas demander à leur ex femme parce qu'elle dira "non" à coup sûr. C'est à ça que ça sert les gosses pour ce genre de mec.

Je regarde mon emploi du temps et peine à le comprendre, ce qui me fait plutôt chier... Puis mon téléphone se met à vibrer... Maman me demande si je suis bien à la fac. Je redresse la tête et soudain, la terre se met à tourner, la polarité s'inverse lentement, tout se ralenti, tout devient assourdit. Oh merde...

Je baisse les yeux vers mon écran et lui répond que je viens d'attacher mon vélo. Je prends ensuite une grande inspiration qui me semble durer une éternité... Est-ce que c'est moi qui suis trop lente, où est-ce que le monde bouge trop vite ? Gosh...

Sans aucune intention de résister et de lutter contre cette espèce de bug, je tâte mes poches et sors ma carte avant de tirer sur un petit sachet avec deux comprimé violet dedans. Le genre de violet qui vous fait comprendre que vous allez avoir du bon temps...

Je me dirige vers les toilettes d'un pas rapide et m'enferme dans une cabine avant d'ouvrir le sachet et sortir un des bonbons et allez savoir pourquoi je n'arrive pas à me dire que je dois le prendre. Pourtant, je sais que ça arrivera... Mais avec ce genre de réflexion, j'y serais encore dans une heure et j'ai pas une heure à foutre en l'air vu que j'ai cours dans 10 minutes.

Je peux pas aller en cours en étant totalement défoncée... Je m'assois sur les WC après avoir baissé la lunette et le couvercle d'un coup de pied. Soudain, la sonnerie retentit une première fois.

- Shit, grincé-je entre mes dents tandis que ma jambe s'agite.

Mes yeux s'attardent sur les mots gravés sur les parois des murs... Je pèse le pour et le contre. Si je prends quelque chose: j'ai intérêt à faire vite avant la deuxième sonnerie histoire de m'adapter aux effets et arriver légèrement en retard pour pouvoir dire que j'étais perdue.

- Okay.

Je casse le comprimé en deux et sauve une moitié avant de ... Enfin, je n'ai pas besoin de dire que je me suis fait une ligne. Et je mets pas longtemps à ressentir les effets... La pression disparaît... Je sais. Vous devez vous dire que je suis faible et plein de choses encore dont je me fiche. Mais j'en ai besoin juste pour le premier jour : par la suite, je saurais gérer. La tête sur les genoux, j'attends que la terre arrête de tourner et ressors en vérifiant mon reflet dans le miroir. Okay...

Puis je ressors et me dirige en cours. Je pousse la porte et entre avant de m'installer l'air de rien en bout de rangée, sortant mes affaires.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Octave Rimbaud
 
Kind of funny [PV OCTAVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Campus :: Université de Revelstoke :: Premier Étage-
Sauter vers: