HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quelqu'un pour jouer ?

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Quelqu'un pour jouer ?   Quelqu'un pour jouer ? EmptyMer 11 Sep - 16:56

Coucou touuuuuus :3
N'ayant aucune relation, je viens ici quémander un rp à qui voudra bien Quelqu'un pour jouer ? 4111508832 On peut y aller au freestyle comme réfléchir à un lien avant de se lancer, je suis ouverte à tout (a)
Merci de m'avoir lue !
Eileen C. Kingsley
Eileen C. Kingsley
Messages : 20
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 25 ans / Barmaid
Créatures
Créatures


MessageSujet: Re: Quelqu'un pour jouer ?   Quelqu'un pour jouer ? EmptyJeu 12 Sep - 0:47

Moi je veux ! Si tu as Discord, on peut se parler là pour un contexte Quelqu'un pour jouer ? 197717899
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Quelqu'un pour jouer ?   Quelqu'un pour jouer ? EmptyJeu 12 Sep - 2:13

OUIIII merci Quelqu'un pour jouer ? 449448207 Quelqu'un pour jouer ? 449448207
je suis noob, j'ai discord mais je m'y connais vraiment pas, je t'ajoute comment ? faut ton pseudo ?
Eileen C. Kingsley
Eileen C. Kingsley
Messages : 20
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 25 ans / Barmaid
Créatures
Créatures


MessageSujet: Re: Quelqu'un pour jouer ?   Quelqu'un pour jouer ? EmptyJeu 12 Sep - 2:14

Es-tu sur le discord du forum ? Si oui, j'peux te trouver et aller te parler directement!
Laria L. Bizarre
Laria L. Bizarre
Messages : 39
Espèce / Talent / Familier : Sorcière pactisante / Umbrakinésiste / Crapaud femelle [Etna]]
Âge / Job : 16 ans / Assistance à l'herboristerie Fines Herbes
Disponibilité RP : Open, n'hésitez pas '^'
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t328-l-art-d-etre-bizarre-presentation-laria-l-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t359-llb-smartphone-avec-coque-blanche-a-fleurs-bleues https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t358-laria-l-bizarre-laria-cie
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour jouer ?   Quelqu'un pour jouer ? EmptyDim 15 Sep - 11:21

Bouh Elysio ! Si je te propose un rp en tant qu'herboristes -la petite Laria veut apprendre tjrs plus '^'- ça t'intéresse ? Si tu veux discuter détails ou autre proposition, je suis dispo en mp forum ou discord (Laria sur le discord du forum)

PS : Pour parler en pv discord à quelqu'un, il suffit d'être sur le même serveur. Une fois que t'es sur le même serveur, tu fais un clique droit sur le nom de la personne (clique prolongé si t'es sur tablette/téléphone) puis tu vois apparaître une liste d'actions. Tu cliques sur "Envoyer un message" et te voilà en pv avec la personne o/.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelqu'un pour jouer ?   Quelqu'un pour jouer ? Empty

 
Quelqu'un pour jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test rp : jouer une créature ; you are worthy
» Absence mais pas pour moi-même mdr
» Questions en tout genre pour un Sorcier ♥
» c'est pour la réunion parent-prof? ☾ gabriella madison moonshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des topics de gestion personnage-
Sauter vers: