HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 loup garou & dents pointues

Aller en bas 
damdamdeo
avatar
Invité


MessageSujet: loup garou & dents pointues   loup garou & dents pointues EmptyLun 2 Sep - 20:57

loup garou & dents pointues 4048151814 loup garou & dents pointues 4048151814 loup garou & dents pointues 4048151814
Je m'excuse d'avance, j'ai le cerveau en compote et surement que les info que je viens demander sont inscrites quelque part mais j'arrive pas à trouver et surement qu'il faudrait que je dorme mais bref tmtc la rentrée c'est pas cool loup garou & dents pointues 4107912278

Du coup j'ai dans l'idée de jouer un bb Loup garou, mais j'avais quelques questions parce que voilà sinon ça serait pas drôle drôle

- Quand un sorcier se fait mordre que se passe-t-il ? est-ce qu'il conserve ses aptitudes de sorcier ou non ? Est-ce que la créature prend le pas là dessus ?
- Est-ce qu'il y a déjà des alpha / meute présente sur le forum ? j'ai vu dans le recensement qu'il y a avait deux noms, sont ils actifs, font ils partis d'une meute déjà crée, est-ce que je peux faire tout à ma sauve sinon (perso je pensais ptêtre faire une omega ou alors une alpha maladroite je ne sais pas encore, mais j'vais dans les extrêmes)
-Ensuite j'aimerais qu'elle soit étudiante, mais du coup plus lycéenne, j'ai suivit un peu pour l'Institut, pardon si je mélange un peu tout mais peut elle étudier (j'ai vu que les créatures pouvaient) à l'Institut comme une université ? Est-ce que ça fonctionne pareil ou alors est-ce qu'elle serait à l'université plus traditionnelle de la ville ?

Je m'excuse encore vraaaaiment de mes questions un peu maladroites et surement avec des réponses évidentes mais voila j'ai le QI d'Hermès loup garou & dents pointues 3703320385 loup garou & dents pointues 3703320385 loup garou & dents pointues 3703320385 donc c'est à dire pas beaucoup (big up à mes stan de lore olympus loup garou & dents pointues 3347001014 )

je vous aime déjà loup garou & dents pointues 1520437319
Matthew J. Adler
Matthew J. Adler
Messages : 35
Âge / Job : 25 ans / étudiant en physique fondamentale & assistant professeur
Disponibilité RP : YAS
Hoomans
Hoomans


MessageSujet: Re: loup garou & dents pointues   loup garou & dents pointues EmptyMar 3 Sep - 23:28

HELLO HELLO
Déjà gros déso ton post est un peu passé entre deux notifs loup garou & dents pointues 3202306862

- Concernant les sorciers et sorcières se faisant mordre, ils perdent évidement leurs aptitudes à utiliser la magie, comme ils perdent leur aptitude à communiquer avec leur familier. S'ils ont fait un pacte, ce dernier est obligé de rester avec eux, en revanche dans le cas d'un sorcier non pactisé, le familier peut choisir de partir s'il le désir.

- Pour l'instant pas de meute officielle ni d'alpha, ça se décidera irp loup garou & dents pointues 3989610012

- Pas de soucis, les étudiants de la fac et du secondaire sont sur le même campus, ils peuvent donc aller en "cours de Sciences Occultes" pour apprendre la magie / gérer leur particularité s'ils le souhaitent.

Pas mal d'autres infos dans le genre sur la vie à Revelstoke, les crétures et l'institut se baladent dans les annexes et dans la FAQ mais s'il y a d'autres questions auxquelles tu ne trouves pas de réponse hésites pas à nous poker par ici ~ loup garou & dents pointues 449448207
damdamdeo
avatar
Invité


MessageSujet: Re: loup garou & dents pointues   loup garou & dents pointues EmptySam 7 Sep - 19:20

loup garou & dents pointues 4048151814 loup garou & dents pointues 849782923 loup garou & dents pointues 4048151814
merci pour ces petites précisioooons c'est tout parfait parfait c'était ce que je voulais savoir loup garou & dents pointues 2817104750 loup garou & dents pointues 2817104750 du coup j'viendrais après ma semaine d'inté quand j'aurais décuvé et récupéré mon sommeil vous embêter avec une bébé loup loup garou & dents pointues 1731077631 loup garou & dents pointues 3347001014 j'espère que vous m'aimerez, moi j'vous aime déjà loup garou & dents pointues 449448207
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: loup garou & dents pointues   loup garou & dents pointues Empty

 
loup garou & dents pointues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation 1 : Loup Garou de Thiercelieux
» [LIBRE] Tyler M. Drake ; loup-garou ; gendarme ; Spain (Hetalia).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Grimoires :: Salle commune :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: