HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dream team ••• melchior

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: dream team ••• melchior   dream team ••• melchior EmptyLun 26 Aoû - 19:40



Dream Team Heather & Melchior Tes jambes se balancent d'avant en arrière. Et la balançoire suit le mouvement, dans un bruit métallique assez désagréable. Mais tu l'ignores. Les yeux fixés devant, l'esprit ailleurs. Tu penses à tout et à rien, à moitié bercée par cet insupportable bruit. T'es une enfant Heather. Une grande enfant. Seize ans d'existence, et ça reste ton endroit préféré ici. Tu piques la balançoire aux gosses, et t'as pas envie de la leur rendre. Sur ce truc qui se balance, c'est la sensation de s'envoler. C'est l'endroit des rêves en pagaille. Aujourd'hui c'est une flemme puissante. Une envie de ne rien faire du tout, et juste te laisser porter par tes pensées. Soyons honnête, des moments comme ça, ça t'arrive bien deux fois par jour. Au minimum. Tu l'as senti arriver, alors t'es venue ici. L'aire de jeux, l'endroit où tu te sens enfant. Au quotidien, t'es une ado, ici, t'es une gamine. Mais jamais une adulte. Tu es loin encore de ça. Les responsabilités, la vie active, tu te sens tout sauf prête. Alors tu profites, tant que t'es encore une ado.

Un coup d’œil à celui sur le balançoire à côté. Ton partner in crimes. Avec vous, deux possibilités. Soit vous faites des pranks, soit vous faites les gamins. Tu te demandes encore comment c'est possible que vous vous soyez pas parlé avant récemment. C'est juste le partenaire parfait, le pote ultra cool. Pourtant, au début, c'était pas forcément gagné. Parfois c'est explosif aussi. Mais ça fini toujours bien, et vous en revenez à la base. Tu l'aimes bien Melchior. Enfin, surtout, tu aimes bien ses idées. Il en a des bonnes quand il s'agit de pranker des gens. Ce n'est pas pour rien que c'est lui que tu as choisi comme partenaire. Et tu lâches un soupir. Ta balançoire ralentit, puis se stoppe. Insupportable le bruit qu'elle fait.

-Ça fait du bien quand ça s'arrête.

Quelques secondes plus tôt, perdue dans tes pensées, tu n'y prêtais pas attention. Puis d'un coup il a agressé tes oreilles. Tu fais une pause de balançoire. Et Meggie dans la poche de ton sweat, elle approuve. Elle en avait marre aussi, du mouvement de balancier et du bruit.

-Tu crois qu'on a l'air cons sur nos balançoires ? Y a des parents qui nous regardent bizarrement.

Peut-être parce que vous prenez la place des enfants. Mais y a pas d'âge pour faire le gamin. Vous aussi vous pouvez profiter des jeux.
:copyright: Justayne
Melchior E. Ekström
Melchior E. Ekström
Messages : 21
Espèce / Talent / Familier : sorcier/umbrakinésie/gecko(laruku)
Âge / Job : seize (étudiant)
Disponibilité RP : moui
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t129-complaint-of-the-dead-melchior-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t181-let-s-share-our-blood-melchior
MessageSujet: Re: dream team ••• melchior   dream team ••• melchior EmptyMer 28 Aoû - 1:44

DREAM TEAM
La monotonie du mouvement balancier enveloppe mon corps d’une douce transe dans laquelle je me laisse volontier emporter. C’est doux, ça a l’étrange saveur du bonheur ; à chaque fois que mes pieds décollent j’ai l’impression d’être libéré d’un poids supplémentaire. Sincèrement, pourquoi les plus merveilleuses des inventions sont toujours destinées aux enfants ? Soudaine pensée contrariante qui envahit mon esprit, alors je me propulse encore plus haut d’un coup de pied bien placé sur le sable.

J’ai les yeux fermés, ça stimule les sensations. Mais très vite je suis rattrapé par la nausée dans ma gorge qui me force à ralentir le rythme. Avant, arrière, jusqu’à l’arrêt. Soupir. J’ouvre les yeux pour apercevoir Heather qui continue de se balancer doucement, et comme sa tête est ailleurs je ne la dérange pas. Je sais qu’elle ne goûte pas à cette quiétude tous les jours, et après tout c’est bien elle qui a eu la bonne idée de prendre la balançoire des gosses. Ou plutôt non, on a attendu notre tour comme tout le monde, parce que nous aussi on est de grands enfants rongés par le besoin de s’amuser.

J’étais en train d’enlever le sable dans mes baskets quand le bruit insupportable de la seconde balançoire cessa, nous laissant tous les deux là, dans un silence confortable. Avec Heather il n’y a pas de moments embarrassants, c’est bien une de ses meilleures qualités. Mais c’est toujours pour mieux préparer la prochaine explosion, lancer à la volée des dynamites et s’extasier devant les feux d’artifices. Des sons sortent de sa bouche, j’enregistre à peine. Je jette un coup d’oeil vers les visages gris des adultes, des passants, des enfants. Maintenant qu’on ne se balance plus, le paysage me semble bien morne. Mais mon regard flâneur continue sa route jusqu’à se poser sur un groupe d’adolescent un peu plus loin, le seul autre présent ici. Visiblement, ce sont tous des hoomains un peu moins âgés que nous.

« Tiens, regarde plutôt par là. On dirait que des enfoirés essayent de voler le toboggan des gamins. »

Je lève le doigt vers ladite direction en guettant une réaction sur le visage de mon amie. Mes iris rouges se fixent sur les siens, patients, jusqu’à ce qu’elle se tourne à son tour pour me regarder. Dans un regain d’énergie soudain, mon visage s’illumine ; parce que j’ai compris, elle a compris. On se ressemble beaucoup Heather et moi. Et surtout le courant passe bien, donc ça donne cours à des équations géniales quand on traîne ensemble. Alors que j'étais toujours assis sur la balançoire, je commence à étirer mes membres engourdis avant de me lever.

« C’est l’heure d’aller s'amuser. »

Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: dream team ••• melchior   dream team ••• melchior EmptyMer 28 Aoû - 14:33



Dream Team Heather & Melchior Les parents te regardent, tu les regardes. Non t'as pas honte de prendre la place de leur progéniture. Déjà, t'es pas encore adulte. Donc théoriquement, comme toi aussi t'es une enfant, tu peux profiter des jeux. Alors jamais tu laissera ces idiots te virer de ta balançoire. Tant que Melchior et toi vous voulez encore en faire, vous les gardez. Même si vous êtes arrêtés. Ça fait du bien un peu de silence. Ca force le cerveau à redescendre sur terre et reconnecter les neurones. Le tien est pas encore bien revenu. Il divague à droite à gauche. Il pense tantôt aux cours, tantôt à telle personne qu'il faut que tu retournes voir. Qu'il faudrait que tu penses à répondre sur ton forum rp, accessoirement. Le truc que tu te dis depuis un mois qu'il faut que tu fasses. Il y a beaucoup trop de choses qui s'enchaînent dans ta petite tête. Mais c'était mieux avec le mouvement de balancier. Tu sais, quand t'avais la sensation de t'envoler. Tes jambes entament légèrement la reprise. Le retour de l'envol. Puis d'un coup Melchior répond. Et là, tu redescends sur terre.

Ton regard se tourne de suite vers le groupe d'adolescents. Comment ça ils essayent de voler le toboggan ? Alors ça, c'est juste non. C'est pas le genre de truc que tu vas accepter. Enfin, les gamins, tu t'en fous un peu. Mais si quelqu'un le vole ce toboggan, c'est vous. Surtout que les ado ont l'air un peu plus jeunes. Hors de question de les laisser faire la loi ici. Regard sur eux, regard sur ton partenaire. Vous vous regardez deux secondes, et ça comprend des deux côtés. Il sourit, tu souris. Et tu sautes de ta balançoire, motivée pour la suite. Personne ici ne vole les structures de jeux. Personne à part vous.

-C'est notre toboggan. Des petits trucs comme ça, ça fait pas la loi dans le parc.

C'est hooman, c'est jeune, qu'est-ce qu'ils vont faire face à vous ? Rien. Rien parce que toi et Melchior, c'est la dream team des pranks. Ils vont rien voir venir, ils vont le sentir passer, et ça va les dégager. Maintenant faut juste trouver comment. Mais à deux, ça va aller vite. L'idée, c'est de leur faire passer l'envie de continuer et de revenir.

-Si je leur fais le coup de l'homme invisible tu crois ça les trauma assez ? En plus si tu leur rajoutes une petite part d'ombre... Des petits comme ça, ils ont encore peur de tout hein ?
:copyright: Justayne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dream team ••• melchior   dream team ••• melchior Empty

 
dream team ••• melchior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me down slowly ((Melchior))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des RP abandonnés et invités-
Sauter vers: