HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aquatic Breath ▬ N.L

Aller en bas 
Buster S. Connor
Buster S. Connor
Messages : 10
Espèce / Talent / Familier : Sorciers - Traque - Araignée
Âge / Job : 74 - Responsable - Achromatopsia
Disponibilité RP : ?
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t140-the-worms-will-live-in-every-host-buster-s-connor https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t146-we-re-closed-sry-buster-s-connor https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t145-i-ignore-you-buster-s-connor
MessageSujet: Aquatic Breath ▬ N.L   Aquatic Breath ▬ N.L EmptyJeu 22 Aoû - 2:01

Aquatic BreathAoût 2019
Leventis
Nefeli
Connor
Buster S.

Le cycle estival était souvent une période creuse pour les commerçants, malgré la venue des touristes qui augmentait considérablement la population de l’humble & respectable ville de Revelstoke. Après tout, il fallait être un abruti fini pour s’enfermer dans l’une des nombreuses bicoques commerçantes, aussi qualitatives soient-elles. Un astre solaire déflagrant au rendez-vous et des espaces verts qui ne demandaient qu’à être magnifier par les photographies des influenceurs en herbe. La climatisation de certains établissements pouvait être un élément faisant pencher la balance mais que nenni. La chaleur était écrasante & quiconque sortant dehors s’amusaient à raser les murs, recherchant la moindre pétale d’ombre. Pleine semaine, vacances scolaires, les artères de la métropole se retrouvaient vite bouchées. Sandales chaussettes, bob, banane, l’oeil presque las de Buster observait les touristes en sueur à travers sa vitrine décoré de silhouettes androgynes, savoir que les tendances s’approchaient du stéréotype du touriste allemand lui esquissait un maigre sourire.



▬ S’ils savaient… 
▬ Un problème Monsieur ? 
Hum ? Non. 

Le regard froid, ce dernier balaya la pièce principale d’un mouvement las, les collections hivernales arrivaient déjà alors que les températures affichaient presque 26°. DHL était, certes, rapide mais ça n’arrangerait que peu le responsable d’Achromatopsia. On ne vendait pas des vestes en baby cachemire durant le mois d’Août. En attendant les subordonnés notaient les nouveaux arrivages, s’amusaient un brin lors des essais, puis finissaient par ranger le tout en espérant la prochaine vague de clients.
On se faisait chier.

Je vous laisse la boutique, vous avez les clés. Vous me faites un bilan de la journée à 19h30, paniers & commandes online. 
▬ Très bien. 

Sans plus attendre, l’antique attrapa ses affaires, blazer corbeau soie & lin au dos déstructuré, son sac bandoulière en kraft recouvert de pvc d’une marque obscure japonaise. Bourra de babioles ce dernier ; claqua la porte de l’établissement ; un geste de la main en disant long sur la journée en cours.

{…}

▬ Merci de votre achat, profitez bien de votre journée au centre nautique du camping. 
Endroit de beauf.

D’une part, Buster n’appréciait que peu la foule, et deuxièmement, il était seul. Le seul adulte sur ce foutu morceau de caillou à être en costume dépareillé. Endroit où la norme était d’être en short de bain. De même que, il était assez singulier de profiter d’un tel endroit de façon solitaire, les complexes nautiles & les diverses installations étant naturellement un lieu de regroupement familial ou amical. Sireh aurait pu lui tenir compagnie dans cette aventure mais les animaux n’étant pas acceptés & les araignées supportant guère l’eau, le familier était donc parti faire ses affaires pour la journée. Clope au bec, cendrier portatif dans une main, l’autre sur la sangle de son sac, il resta proche de l’entrée quelques minutes. Il observa, ne disant mot, les passants. Les divertissements aquatiques étaient nombreux, la population quant à elle, grouillante. Déformation professionnelle ou génétique masculine, son regard confortablement planqué derrière des lunettes de soleil roulèrent sur certains fessiers avant que la cendre consumée de la cigarette ne lui brûle ses phalanges, éveillant le traqueur par la même occasion.

Crinière ambrée.
Il bugua.

Certes, pas très grande. Peau cadavérique pour certains, opalescente selon d’autres. Le reste ? Il n’avait pas eu le temps d’en voir plus. Mais ça suffisait amplement. Ça prenait aux tripes, ça éveillait sa curiosité. Non ! Pas cette indiscrétion corrompue par l’envie - la bave acide d’un manque. Boule d’éveil ; de nerf à l’intérieur du bide, il venait d’apercevoir une perle qui ne demandait qu’à être polie. Mauvaise extrapolation du moment, tignasse goudronneuse s’agitant dans une éclosion de conscience. Trop tard.
Disparue.

Dans une montée d’adrénaline incontrôlée, il chercha. Bousculant certaines cinquantenaires en surpoids constant au chapeau de paille, esquivant de peu plusieurs bambins faisant la course autour des diverses campements aqueux, manquant de renverser quelques pères de famille ayant commandés des boissons alcoolisés à la buvette, bienheureux que leur femme s’occupent des chiards incontrôlables.

Eh ! 

Sans s’en rendre compte, son pouvoir s’activa, sang bouillant, sueur au milieu du front. En tant que bon pisteur, ses pupilles s’animèrent d’une occulte folie pendant quelques mili-secondes alors qu’au même moment un chemin se traça. La piste était donc là, il ne restait qu’à la suivre.
Facile. 



Main saisissant épaule avec force involontaire.
Arrêt & carte de visite tendue avec bienveillance charitable.
Expérience perdue face à beauté.

 … Je. 

Sa main bougea, remuant la carte de visite du prestigieux établissement avant que l’adulte redevenu garçonnet ne réapparaisse finalement, le temps semblant s’être figé dans son esprit. Son faciès retrouva peu à peu cet aspect impassible & implacable qui l’accompagnait depuis presque une centaine d’année. Enfin, suite à diverses secondes oppressantes, le tyrannique retira sa main de l’épaule de l’aeschne inconnue. Étrangement, après de nombreuses années à côtoyer de près comme de loin une multitude de squelette défilant sur les runway, Buster aurait dû garder son calme & il s’en mordait mentalement les lèvres aujourd’hui. Il avait connu des demoiselles buveuses de sang travaillant pour des américains, des succubes s’amusant de monde de la mode, des sorcières usant & abusant de potions de superficielle pour obtenir la beauté éternelle. Mais ce n’était rien de tout cela.

Il y avait quelque chose.
Il y avait quelque chose.
Il y avait quelque chose.

De magique.
C’était sûr.

Vous êtes magnifique. 
Tocard.
Nefeli Leventis
Nefeli Leventis
Messages : 36
Espèce / Talent / Familier : vila / aucun / aucun.
Âge / Job : vingt deux ans / surveillante à l'académie, sirène dans un parc aquatique à ses heures.
Créatures
Créatures


MessageSujet: Re: Aquatic Breath ▬ N.L   Aquatic Breath ▬ N.L EmptyJeu 22 Aoû - 16:03



634 words
// aquatic breath
Ce n’était pas une fille de l’été, loin de là.
C’est dans la fraîcheur abrupt des mois de novembre et décembre que Nefeli se complaisait, dans les épaisses couches duveteuses qui enveloppe sa peau laiteuse et les gerçures qu’elle aime à prévenir à coups de baume à lèvres à la cerise ou à la fraise. L’été il faisait bien trop chaud pour elle, sa chair craignait les rayons enflammés de l’astre solaire et il s’agissait, à n’en pas douter, de la période où son second employeur n’avait de cesse de la solliciter plus que de raison.
Un événement par ci, un anniversaire par là.
Un jour, une chorégraphie de dernière minute à assimiler pour le spectacle du lendemain, un nouvel essayage costume celui d’après.
Elle aurait très bien pu l’envoyer paître ou démissionner sur un coup de tête à la suite d’une énième réquisition de dernière minute. C’était totalement dans ses cordes, tout à fait son genre même. Mais, bien que sa nonchalance habituelle et son nombrilisme innée primait sur tout un tas de choses, elle n’en restait pas moins terre à terre. Qui la paierait aussi bien pour se prélasser trois jours par semaine dans une eau chauffée à 28°, sous le regard de spectateurs médusés, pour un talent qui ne lui nécessitait nulle compétence particulière si ce n’est son physique, un excellent mascara waterproof et le simulacre d’une parure d’Audrey Hepburn bon marché ?
Un idiot à n’en pas douter. Et Will Henderson était ce genre d’idiot.

— En retard Leventis !

Alors qu’elle profite du déchargement quotidien des caissons de nourritures des phoques pour se frayer discrètement un chemin vers les vestiaires des employés, la voix rauque dudit idiot hérisse ses poils. Son physique avait beau s'apparenter à celui d’un lamantin plus renflé que ses congénères, ses yeux restaient les plus efficaces des radars et la plus grande hantise des retardataires et autres lamentables employés.

— 10$ en moins sur mon salaire, je sais
, lâche-t-elle négligemment en pressant le pas en direction de sa loge avec l’envie viscérale d’attraper un stylo au fond de son sac et de rédiger, sur le bon de commande que le livreur s’apprêtait à remettre à son patron, sa lettre de démission.

D’un geste las elle détache ses cheveux, préalablement tressée pour arborer de légères ondulations, et s’empresse d’enfiler son bikini coquillage émeraude en latex synthétique, véritable purgatoire pour le semblant de poitrine dont elle est dotée. Un smoky vert-bleuté plus tard, elle dépose quelques bijoux de peau sur son front et ses pommettes pour finaliser sa métamorphose et ne peut s’empêcher de se faire la réflexion que jouer à la camgirl en tant que vila serait sans nulle doute moins fastidieux.

Quarante minutes avant sa représentation. Le temps de fumer une dernière cigarette avant de devoir supporter le regard discrètement lubrique du père de famille qui accompagne candidement ses mômes et les cris encore audibles de ses derniers quant bien même fut-elle immergée. Alors qu’elle quitte les loges pour traverser le parc et rejoindre son bassin, elle sent une main saisir, avec une vigueur presque incontrôlée, son épaule et manque presque de tituber.

Vlamenos.
Elle n’a pas le temps de laisser d’écouler d’entre ses lèvres la moindre injure qu’il lui tend déjà une carte de visite. Ses prunelles aqueuses glissent de la carte à l’individu, de l’individu à la carte, durant quelques secondes.

— Vous abordez toutes vos futures clientes de la sorte ? Ses lippes charnues s’étirent en coeur, toujours aussi amusée par une situation qu’elle ne connaît que trop bien. Ou vous ne réservez ça qu’aux sirènes peut-être monsieur… Connor ? Oh oui, ça l’amuse Nefeli d’entrevoir dans les prunelles ébahis de ses interlocuteurs la portée de ce qu’elle considère comme un malheureux fardeau. Et elle en joue, plus que de raison.
robb stark
 
Aquatic Breath ▬ N.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Alentours :: Tourisme :: Camping :: Complexe Aquatique du Camping-
Sauter vers: